Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je m'introduis..

Aller en bas 
+2
Beavis
lucky65
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:59

Tiens bas avec un titre de post comme ça, j'suis sûr que ça peut ramener du monde santa

Bref..mon dilemne de ce soir, comment bien se présenter sur le forum de son lycée..
Paske, j'vai pas faire un truc à la va-vite, "bonjour au revoir" etc. nan nan, faut que j'essaie de faire un truc qui montre que j'ai un minimum de sérieux.. pour le coup j'vai faire la présentation classique.

Bonjour à tous Smile

Comme vous l'avez surement deviné (..ou pas) je m'appelle Luc (oui sa fait cul en verlan hahaha c'est super drole! (bon ça c'est fait)), j'ai 16ans, et je suis en 2nd, Seconde 5 plus précisément, option Cinema/Audiovisuel..

Donc ensuite on passe au déballage de vie plus ou moins vrai geek
Je viens de Gigean..(un bled semi-paumé entre Sete et Fabregues, histoire de situer vite fait), d'ailleurs en parlant de Gigean, sachant qu'il y a 20bornes en voiture entre Gigean et le Lycée devinez combien je met de temps pour arriver au lycée le matin..et le soir aussi d'ailleurs?..et ba pas si longtemps que ça en fait.juste 1H45..voir 2h..c'est chouette de se lever a 5H le matin pour prendre son bus a 6H :p. (wouhou 3615 My life)

Donc ba à part ça, dans ma super trop mega fun life j'aime bien mon paycay (tiens sa fait à peine Nolifezor ça :p), mes lointains amis :snif: (j'ai quitté tout mes amis pour JM Sad)
Musicalement j'écoute de la musique que personne ne connait (cultivons la différence Smile) et ce genre est : L'italoDance.. bref de la dance italienne (nan nan s'pa de la techno qui tape dans tout les sens loin de là! enfin je vais pas m'éterniser là dessus. J'ai une autre passion c'est les langues (amis de l'humour gras je vous laisse celle-là), oui j'aime les langues.tel point que j'envisage de devenir interprete voir professeur mais à l'étranger.. voilà voilà.. j'aime bien également la météo..fin surtout ce qui touche aux orages et tornades..ralala mon rève..partir dans les plaines du tornado alley, pour aller chasser la tornade drunken Et pour finir, je bosse sur 2 sites www.skybeurk.net et www.groland-vidz.com Smile. et je fait également du sous-titrage de série pour seriessub.net..mais je vais pas aller crier mon pseudo de sous-titreur sur tout les toits Smile

Ha oui! je suis content d'etre parmi vous, merci à l'admin d'avoir créé le Forum Smile

On dirait que j'ai bien résumé..'fin j'espere Smile

Sur ce Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 7:20

Salut et bienvenu à toi sur notre forum !!! cheers cheers cheers
Citation :
Donc ensuite on passe au déballage de vie plus ou moins vrai
Je viens de Gigean..(un bled semi-paumé entre Sete et Fabregues, histoire de situer vite fait), d'ailleurs en parlant de Gigean, sachant qu'il y a 20bornes en voiture entre Gigean et le Lycée devinez combien je met de temps pour arriver au lycée le matin..et le soir aussi d'ailleurs?..et ba pas si longtemps que ça en fait.juste 1H45..voir 2h..c'est chouette de se lever a 5H le matin pour prendre son bus a 6H :p. (wouhou 3615 My life)
bigmouth bigmouth bigmouth
C'est à cause de ton option que tu vas à JM ? Il n'y avait pas un lycée plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:50

Beavis a écrit:
Salut et bienvenu à toi sur notre forum !!! cheers cheers cheers
Thanks Beavis Smile

Citation :
bigmouth bigmouth bigmouth
C'est à cause de ton option que tu vas à JM ? Il n'y avait pas un lycée plus proche ?

Oui effectivement, il n'y avait pas plus proche,et je ne souhaitait pas l'internat..donc bon uhuh on fait avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:12

Au moins tu es tombé sur un bon lycée, manifique et super sympa.
En plus CAV ça doit être vraiment bien, tu écrit des sénario décrypte les scènes les trucs comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:44

Beavis a écrit:
Au moins tu es tombé sur un bon lycée, manifique et super sympa.
En plus CAV ça doit être vraiment bien, tu écrit des sénario décrypte les scènes les trucs comme ça, non ?

Oué c'est plutot chouette, le seul truc que je regrette c'est de pas pouvoir exploiter les logis de la salle de montage..vu qu'on pourra y toucher qu'en premiere..dommage vu que j'me demerde pas trop mal pour le montage/effets speciaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9314

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 3:12

Bienvenue sur le forum lucky65 Wink

Sympa le site sur les blogs! Tu en es le créateur ou tu y collabores ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:32

Admin a écrit:
Bienvenue sur le forum lucky65 Wink

Sympa le site sur les blogs! Tu en es le créateur ou tu y collabores ?

J'ai seulement lancé l'idée on s'est réunis et ont s'est partagé les taches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:32

C'est vrai que je trouve que c'est trés bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:46

Beavis a écrit:
C'est vrai que je trouve que c'est trés bien fait.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:54

Est-ce que si on clique sur la pub plusieur fois ça te rapporte plus d'argent ? Parce que dans ce cas là je vais le faire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:30

uhhu Pour groland-vidz lors de la premiere visite d'un internaute et avant le premier telechargement de video on demande un clique pour la pub, vu qu'on a un gros traffic 200 000visites/mois et plusieurs teraoctets de bande passante pour la fin de mois payer le serveur OVH peut etre un peu cher, mais les internautes ne sont pas du tout obligés de faire ça.. mais si tu peut le faire juste un fois merci Smile

Faut savoir qu'il y a quelques mois le site était sans pubs..mais mainetnant on est obligés..le succé a beaucoup de mauvais cotés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9314

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:52

C'est l'hébergeur du site qui impose la pub lorsque celui-ci acquiert une certaine notoriété ? (de toutes façons ce n'est pas très génant)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 5:11

Est-ce quepour le forum c'est pareil Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 6:15

Admin a écrit:
C'est l'hébergeur du site qui impose la pub lorsque celui-ci acquiert une certaine notoriété ? (de toutes façons ce n'est pas très génant)

Non, c'est jjuste que nous n'avons plus assez d'argent pour payer le serveur..la pub nous aide financierement..sur Groland-vidz le serveur gratuit FREE a exploser 2mois apres la mise en ligne du site..on a du aller chez OVH pour avoir un serveur payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9314

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:06

Beavis a écrit:
Est-ce quepour le forum c'est pareil Admin ?
Pas du tout! Je ne gagne rien si vous cliquez sur les pubs du haut Laughing
Ces pubs doivent être la contrepartie de la gratuité du forum et du serveur utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:59

Ahh Ok, ça va dans la poche du serveur, c'est gagnant/gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6482

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 6:24

J'interromps le débat mais bon... Bienvenue à toi Lucky ! Mais quelles langues parles-tu ? Couremment ? *quelle curieuse cette kira*
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 6:28

Mais Pourquoi cette question? je parle le francais..l'espagnol (ué..pas parfaitement non plus), l'italien, et l'anglais (à ce niveau pas de problemes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 4:48

J'aimerais faire de même, mais j'ai des petits problèmes avec les langues, y compris en Français.
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:24

Moi j'ai appris l'anglais en faisant du subbing et en mattant tout les films en Vo..j'ai commencer a matter d'la vo en 5eme..et en 1an jsuis passe de 11 de moyenne à 17-20. Meme chose pour l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 4:59

C'est quoi le subbing, que je fasse pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9314

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:38

Ca doit venir de "subtitle" - sous-titres - c'est à dire regarder les films en anglais avec un sous-titre français.
Reprenez moi si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:16

yop Smile faire du subbing c'est faire les sous-titre pour les films et series Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6482

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:16

C'est génial ça !!! Moi j'ai surtout appris l'anglais grâce aux chansons (exemple : Yesterday est excellent pour les verbes irréguliers). Je conseille les Beatles à tous ceux qui ont des petits problèmes en anglais : ils articulent bien et on peut comprendre ce qu'ils disent, contrairement aux rappeurs américains qui avalent la moitié des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:18

OK, merci je le ferai, mais ou on peut trouver des seri comme ça, sur Dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'introduis.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'introduis..   Je m'introduis.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'introduis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser