Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MuZik...

Aller en bas 
+6
cian
kura
Emy
Miyuki
Admin
SeVenStArs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 1623

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 4:41

kura a écrit:
J'ai enfin réussit à l'écouter ! (cian j'ai pas recut le fichier que tu m'a envoyé, mais bon, l'essetiel je l'ai maintenant)
Et bien c'est très très bizarre... Neutral
Mais on finit par s'habituer, on reconnait bien Muse aprés maintes écoutes^^ sinon vous avez des lives des chansons Knight of cydonia et Starlight qui seront sur le nouvel opus du groupe...bon ils sont un peu beaucoup crades mais on peut se faire une petite idée voilà c'est Ici Wink (bon là c'est fini j'arrête de parler de Muse...) sinon quelqun va t-il au festival rock en seine voir Radiohead (et autres groupes biensur)??!
Revenir en haut Aller en bas
Karlat
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
Karlat


Localisation : devant mon ordinateur
Nombre de messages : 119
Points : 6583

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 5:58

Euh franchement le dernier titre de Muse, je trouve ça plus que bof par rapport à ce qu'ils nous ont sorti avant mais je sais pas trop quoi en dire non plus pasque c'est totalement différent, je pense que j'aurais kiffé ce titre si quelqu'un me l'avait fait écouté en disant que c'est pas du Muse mais le fait de me dire que c'est eux ça me gêne un peu...
L'ensemble basse-batterie fait toujours très Muse mais si Matt nous trafiquesa voix et en rajoute je sais pas combien pendant tout l'album bah ça va me faire chier !
En espérant que leurs albums ne tapent pas dans ce sens la pasqu'ils font beaucoup mieux semblant d'être triste que semblant d'être joyeux.
En tout cas j'admire grandement la démarche anti commerciale de présenter ce titre et pas un autre qui ferait plus "Muse"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:44

SeVenStArs a écrit:
sinon quelqun va t-il au festival rock en seine voir Radiohead (et autres groupes biensur)??!

Celui là aussi me tente pas mal, rien que pour Radiohead mais ça doit être cher .. Crying or Very sad
T'y va toi?
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:50

Karlat a écrit:
En espérant que leurs albums ne tapent pas dans ce sens la pasqu'ils font beaucoup mieux semblant d'être triste que semblant d'être joyeux.
Je te rassure c'est le seul titre qui se détache vraiment de ce qu'ils ont pu faire, le reste de l'album devant sonner plus comme ce qu'ils ont fait avant à part peutêtre knight of cydonia qui doit sonner "western" enfin bon ça sert un peu a rien d'en parler maintenant autant attendre qu'il sorte. Sinon en ce qui concerne le plan commercial c'est vrai que c'est une prise de risque d'avoir sorti ce titre mais bon quand on sait qu'ils comencent à chanter en playback sur des plateau télé tu te demande si ils ont pas un esprit de contradiction...voila Muse c'est commercial faut pas se voiler la face, l'époque showbiz est loin, trés loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6595

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 5:54

Oui c'est vrai mais moi je les aiment aussi comme ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6617

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:54

Miyuki a écrit:
SeVenStArs a écrit:
sinon quelqun va t-il au festival rock en seine voir Radiohead (et autres groupes biensur)??!

Celui là aussi me tente pas mal, rien que pour Radiohead mais ça doit être cher .. Crying or Very sad
T'y va toi?

C'est dans le nord encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6599

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:20

Ouais c'est a Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:12

kura a écrit:
Miyuki a écrit:
SeVenStArs a écrit:
sinon quelqun va t-il au festival rock en seine voir Radiohead (et autres groupes biensur)??!

Celui là aussi me tente pas mal, rien que pour Radiohead mais ça doit être cher .. Crying or Very sad
T'y va toi?

C'est dans le nord encore ?

Rock en lol! Seine y'a des chances pour que ce soit près de la Seine tant qu'à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6595

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:03

euh c'est sur mais c'est pas genial perso j'ai trouve ca un peu dpasser l'anne derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:18

Ba disons que j'aimerais beaucoup me faire ce festoch mais le fan club de radiohead est tel que quand je me serais enfin décidé il n'y aura plus de place^^ enfin on verra bien si je serais à paris ces dates là (pratique la famille parisienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:42

SeVenStArs a écrit:
Ba disons que j'aimerais beaucoup me faire ce festoch mais le fan club de radiohead est tel que quand je me serais enfin décidé il n'y aura plus de place^^ enfin on verra bien si je serais à paris ces dates là (pratique la famille parisienne Wink )

(tu veux pas m'amener avec toi s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 8:30

Miyuki a écrit:
SeVenStArs a écrit:
Ba disons que j'aimerais beaucoup me faire ce festoch mais le fan club de radiohead est tel que quand je me serais enfin décidé il n'y aura plus de place^^ enfin on verra bien si je serais à paris ces dates là (pratique la famille parisienne Wink )

(tu veux pas m'amener avec toi s'il te plait)
loool entre ce que je fais et ce que je dis ya quand même une grande marge...a mon avis j'y serais pas mais on sait jamais ! si j'ai la chance d'y aller je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:13

SeVenStArs a écrit:
Miyuki a écrit:
SeVenStArs a écrit:
Ba disons que j'aimerais beaucoup me faire ce festoch mais le fan club de radiohead est tel que quand je me serais enfin décidé il n'y aura plus de place^^ enfin on verra bien si je serais à paris ces dates là (pratique la famille parisienne Wink )

(tu veux pas m'amener avec toi s'il te plait)
loool entre ce que je fais et ce que je dis ya quand même une grande marge...a mon avis j'y serais pas mais on sait jamais ! si j'ai la chance d'y aller je te tiens au courant Wink

ba dans tous les cas j'irai pas mais j'espère que tu pourras y aller, comme ça tu nous racontera tout en détail, ce sera déjà un p'tit bout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:24

Ouiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6599

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 7:12

Moi par contre je veux bien que tu m'emmène^^
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 7:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 6:49

Ce soir concert des Red Hot' sur Europe 2 TV à 21h30 pour ceux que ça interresse zik
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 8:26

oo chouette, merci pour l'info coucou
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 8:37

bouu c'est pas un live No
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6599

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:21

Merde je l'ai ratté j'ai lu le topic trop tardd Mad
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 5:44

Je suis trop con moi...j'ai oublié de regarder Razz c'était quoi ?! c'était pas un live ?!
En fait je crois qu'il y avait deux trucs..d'abord un truc je sais pas trop quoi et ensuite un live...en fait je sais pas trop green
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 5:56

ba en fait y'avait un reportage d'abord, un peu chiant, surtout que certains aspects de certaines personnes m'ont pas mal décu mais fallait s'y attendre, puis après un live mais je ne sais pas de quand ni où.. En tous cas, je pense que ça date d'avant 89 (c'est sûr vu qu'il n'y avait aucune chanson de Mother's Milk) .. Et vu leur têtes d'ados Laughing
Bref, le live était sympa (je l'ai enregistré pour les intéressés) sauf que j'ai pas le début parce que je me suis décidée à l'enregistrer quand ça commencait du coup le temps de chercher une k7 ba j'ai loupé le début ..
Donc si apr hasard quelqu'un sait où et quand c'était ba je suis prenante nananère
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 5:58

Quelqu'un connaitrait des groupes dans le genre Prodigy, ou Punish Yourself??
Revenir en haut Aller en bas
Ze Patate
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)



Age : 33 Féminin
Nombre de messages : 78
Points : 6548

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:47

Je connais The Prodigy et j'aime beaucoup ^^
Par cobntre Punish Yourself je connais seulement de nom, j'ai jamais écouté
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:21

Miyuki a écrit:
Quelqu'un connaitrait des groupes dans le genre Prodigy, ou Punish Yourself??
Oui Punish yourself Miyuki, grace à toi Wink >>> Myspace. C'est pas mal du tout. Aprés dans le même genre qu'eux je suis pas super connnaisseuse...donc je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 9:11

ba tant pis, le jour ou j'aurai l'ADSL je pourrais passer des heures à faire le tour des myspace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MuZik... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuZik...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser