Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hhh. Présentation Sarah c:

Aller en bas 
+4
Sarah D
alex34
Macky
Neko-Rabi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:13

Bien. hm.

donc je viens de Joffre, j'étais en seconde SES, ayant une première fois été refusée à Monnet.
Pour mon passage en première j'ai retenté Monnet et été acceptée, je connais deux personnes là bas et j'habite à hm.. millénaire/odysséum.

Mon prénom c'est Sarah et Je vais passer en Littéraire art-plastique voilà.. j'aimerais bien faire quelques connaissances avant la rentrée et tout... parce que je vais être perdu dans le lycée à la rentrée et j'espère me trouver des gens sympa rapidement histoire de pas trop galérer.

VOILA HM. XD je sais pas quoi dire de plus.. sinon que les trajets vont vraiment être strange avec le tram trois C: ...

merci de vos réponses si vous en avez ou je sais pas.. si y en a d'autres qui habitent dans le même coin qu'on fasse les trajets ensemble le matin/soir .. hm bref i don't know ..

Peace~
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:31

Salut Sarah, bienvenue à toi, Sarah D va être contente.
Connais tu une Raphaëlle Gallèpe ?
Cool, art pla, là c'est hugo qui va être content ^^
Sur le forum, tout le monde est gentil ! Very Happy
N'hésites pas si tu as des questions.

EDIT : voilà, on organise une petite sortie pour les nouveaux à JM, mais comme tu dois connaitre Montpel' je ne sais pas si ça t'interesse ^^' https://jeanmonnet.jeun.fr/actualite-f10/sortie-du-9-septembre-t929-200.htm#49801
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:46

Lol, hm. Merci de la bienvenue c:
Non ça me dit rien..
Art pla. ArtplasticdoesfuckinruleCB....
owi owi <3 bon tant mieux alors, dire que c'est ma mère qui est tombé sur le forum et qui m'en a parlé ce matin...
des questions hm. pour l'instant hm ça va c:

à propos de la sortie en fait c'est où ? le 8 apparemment -juste après une grève organisée le 7..- mais chpa où .. (j'ai lu vite fait les commentaires précédents mais je suis pas allez assez loin dans l'article je pense :U)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:51

Ouais ouais ouais, bah l'année dernière on avait organisé ça très vite, mais la, on compte le refaire, le 8 apparemment, visite des principaux lieux de montpellier, culturels ou utiles, à voir. Voire une activité plus ludique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25763

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:51

Salut cheers

Bienvenue tchin

Aurevoir coucou
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:53

yooo~ o/

Merci.

à dieu c: :coeur:

=> à propos de la sortie hmm. je sais pas oui jconnais montpellier donc bon c:.


Dernière édition par Neko-Rabi le Ven 27 Aoû 2010 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:54

Bienvenue à toi Sarah et ne stress pas trop pour la rentrée, tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, et c'est pareil pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:58

Heh, c'est pour les trajets que je me stresse. la routine de la rentrée qui va reprendre, même si je sais que y en a qui font pire que une heure pour un aller en trajet je flippe pour rien~

et merci de la bienvenue <3 heh ça va être autrechosequejoffreettoutcesFashion<3333
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:05

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25763

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:15

Moi je tourne entre 1h00 et 1h20 , le tout c'est d'avoir l'habitude, bah t'inquiète pas , il y aura des gens mal-intentionnés qui vont s'occuper de toi et de tes bras , et vu ton avatar tu vas apprécier les vampires qui trainent au lycée.
Je te remercierais de ne plus utiliser le mot dieu , cela donne:
a dieu ->au revoir
oh mon dieu ->nom d'une science exacte
s'en remettre à dieu-> confier son destin aux aléas de la physique

Merci d'avance!

(et je répondrais à Sarah D que moi aussi j'ai le droit de convertir!)



Revenir en haut Aller en bas
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:32

HAHAHA XD.

Oh mon dieu non j'y tiens à mon âm-- à mes bras c:
désolée les croyances en ce moment c'est mon trip, et hm. les vampires pas trop mon truc.. le mec de mon avatar c'est un cannibal hhhh.. *headdesk*.

hm. serait-ce un site où il est également interdit de parler de l'ange qui maintient la présidence en france ? En taule


... ok jme calme hh.


Dernière édition par Neko-Rabi le Ven 27 Aoû 2010 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:00

Oui calme ><
Non, mais tu n'a rien à craindre, personne ne mord personne.
"Dieu", ":c" et "Hm" font partis de ton vocab' ces temps ci non ? ^^
En tout cas, bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25763

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:19

Nonon ,t'inquiete pas , je croit qu'on peut parler du nabot à talonnette à peu près librement , d'ailleurs il ,ous faudrait une section politique et revendications lycéenes mais l'admin ne sera pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLyse
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
AnnLyse


Age : 29 Féminin
Classe : TL HIDA
Nombre de messages : 58
Points : 5539

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:25

Neko-Rabi a écrit:
Bien. hm.

donc je viens de Joffre, j'étais en seconde SES, ayant une première fois été refusée à Monnet.
Pour mon passage en première j'ai retenté Monnet et été acceptée, je connais deux personnes là bas et j'habite à hm.. millénaire/odysséum.

Mon prénom c'est Sarah et Je vais passer en Littéraire art-plastique voilà.. j'aimerais bien faire quelques connaissances avant la rentrée et tout... parce que je vais être perdu dans le lycée à la rentrée et j'espère me trouver des gens sympa rapidement histoire de pas trop galérer.

VOILA HM. XD je sais pas quoi dire de plus.. sinon que les trajets vont vraiment être strange avec le tram trois C: ...

merci de vos réponses si vous en avez ou je sais pas.. si y en a d'autres qui habitent dans le même coin qu'on fasse les trajets ensemble le matin/soir .. hm bref i don't know ..

Peace~

T'es l'amie de Mây non?
Je savais pas que t'habitais à millénaire, j'habite pas loin Smile Tu comptes faire quoi comme chemin le matin?
Sinon bienvenue sur le forum Very Happy (même si je suis nouvelle aussi ^^)

(hum par contre je suis pas sûre que tu vois qui je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:03

Triptophane => oui des phases de langue très hm. je ne sais pas des mots qui m'inspirent en ce moment. et "c:" est une version de "Smile" en plus mign----- je préfère celle ci. Merci beaucoup !

Alex34 => Oh ça serait bien heh, d'autant que les secondes se tappent la réforme appliquée il y a peu.

AnnLyse =>Oui, je suis une amie de Mayu ^^. Le matin jcompte partir vers la place de l'europe et aller .. soit prendre le bus 7 à la gare, soit le prendre au moulin je sais pas quoi.. (l'arrêt de tram =v=)
Sinon merci ! et hm..je vois pas qui tu es O3O ! merci pour la bienvenue, et bonne intégration à toi aussi c: tu passes par où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
AnnLyse
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
AnnLyse


Age : 29 Féminin
Classe : TL HIDA
Nombre de messages : 58
Points : 5539

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:09

J'étais dans la classe de May, Ana(ëlle) , je sais pas si ça te dit quelque chose?
Hum moi je comptais prendre le tram bleu et poursuivre jusqu'à château d'eau pour finir avec le 7 ou à pied. Parce que j'avais essayé de la gare mais avec la circulation j'avais mis énormément de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:27

Oh mince.. ça me dit quelque chose mais j'ai.. oublié .. excuse ma mémoire de poisson rouge ! hh.. ou sinon t'as pas un fesse bouc ou quelque chose ? D:
oui voilà, chateau d'eau. mais le blem d'y aller à pied c'est que genre.. Y a plein de circulation et tout c'est le dawa avec les travaux machin..
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
siqn
Elève star
Elève star
siqn


Age : 32 Masculin
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 2222
Points : 15692

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:59

Bienvenue a toi Neko(chat?)-Rabi(personnage d'gray man ?) à JEAN MONNET cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:07

OH MY GOSH OUI ~

C: quelqu'un qui connaît d-gray-man, c'est fantasmagorique !
MERCI BEAUCOUP HUH. Fan de Bender C:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
siqn
Elève star
Elève star
siqn


Age : 32 Masculin
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 2222
Points : 15692

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:12

O'magaad quelqu'un qui connais Bender.....euhh c'est Bender B Rodriguez pour les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:20

Bender, ça me dit rien, pr contre D-Gray Man, la j'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:43

oh grave, c'est vraiment un manga fantasmagorique et .. oui . Bender de Futurama ~

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
siqn
Elève star
Elève star
siqn


Age : 32 Masculin
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 2222
Points : 15692

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:03

BTW j'ai fais un tour sur ton devinart, nice pics Neko-Rabi chan:top:
Revenir en haut Aller en bas
Marss34
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Marss34


Age : 28 Masculin
Nombre de messages : 73
Points : 6507

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:14

Salut & Bienvenue Smile

Ouahh D-Grey man j'ai commencé à regardé hier, comme j'avais rien à faire je zaapé sur la télé et jsuis tombé sur Game One et j'ai regardé les séries et la D-Gray Man j'ai grave accroché c'est de la bombe, sur genre de manga c'est de la tuerie pur Smile Jme suis mis à les regardé en vostfr mais toute le monde la mis sur megavideo -.- j'étais premium y a deux jours mais plus maintenant c'est balo ... Si quelqu'un connait un lien ou il y a tout les épisodes en vostfr qu'il me le fasse savoir merci bien Smile
Et encore Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Rabi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Neko-Rabi


Age : 29 Féminin
Classe : 1L1
Localisation : Sur montpellier
Nombre de messages : 29
Points : 5497

hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:02

siqn => HEHHE THANKIES <3 mais hm, y aurait pas quelqu'un qui aurait une tablette graphique ou quoi ? ou qui sait gerer la souris :imhappyplz: puisque y a un site qui s'appelle Isribbl e qu'est vraiment énorme.. jpense que je vais créer un artiqle sur la catégorie des sites puisque vraiment c'est génial.. :U

Marss34 => han, personnellement je connais pas de site, j'ai lu les mangas -et je lis les scans aussi- mais l'anime m'a saoulé parce que il y a trop de fanservice, donc on s'y perd et tout avec les histoires qui ont rien à voir avec le vrai manga (comme dans naruto bleach entre autres) je trouve ça ma foi assez dommage, puisque tel qu'il est le manga est vraiment de la awesome sauce :U .
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-rabi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





hhh. Présentation Sarah c: Empty
MessageSujet: Re: hhh. Présentation Sarah c:   hhh. Présentation Sarah c: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hhh. Présentation Sarah c:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation.
» presentation clem203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser