Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation clem203

Aller en bas 
+11
Admin
dargoon
Beavis
gadz
Miyuki
Neko
Emy
Angel
kura
kira
clem203
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Est ce que vous aller voter pour moi au CVL
Oui
presentation clem203 Vote_lcap44%presentation clem203 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non
presentation clem203 Vote_lcap56%presentation clem203 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6406

presentation clem203 Empty
MessageSujet: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:34

Salut tout le monde .Voila je suis nouveau sur le forum bon je me présente .Moi c'est Clément j'ai 15 ans.Bien sur je suis de Monnet je suis en classe euro - anglais en 203.Je fait du tennis et de la natation.A oui et au fait je suis capricrone.

Bon maintenant j'arréte de raconter ma vie et je passe a autre choses.
Donc voila sinon y faut que je vous dises autre choses de très important.Bon vous savez ce que c'est le CVL ( conseil de vie lycéenne) et beh vous voyez je me suis présenté car j'ai vraiment envis d'étre élus et faudrait que vous votiez pour moi .S'il vous plait vous seriez sympas de le faire.
Merci.


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6482

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:36

Bienvenu Clém203 !

Bon ben moi je vais voter pour toi, c'est promis ! Smile

(et un 203 de plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6596

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 2:29

Salut Clem et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6406

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 3:07

Merci kura et kira.


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6443

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 3:25

Salut et bienvenue !

Heu dis la prochaine fois, tu peux écrire juste un petit peu plus petit s'il te plait ? (Oui, les grandes écritures, ça me gêne ^^)

Aaargh mais c'est pas vrai, y a toute la classe qui va se ramener ou quoi ?

faut que je fasse attention à ce que je dis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6406

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 4:06

Oué la prochaine fois j'écriras plu spetit c'été juste parce que c'était la premiére fois.Sinon merci de ta bienvenu Angel.


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6578

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 4:33

Bienvenu Mr clem203!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6406

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 5:00

Merci Emy de ta bienvenue ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Neko


Age : 33 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 6542

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 5:34

Bienvenu, et par principe je vote jamais pour ceux qui me demande de voter pour eux ^^ et encore moins pour ceux qui s'inscrive sur le forum du lycée pour se faire des voix en plus. Neutral


EDIT :

Super ta signature, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6482

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 5:45

Il s'est pas inscrit au forum JUSTE pour qu'on vote pour lui, c'est juste qu'on lui avait pas parlé du forum plus tôt !
Non mais c'est vrai quoi, si on veut des nouveaux membres faut arrêter de les traumatiser !
Revenir en haut Aller en bas
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6406

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:03

Merci de me défendre kira.
Non je te le dit franchement on ma passé le lien sta prem jy suis aller je me suis inscrit et en passant j'ai mis ca par.Parce que je veux me faire élir c'est tout .Bon maintenant si tu me crois pas c'est comme tu veux mais bon je te le dit tu te trompe Neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Neko


Age : 33 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 6542

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:22

clem203 a écrit:
Merci de me défendre kira.
Non je te le dit franchement on ma passé le lien sta prem jy suis aller je me suis inscrit et en passant j'ai mis ca par.Parce que je veux me faire élir c'est tout .Bon maintenant si tu me crois pas c'est comme tu veux mais bon je te le dit tu te trompe Neko.

Bah si tu le dit je veut bien te croire, mais a mon avis tu obtiendra pas des voix en dehors des personnes que tu connais sur ce forum, a moin de faire un truc original.


...




Si t'arrive à faire un truc sympa et pas commun, t'a ma voix siffle
Revenir en haut Aller en bas
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6406

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:26

Beh c'est sur c'est difficlile d'avoir des voix mais bon déja y a toute celle de ma classe.Ensuite ta les gens qui s'en foutent et qui vont mettre au hazard
Et puis j'ai demandé a mes amis de dire a leur amis de voter pour moi.
Bon peut etre c'est un peu barbare mais bon si on veux se faire élire y faut faire ca.

Et puis comme tu dit pour avoir des voix y faut faire un truc pas commun mais bon c'est quand même chaud a faire alors je vais essayer et puis si jy arrive pas c'est pas grave.

A oui sinon Neko comme tu le dit pas dans ton pseudo t'es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Neko


Age : 33 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 6542

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:38

206...


Faut pas croire, avec un petit peu d'imagination c'est tres facile d'avoir des voix... je prefere pas te donner d'exemple se serait trops facile =)
Revenir en haut Aller en bas
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6406

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:41

Au si donne moi un exemple parce que la j'ai vraiment aucune idée et comme j'ai pas tro d'imagination tu m'aidera beaucoup.Juste une au moins pour me lancer aprés ca coulera tout seul.
Et sinon tu t'apelle pas Léa ou tu connais aps une fille qui s'apelle Léa?et tu a pris quelle option?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Neko


Age : 33 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 6542

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:45

clem203 a écrit:
Au si donne moi un exemple parce que la j'ai vraiment aucune idée et comme j'ai pas tro d'imagination tu m'aidera beaucoup.Juste une au moins pour me lancer aprés ca coulera tout seul.
Et sinon tu t'apelle pas Léa ou tu connais aps une fille qui s'apelle Léa?et tu a pris quelle option?

Option science...

http://www.paradoxware.com/alstudio/cv/fr.htm

Regarde ce CV par exemple, lui il est sur d'etre embaucher ^^' mais bon ça sert a rien de faire un truc pareil, mais si sa peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6406

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:49

Merci t'es tro sympas.C'est vrament excellent mais je peut pas faire ca.Mais bon je vais me creser la cervelle pendant le week end pour trouver une bonne idée.Mais bien sur si vous en avez une dites la moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6443

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:14

Ramène toi avec une pancarte ^^ C'est toujours utile les pancartes...Surtout lorsqu'on promet de se ramener avec et qu'on le fait pas ! (je vise personne bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6482

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:18

Mais Angel voyons c'est mesquin et cruel ça !
Non, moi je dis : si tu veux critiquer Beavis, va donc dans le topic crée à cet effet pour laisser libre court à ta méchanceté Twisted Evil lol !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6578

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:26

Ya un topic expré?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6443

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:28

Etais pas au courant

Je le critique paaaas voyons, l'es gentil Beavis, mais c'est juste que je pense que ça serait bien marrant la pancarte ! M'enfin on va pas l'obliger hein ( pour compenser, Gaby, tu la feras la pancarte ?)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6482

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 7:33

Il n'y a pas un topic CONTRE Beavis (non, l'est trop gentil Beavis notre roi) mais il y a un topic sur Beavis (Coucou c'est moi, dans PRESENTATION) qui aborde une sale affaire qui entache son reigne : L'AFFAIRE DE LA PANCARTE lol !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11886

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 8:37

bienvenue à toi!

et au fait où sont affichées les "affiches présentant les candidats et leurs projets" (j'ai oublié le nom de ces affiches) parce que je les ai cherché et elles étaient ni devant la vie scolaire ni devant les bureaux de vote T__T

enfin sinon je suis désolée je ne voterai pas pour toi:

1: Que voudrais tu faire pour le lycée?
2: Je ne serai pas au lycée pour le vote Sad
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6529

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 8:40

non, je voterais pas pour toi, déja ton avatar est horrible !!
ensuite, tu manques d'imagination (tu ne sais pas comment ramener des votes)
et aussi, tu n'as pas de programme !!
et encore tant que j'y suis, "je veut etre élut" n'est pas du tout un critere suffisant pour réunir les votes ...
voilà ...

au fait, bienvenue quand meme

ps : je vais tenir les bureaux de votes et faire le dépouillement alors fais vachement gaffe !! (j'm'y connais pas mal en votes, cf cpe ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6406

presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:38

Bon écoutés Lundi je me raméne avec une affiche et vous verez ce que ca donnera.Et puis tu vera bien si je manque d'imagination , si ma fiche et juste un truc qui parle de moi en étant trop sérieux.Alors quand tu verras l'affiche on vera et puis j'espére que j'arriverais a vous faire changer d'avis.
Et puis non plus je suis pas un homme politique je vais pas préparais un long programme , alors vous comparerez les fiches et vous choisirez pour qui vous allez voter.
Bon aurevoir y faut que j'aille préparer mon programme comme vous dites et sinon vraiment merci pour vos bienvenue Miyuki et gadz ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Contenu sponsorisé





presentation clem203 Empty
MessageSujet: Re: presentation clem203   presentation clem203 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation clem203
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser