Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 urgent recherche musique et besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanfan68
Bienvenue
Bienvenue



Age : 73 Nombre de messages : 3
Points : 5912

urgent recherche musique  et  besoin d'aide Empty
MessageSujet: urgent recherche musique et besoin d'aide   urgent recherche musique  et  besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:27

Bonjour, URGENT
Je suis à la recherche de musique réf you tube
du 6 dec 2007 56ykcul je trouve les musiques extras Pourriez-vous, SVP, me contacter pour me dire les titres des 3 chansons formidable je demeure dans le 66700 et par hasard j'ai trouvé le lycée enregistrement sur portabl
EXTRA je ne sais pas ou m'adresser. Si la personne se reconnait qu'elle m'adresse un email ou si un de ses amis peut me donner le renseignement cela serait très sympa mille bravos pour ce petit clip coucou

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne journée
PS ceci concerne les classe de seconde première terminale lycée Jean Monnet impossible de communiquer sur you tube message à la mer avec vous SEUL ESPOIR maman d'une étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

urgent recherche musique  et  besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche musique et besoin d'aide   urgent recherche musique  et  besoin d'aide Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:49

désolé mais je n'ai absolument rien compris confused
Revenir en haut Aller en bas
fanfan68
Bienvenue
Bienvenue



Age : 73 Nombre de messages : 3
Points : 5912

urgent recherche musique  et  besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche musique et besoin d'aide   urgent recherche musique  et  besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:19

grimal a écrit:
Bonjour, URGENT Suite au blocage de votre lycée en date du 6 decembre , un élève je suppose à fait avec son tel portable un clip qui est sur you tube Je suis à la recherche de ces musiques réf you tube
du 6 dec 2007 56ykcu si cette personne se reconnait avec le pseudo 56 ykcu qu'elle m'adresse un email ou si quelqu'un connait les musiques qu'il me contacte Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne journée
PS ceci concerne les classe de seconde première terminale lycée Jean Monnet impossible de communiquer sur you tube
blocage lycée jean monnet montpellier - dec 2007
cRECHERCHE TITRES DES MUSIQUES? DES CHANSONS ENTENDUES SUR CLIP YOU TUBE FAIT PAR UN ELEVE DY sur you tube "objet width = 245 height= 355"param name=movie value 56ykcul urgent
Revenir en haut Aller en bas
fanfan68
Bienvenue
Bienvenue



Age : 73 Nombre de messages : 3
Points : 5912

urgent recherche musique  et  besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche musique et besoin d'aide   urgent recherche musique  et  besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:20

grimal a écrit:
grimal a écrit:
Bonjour, URGENT Suite au blocage de votre lycée en date du 6 decembre , un élève je suppose à fait avec son tel portable un clip qui est sur you tube Je suis à la recherche de ces musiques réf you tube

du 6 dec 2007 56ykcu si cette personne se reconnait avec le pseudo 56 ykcu qu'elle m'adresse un email ou si quelqu'un connait les musiques qu'il me contacte Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne journée


PS ceci concerne les classe de seconde première terminale lycée Jean Monnet impossible de communiquer sur you tube
blocage lycée jean monnet montpellier - dec 2007


cRECHERCHE TITRES DES MUSIQUES? DES CHANSONS ENTENDUES SUR CLIP YOU TUBE FAIT PAR UN ELEVE sur you tube "objet width = 245 height= 355"param name=movie value 56ykcul urgent
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

urgent recherche musique  et  besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche musique et besoin d'aide   urgent recherche musique  et  besoin d'aide Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 3:55

désolé connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

urgent recherche musique  et  besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche musique et besoin d'aide   urgent recherche musique  et  besoin d'aide Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 5:16

uhuh..je vous laisse mettre en verlan le pseudo du posteur de la video sur youtube.. Aller voir votre boite mail fanfan68

EDIT ; comme je suis le posteur de ces videos voici les titres, au passage il n'y a que 2chansons..Malheuresement je ne suis pas l'auteur de ces chansons hein !:

Voici les ziks en question :

1/ Manovale Sonoro - Deep In My Soul (que vous pouvez acheter à cette adresse.. http://www.danceria.com/shop2/list.asp?ID_SONG=147&ID_ARTIST=52&ID_GENRE=0&rc_select=&refresh=yes ou avoir par des moyens plus ou moins legaux green )

2/ Gigi D'agostino - Lo Sbaglio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

urgent recherche musique  et  besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche musique et besoin d'aide   urgent recherche musique  et  besoin d'aide Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:28

roo j'avais pas tilté que c'était toi le posteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent recherche musique  et  besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche musique et besoin d'aide   urgent recherche musique  et  besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherche musique et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV en musique
» Fete de la musique
» Musique Japonaise (Help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser