Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MuZik...

Aller en bas 
+6
cian
kura
Emy
Miyuki
Admin
SeVenStArs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 1623

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 8:28

Justement moi ça m'arrange puisque c'est pendant les vacances..tiens Kura c'est un bon argument pour convaincre tes parents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6617

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 9:06

Ne croit pas que les vaccances c'est un bon argument avec mon père... (il est pas facile à convaincre)
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6550

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 9:59

kura a écrit:
Ne croit pas que les vaccances c'est un bon argument avec mon père... (il est pas facile à convaincre)

alors demande conseil à un avocat, c'est tres bon les avocats !
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6617

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:03

gadz a écrit:
kura a écrit:
Ne croit pas que les vaccances c'est un bon argument avec mon père... (il est pas facile à convaincre)

alors demande conseil à un avocat, c'est tres bon les avocats !

Oui j'aime beaucoup aussi manger les avocats !!! mais ce que tu dis est inutile !!!!!!!!!!!

Alors les gens qui sont pour le 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6595

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:03

moi normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6550

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:52

cian a écrit:
moi normalement...
et puis apres, on dit que je floode, non mais oh sa c'est la meilleure !!
meme pas capable de faire une phrase en entier ... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6595

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:13

tu voulais que je reponde

Je pense que si j'arrive a avoir une place je serais a toulouse le 30 octobre pour le concert de Muze
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6550

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:40

cian a écrit:
tu voulais que je reponde

Je pense que si j'arrive a avoir une place je serais a toulouse le 30 octobre pour le concert de Muze

par éxemple ... ça aurait pu etre mieux !! (je suis chiant hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 7:01

Oui très.
Sinon on a encore peutetre un peu de chance que d'autres dates soient ajoutées. Moi en tout cas je vais essayer Toulouse (c'est pas gagné, ma mere aussi est tenace.)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6617

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:00

SeVenStArs a écrit:
Oui très.
Sinon on a encore peutetre un peu de chance que d'autres dates soient ajoutées. Moi en tout cas je vais essayer Toulouse (c'est pas gagné, ma mere aussi est tenace.)
Oui les parents des fois (moi c'ets mon père qui est tenace)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:35

ça m'étonnerai qu'il y ait des dates suplémentaires, peut-être pour des festivals l'été prochain mais ... en tous cas pour Montpellier, faut pas trop espérer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 4:09

Ca fait longtemps que je n'espere plus pour montpellier green yeaaah hier Zénith c'était trop bian !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:45

SeVenStArs a écrit:
yeaaah hier Zénith c'était trop bian !!!!

gné confused
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6550

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:51

Miyuki a écrit:
SeVenStArs a écrit:
yeaaah hier Zénith c'était trop bian !!!!

gné confused

peut etre que vous parlez pas tous de la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 7:14

Oui le fameux spectacle ou vous deviez tous aller me voir tu te rappelles Miyuki ?! et ben c'était énorme ! voilà c'est tout aucun rapport avec la tournée muséenne green
Ah sinon ce soir on a droit a du live sur Europe 2tv en direct des eurocks.
Soit les concerts de Arctics monkeys, deftones et the strokes. Jespere qu'on aura droit à tout pitiééé. Plus d'infos Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6617

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:56

SeVenStArs a écrit:
Oui le fameux spectacle ou vous deviez tous aller me voir tu te rappelles Miyuki ?! et ben c'était énorme ! voilà c'est tout aucun rapport avec la tournée muséenne green
Ah sinon ce soir on a droit a du live sur Europe 2tv en direct des eurocks.
Soit les concerts de Arctics monkeys, deftones et the strokes. Jespere qu'on aura droit à tout pitiééé. Plus d'infos Ici Wink
Et merde !! Je capte pas Europe 2 ici !!! Crying or Very sad
mais y'a toujours internet green
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 3:10

SeVenStArs a écrit:
Oui le fameux spectacle ou vous deviez tous aller me voir tu te rappelles Miyuki ?! et ben c'était énorme ! voilà c'est tout aucun rapport avec la tournée muséenne green
Ah sinon ce soir on a droit a du live sur Europe 2tv en direct des eurocks.
Soit les concerts de Arctics monkeys, deftones et the strokes. Jespere qu'on aura droit à tout pitiééé. Plus d'infos Ici Wink

aaah vilaine tu nous l'as même pas rappelé! En tous cas, j'espère que vous avez eu la clim contrairement à nous parce que ... affraid (on a eu très chaud) Et peut-être qu'il y a une k7 ou un DVD de ton gala nan?! green

sinon tu l'as enregistré le live d'hier?? (bouuu j'étais pas chez moi et je savais pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 7:26

Aaaaaah je vais les tuer à Europe 2 !!!!!!!!!!!! même pas capables de retransmettre un concert dans son integralité, non on a eu un ptit peu de dionysos, un peu de Arctic monkeys, un TOUT PETIT PEU des strokes et des clips ! oh oui des clips par contre on en a eu ! Vous y croyez ? des clips qu'on voit tout le temps alors qu'on pourrait avoir un live des deftones ou des daft punk ! vraiment c'est à coire qu'ils aiment mal faire leur boulot. pfff c'est pitoyable. Bon ce soir normalement on a droit a un live de Muse et surement des extraits de sigur ros (miyuki Wink )On y croit ! faut dire que la prog est chargée aujourd'hui mais quand même ils auraient pu faire 3 jours spécial eurocks...enfin bon, de toute façon même un concert dans son integralité à la télé ça n'a rien à voir avec un vrai concert sur place Crying or Very sad

@ miyuki : Oui ya un dvd mais bon voilà hein tu m'en veux pas si ça reste classé confidentiel green et ui on a eu la clim et les loges de star Cool .
Sinon ouai j'ai enregistré les "concerts" d'hier mais t'as rien raté. Enfin si j'ai appri des choses, Cali est fan des dionysos et tente à chaque fois de battre matthias niveau slam, Anais va faire un concert au japon et Kash l'animateur a horreur des moustiques. Ah oui Muse, placebo et les pixies sont classés comme groupe "habitué" du festoch. Voilà que des futilités en somme.
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6595

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:37

. Bon ce soir normalement on a droit a un live de Muse et surement des extraits de sigur ros (miyuki )

porquoi que miyuki hein moi aussi je suis une fan surtout depuis deux ans
puis je suis degoute j'ai europe2tv Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11907

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:26

SeVenStArs a écrit:
Aaaaaah je vais les tuer à Europe 2 !!!!!!!!!!!! même pas capables de retransmettre un concert dans son integralité, non on a eu un ptit peu de dionysos, un peu de Arctic monkeys, un TOUT PETIT PEU des strokes et des clips ! oh oui des clips par contre on en a eu ! Vous y croyez ? des clips qu'on voit tout le temps alors qu'on pourrait avoir un live des deftones ou des daft punk ! vraiment c'est à coire qu'ils aiment mal faire leur boulot. pfff c'est pitoyable. Bon ce soir normalement on a droit a un live de Muse et surement des extraits de sigur ros (miyuki Wink )On y croit ! faut dire que la prog est chargée aujourd'hui mais quand même ils auraient pu faire 3 jours spécial eurocks...enfin bon, de toute façon même un concert dans son integralité à la télé ça n'a rien à voir avec un vrai concert sur place Crying or Very sad

@ miyuki : Oui ya un dvd mais bon voilà hein tu m'en veux pas si ça reste classé confidentiel green et ui on a eu la clim et les loges de star Cool .
Sinon ouai j'ai enregistré les "concerts" d'hier mais t'as rien raté. Enfin si j'ai appri des choses, Cali est fan des dionysos et tente à chaque fois de battre matthias niveau slam, Anais va faire un concert au japon et Kash l'animateur a horreur des moustiques. Ah oui Muse, placebo et les pixies sont classés comme groupe "habitué" du festoch. Voilà que des futilités en somme.

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn j'ai raté ça !!!!!!
Museeee (sortie du nouvel album today) et Sigur Ros !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pourquoiiii Crying or Very sad

No

(star que tu es tu pourrais nous consoler avec un p'tit DVD, hein SeVen green )

Sinon tu les as vus les extraits de Sigur Ros? (Muse des lives on en a vu, mais Sigur Ros, c'est déjà plus rare )
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6617

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 4:33

moi non plus je l'ai pas vu !
muse passe ce soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6599

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 5:44

Non c'étais hier et moi aussi je l'ai ratté Sad
Seven tu nous le montrera le DVD hein?!
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:21

Aaah le live de Muse était intense (enfin les trois chansons auquelle on a eu droit)..Le groupe arrive en souriant, matt arrive avec un futal à paillettes effet "boule à facette"...ils commencent avec knights of cydonia puis bliss et enchainent sur starlight, le groupe était déchainé, le public aussi. c'était bien, encore plus dégoutée de pas y être surtout qu'ils ont joué citizen erased et showbiz...enfin bon. sinon on a pu voir du Sigur ros (dsl Cian je savais pas...) une chanson et demi je crois bien, je pourrais pas vous dire lesquelles..c'était tout aussi intense quoique beacoup plus intime...la voix Shocked magnifique..sinon on a eu droit a pas mal d'Archive, c'était sympa mais un peu répétitif. Ah oui aussi un extrait de Morrissey et des lives des années précédentes des pixies et radiohead (qui sera probablement aux eurocks l'année prochaine puisque l'organisateur/directeur a dit qu'il aimerait les avoir) donc voilà c'était mieux que le premier jour, j'ai toujours pas regardé l'enregistrement du deuxieme. Bon europe 2 c'est des nazes c'est clair (en plus j'ai appellé 30 fois pour les places VIP a paris bercy...rrr) ils se sont pas cassé le cul mais c'est toujours bon à prendre.
Pour le dvd faudra me payer...ou m'heberger au choix.
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6595

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:36

quoi bon finalemen j'ai rien rate pour en avoir plus pour sigur ros il faut alle là=>

http://www.sigur-ros.co.uk/media/dldvideo.php
il ya un live comple et c'est trop bien tu sort de devant ta tele t Crying or Very sad Shocked a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6612

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:40

Si Cian, tu as raté la magie du direct Wink Quand pensez vous que sigur ros passeront en france ? je meurs d'envie de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6595

MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:44

ben va falloiur attendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MuZik... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuZik...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser