Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'infos please!!! :$

Aller en bas 
AuteurMessage
biby
1er message
1er message
biby


Age : 34 Féminin
Classe : bac pro CG
Localisation : strasbourg alsace !
Nombre de messages : 1
Points : 5902

besoin d'infos please!!! :$ Empty
MessageSujet: besoin d'infos please!!! :$   besoin d'infos please!!! :$ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:48

bonjour a tous!
voila je me présente je m'apel lucie je suis actuellement en bac pro artisanat et métier dart com graphique a strasbourg (alsace!!) eh oui le pay de la choucroute.... Very Happy et j'avai déja remarqué ce lycée bien avant , comme vous devez le savoir avec le systeme dinscription via admission post bac ! bref c'est pas ca le but de mon message !

jaimerai d'abords savoir si il est déja arrivé que des bac pro de ma section soit admis en BTS CV et sil y en a qui sont tout comme moi issu d'une autre région.
oui partir du nord pour débarqué dans le sud ca demande un peu de démarche que ce soi financiere ou autre .. jaimerai savoir comment il s'en sorte ? si c vraiment la galere ou si c fesable et si il y a des aides au niveau hebergement dans le lycée par exemple.

je voulais aussi des informations sur la section que je demande : BTS CV, si les cours sont interessant , si il y a des bon projet, sil y a des poursuite détude au alentour de montpellier etc etc

alor merci d'aider une peu etre futur nouvelle !

Küßchen der Alsace ! (bisous) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos please!!! :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moi, besoin d'aides .
» besoin dune ptite info
» urgent recherche musique et besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser