Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MuZik...

Aller en bas 
+6
cian
kura
Emy
Miyuki
Admin
SeVenStArs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cian
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 1072

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:44

ben va falloiur attendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 6:29

j'ai tout ratté Crying or Very sad !!!!
Merci Cian pour le lien Wink j'auré pas tout ratté comme sa
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6582

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 6:32

c'est rien c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:32

cian a écrit:
ben va falloiur attendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je m'en doute mais..combien de temps ??! ils sont islandais c'est pas loin..ils ont pas envie de voir la mer de chez nous..le soleil..les cigales..la nouvelle ligne de tram flower power..
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:35

bandes de racistes !!! pourquoi jamais montpellier ? c'est pas aussi inintérresant ! quoi ? y'a mieux ? pfff
c'est nous qui devons nous déplacer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:15

SeVenStArs a écrit:
pas mal d'Archive [...] pixies (j'ai le DVD de ce live là) et radiohead (qui sera probablement aux eurocks l'année prochaine puisque l'organisateur/directeur a dit qu'il aimerait les avoir) [...] Pour le dvd faudra me payer...ou m'heberger au choix.
t'héberger?! Suspect

sinon affraid que de bonnes nouvelles, l'an prochain on fait forcing et on se fait les Eurocks (Radioheaaaaddddd!!)

sinon pour Sigur Ros tu peux vraiment attendre, y'a eu un concert à Paris cette année, et était prévue une date : le 30 janvier 2006 à Montpellier, j'hésitais à prendre mes places et au moment ou je me suis décidée, que vois-je => concert annulé!! affraid (on m'a donné la raison: pas assez de réservations pré-ventes) Crying or Very sad Crying or Very sad
et Sigur Ros en France c'est pas tous les jours quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:49

je pense que je pourrais pas aller aux Eurockéenes l'année prochaine, je serai pas majeur donc les parents seront là pour m'en empêcher (ils sont pas facile à vivre)

donc je vous donne ma bénédiction Suspect
(et je finirai par me laisser mourir dans ma chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 3:53

C'est pour ça que les jeunes d'aujourd'hui font le mur et ont inventé la fugue Kura !! Tous aux eurocks !!! je dis ça mais surement que je pourrais pas non plus. Vous saviez que Sigur Ros et radiohead étaient potes ?! Ils y seront ptetre l'an prochain alors..on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 4:04

Ce serait bien !!
oui je projetais de fuger pour pouvoir aller camper, mais je me rends compte que c'est vraiment pas la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 4:38

SeVenStArs a écrit:
C'est pour ça que les jeunes d'aujourd'hui font le mur et ont inventé la fugue Kura !! Tous aux eurocks !!! je dis ça mais surement que je pourrais pas non plus. Vous saviez que Sigur Ros et radiohead étaient potes ?! Ils y seront ptetre l'an prochain alors..on y croit !
On peut toujours y croire mais si on peut pas y aller sa sert a rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 8:15

hey Kura , nous on aura un bon truc => si on réussit notre terminale (histoire de fêter la fin du lycée) et qu'on a notre bac (les résultats tomberont après les Eurocks mais tant pis, joue le jeu et de toutes manières vu tes notes tu l'aura ton bac) on a droit au Eurocks!! (moi non plus je serais pas majeure mais bon ... ) et comme on va pas y aller toutes seules on aura besoin d'Emy et de SeVenStars, et comme ça tout le monde est content!!

(cette fois-ci je lacherai pas!! déjà ils m'avaient fait le coup => "si t'as ton brevet tu vas voir les Redhot à Paris " j'ai eu mon brevet et je les attend toujours les Redhot)
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6582

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 8:17

et moi je me gratte c'est ca vous m'oubliee
je suis comme gaby je suis mal aimee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 8:58

mais bien sûr que tu viens avec nous!!! et Gadz (on t'appelle Gadz ou Gaby ?! Wink ) et tous ceux qui veulent venir banane
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:02

Ouais c'est super bon plan! Tes parents sont dégueu de t'avoir promis les Red Hot' et de te les avoirs zappé!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:22

(Emy je suis d'accord avec toi, il nous avaient promis à une amie et à moi (pauvre petite de 14 ans qui y croyait voir enfin ses Redhot d'amouuuur nananère après tant d'années d'attente ..)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:55

C'est pas délicat les parents quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 2:17

Miyuki a écrit:
(Emy je suis d'accord avec toi, il nous avaient promis à une amie et à moi (pauvre petite de 14 ans qui y croyait voir enfin ses Redhot d'amouuuur nananère après tant d'années d'attente ..)

Tiens cette histoire ça me fait penser à mon père...

Sinon, c'est pas une mauvaise idée... au fait on a les résultats !!! un jour en avance !
J'ai eu 19/20 en Maths !!!!!!!!!!!! petard

zik batterie kaos5 cactus tchin Very Happy green Wink alien drunken sunny top banane jocolor clap ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 2:34

ouaaaaaaaa mais Kura tu gèressss!!! (j'ai créé un topic dans la partie qui concert le lycée, ou les devoirs je sias plus ..) tchin
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 3:27

Miyuki a écrit:
ouaaaaaaaa mais Kura tu gèressss!!! (j'ai créé un topic dans la partie qui concert le lycée, ou les devoirs je sias plus ..) tchin
C'est trop bien XD
Je savais que j'avais au moins 15, mais 19 j'aurai pas pensé !!
zik banane batterie
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 8:36

Congratulation Kurapika Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 5:15

SeVenStArs a écrit:
Congratulation Kurapika Wink
Ouais merci !!! green

t'as mis Kurapika, mais bon mon pseudo c'est Kura, mais bon peut importe puisque c'est le diminutif de Kurapika, et...
tu connais hunter x hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 3:44

SeVenStars avait parlé de l'album de Thom Yorke et c'était juste pour confirmer qu'il était bien sorti et il est super planant !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 3:52

Miyuki a écrit:
SeVenStars avait parlé de l'album de Thom Yorke et c'était juste pour confirmer qu'il était bien sorti et il est super planant !! I love you
Voui il est pas mal planant mais la facon dont je l'ai écouté l'était moins : a la borne fnac avec une queue de gens impatient de me piquer ma place bouuuh en plus j'étais au rayon jazz c'est pas normal que les gens soient si agressif !!!

kurapika a écrit:
Ouais merci !!!

t'as mis Kurapika, mais bon mon pseudo c'est Kura, mais bon peut importe puisque c'est le diminutif de Kurapika, et...
tu connais hunter x hunter ?
Kurapika c'est trop mignon (non gaby ça fait pas tortue) alors je me permet de t'appeller comme ça Very Happy non je connais pas ce manga du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6537

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:06

cian a écrit:
et moi je me gratte c'est ca vous m'oubliee
je suis comme gaby je suis mal aimee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et au oh, je veux pas qu'on nous mettes tous les deux dans meme sac !!
et puis je suis pas mal aimé moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:30

T'as raison la frontiere entre l'amour et la haine est mince..mais faut pas te faire d'illusions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6537

MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:31

SeVenStArs a écrit:
T'as raison la frontiere entre l'amour et la haine est mince..mais faut pas te faire d'illusions Laughing

merci quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





MuZik... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MuZik...   MuZik... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MuZik...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser