Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je m'introduis..

Aller en bas 
+2
Beavis
lucky65
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beavis
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 2108

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:18

OK, merci je le ferai, mais ou on peut trouver des seri comme ça, sur Dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:06

heuu..bon pour choepr les series..c'est les moyens moins legals Very Happy
Genre Emule pour les néophytes, et le systeme Torrent pour les expérimentés..

Fin bref, grace à ça on peut matter les seriezs 1an à l'avance.. ex : j'ai finit la saison 2 de prison break y'a 2semaines.. J'ai bientot finis la saison 3 de Desperate housewives et Lost. On a les episodes dispo sur le net 1H aprés leurs diffusion aux USA.

pour repondre à ta question beavis, tu peut trouver les episodes sur daylimotion ptet.. mais qualité pourri, nous on bosse sur les HD Very Happy.

+1 pour Kira, effectivement les beatles, pour apprendre l'anglais y'a rien de mieux! En ce qui me concerne c'est vraiment la traduc' qui m'a aider, à chaque episode on doit traduire 700-800 lignes de dialogue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6481

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:19

Tu traduis combien de séries différentes ??? J'aime bien Lost et Desperate Housewives mais ma série préférée reste Grey's Anatomy, c'est la meilleure de tous les temps (si si).
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:25

heuu au debut je bosser sur les Lost..aprés ya eu des problemes relationnels avec certaines equipes de site..donc jme suis barrer avant que ça tourne mal.

Donc cette année j'ai bosser sur prison break saison 2, desperate housewives saison 3, Dexter (trés trés bonne serie! pour moi la serie de l'année. elle est trés courte, remarquablement bien interprété, et c'est avec Michael C. HAll. Celui qui jouait David Fishbetr dans la meilleur serie de tout les temps (haha pour moi c'est bien elle) Six Feet Under). j'ai fait l'episode pilote de Dirt (la nouvelle serie de Courtney Cox) , 2episode de heroes (l'enorme carton ricain de 'l'année! cet été lorsque ça debarquera en France sur tf1 (helaas.) sa va faire plus d'audience que les prisons break!. et je bosse aussi sur Jericho (serie enorme gros carton en vue racontant l'histoire d'une petite ville americaine ayant survécu a un bombardement nucléaire., trés bientôt sur M6.

Donc plannining de cette année :
Heroes
Desperate Housewives
Jericho
Dirt
Dexter
et Prison break.
voilààààà Smile

une ptite anecdote:
Toute les nouvelles series qui devaient etre lancée entre Septembre et Mars ont vus leurs pilote dispo sur internet en plein mois de juillet car des e^mployés avaient volés les DVD promo des premiers episode directos chez les chaines de tv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Neko


Age : 33 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 6541

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:47

Oh je rêve ! quelqu'un qui regarde Heroes ! dans le même lycée que moi ! :') et en plus il boss sur seriesub, le rêve Smile

Citation :
sa va faire plus d'audience que les prisons break!

Non sa auras pas le même carton car les ~5 premiers episodes sont pas super donc sa va ramer sur tf1 et si sa fait pas d'audience au début sa en fait encore moins aprés.
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 2:16

uhuh reve je sais pas, mlais effectivement je bosse bien sur seriessub Smile
j'dit ça pour attirer le public sur notre site :p.

mais perso jsuis pas un grand fan d'heroes.. leurs plan est bancal et c'est un peu irrégulier au niveau du rythme..; mais bon ça passe le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Neko


Age : 33 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 6541

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 2:33

Je comprend pas trops ton histoire de rythme mais moi j'aime bien l'histoire =) sinon comme serie je regarde aussi desperate housewives ou prison break sinon rien d'autre même si prison break à eu une fin de saison plus que pas terrible :/ a vrai dire je ne m'étais même pas rendu compte que la saison était terminé quand j'avais vu le dernier episode.

Sinon je sais pas si tu aime les mangas mais death note c'est bien comme serie anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 6:22

uhuh j'ai pas aimer la saison 2 de prison break, la serie aurait du suivre le plan original: 1 seule saison de 9episode.. pas 4saisons.. :s.

uhhu Nop, jsuis pas super fans des mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 6:43

Mais, est-ce que la saison 2 de Prison Break va passer un jour en France ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:54

Voui Very Happy En septembre 2007 :p.

Bien qu'en Belgique, les 10premiers episodes ont été diffusés en francais :p
On est a la ramasse niveau serie. La belgique a beaucoup d'avance sur nous, hier soir, RTL diffusait le premier episode d'Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 6:03

Mince !!! Je serai en prépa, et je n'aurais pas le temps de les voir !!! pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:10

uhuh pas bien grave Wink Au pire, tu telecharge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:51

Ouais, mais ça faisait une certaine ambiance de le voir à la télé le soir...
Revenir en haut Aller en bas
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
supertutur


Age : 32 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 8216

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:57

bienvenue luc (lucky65) XD , les séries!! moi j'en regarde aucune^^, ni lost ni prison Break tout sa, la télé sa a tendance a baisser l'age mentale des gens (suffit de regarder les ricains pour comprendre) alors berkkk, j'ais regardé 2 épisodes de lost et je me suis fais chier un max! c foireu, on y croit pas du tout, aprés le best de la connerie c'est "plus belle la vie" Allé je suis en cav je peut critiquer!! C de la merde plus belle la vie, c filmé comme de la merde, on dit acteur.... ein? quels acteurs ? XD c filmé supêr mal, les gars y ont pas de pieds pour poser la caméra sa bouge tout le temps xd! pis voila quoi, ya aucune recherche artistique, c'est de la daube francaise!!!! PIRE QUE les choristes peut étre!!!!!!! Vous vous rendez compte!!!! AAHHHH


hem voila, je suis un peu partit en délire sur les séries...^^
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 5:27

Moi, apart prison Break et les 4400, je n'ai jamais réellement regardé des séries. Pas un seul épisode de lost ou de plus belle la vie. Mais par contre, j'adore prison break, parce que le sénario est vraiment génial, imaginatif rebondissant et cohérant. Les 4400, c'est parce que j'adore le science fiction. alien
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6481

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 5:40

J'aimais bien 4400 mais maintenant ça m'énerve, je saurais pas dire pourquoi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:03

Ha! Arthur enfoiré! pas la peine de taper le meme discours que celui q'tu fait à chaque fois qu'on entame ce sujet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Neko


Age : 33 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 6541

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:42

Tu t'apellerais pas A_ _ _ _ _ e par hasard ? (salut arthur en passant)
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 2:55

Je donnerai aucunes infos sur les pseudos que j'utilise pour subber Very Happy
désolé...une amie l'a d'ja fait et s'est fait avoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Neko


Age : 33 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 6541

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 5:25

Je parle de ton prenom irl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:12

heuuu ba j'lai dit au debut, moi c'est Luc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
supertutur


Age : 32 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 8216

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 4:10

Je dois fumer un pétard, je dois fumer un pétard, je dois fumer un pétard AAAAAAHHHHHHHH
vs savez quoi? mon prof d'histoire que j'adorais trop en troisiéme va mourrir d'un cancer du poumon!!! J'ais pleuré quand je l'ai sut...
Enfin bon osef!! XD je flood un peu la mais bon!!! au fait tout le monde luc a fait des super film qu'on peut voir sur google vidéo ^^(enfin super XD)
allez sur google vidéo : meta tempesta
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6870

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 4:21

Arthur, edite moi ce post sinon je dit que tu fantasme sur notre prof d'histoire et notre prof de francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
supertutur


Age : 32 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 8216

Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 6:34

LOL tu veux parler de mr lemaire et mme Jorgensen XD
LOL t con
MDR
green j'adore lemaire au début de l'année "LLLEEEBBLLAANNNCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!" zik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'introduis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'introduis..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser