Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.

Aller en bas 
+14
henrax
SeVenStArs
kura
caouane
Beavis
dargoon
Miyuki
gadz
Angel
smik
Neko
kira
Emy
clem203
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels sports partiquez vous?
Foot
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap3%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tennis
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap13%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Rugby
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap5%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Natation
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap11%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Volley
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap8%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Basket
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap11%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Handball
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap3%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sports automobiles
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap3%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sports aquatiques
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap0%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Badminton
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap8%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Athlétisme
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap0%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chasse & Pêche
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap3%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap29%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Aucun
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_lcap5%Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Angel
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 2917

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:20

Ai jamais essayé ces trucs là, du moins si mais j'en est très peu fait étant donné que je suis pas assez douée
Revenir en haut Aller en bas
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6416

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:50

Ah le diabolo j'ai essayé une fois la corde était pourris elle c'est pété.Mais sinon quand on voit les autre en jouer c'est impressionant quand même tout ce qui font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7593

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 3:21

moi je suis polivalente je fait un peu de tout pas tres bien mais de tout !! vive le cirque !!
faut que j'ammene mon baton du diable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 5:45

Beavis a écrit:
Combien de temps ? Moi j'en ai fait du CP à la 5eme.
Sa va fair ma 7éme année
Sinon pour ce qui est de jongler et tout sa je suis trop trop nulle... des fois je me demande si j'ai pas des pieds à la place des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 6:08

Emy a écrit:
Beavis a écrit:
Combien de temps ? Moi j'en ai fait du CP à la 5eme.
Sa va fair ma 7éme année
Sinon pour ce qui est de jongler et tout sa je suis trop trop nulle... des fois je me demande si j'ai pas des pieds à la place des mains...
C'est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7593

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 6:54

lol
on fini par y arriver fo juste vouloir y arriver (calmement)
oi trouver un bon prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 7:17

clem203 a écrit:
Ah le diabolo j'ai essayé une fois la corde était pourris elle c'est pété.Mais sinon quand on voit les autre en jouer c'est impressionant quand même tout ce qui font.

y en a un dans le lycée qui en fait souvent souvent et qui gere vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:11

Là ça part dans les activités et loisirs, c'est pas forcément des sports.
Moi j'ai fait deux ans d'équitation, j'aimerais en refaire mais bon T_T

Sinon je faisait du diabolo en primaire...

Et là je fait du theatre, c'est ma 4e année.
Revenir en haut Aller en bas
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6416

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:25

Beh moi j'aime bien le foot. En plus avec ce que les bleu nous on fait vivre cet été c'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 3:13

J'ai jamais aimé le foot et toute cette agitation qu'il y a à côté.

Courir après un ballon, rien de plus débile franchement...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 3:45

Angel a écrit:
J'ai jamais aimé le foot et toute cette agitation qu'il y a à côté.

Courir après un ballon, rien de plus débile franchement...
En temps normal je dis ça, sauf quand c'est le chili qui joue un tournoi continental ou la coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 7:43

kura a écrit:
Et là je fait du theatre, c'est ma 4e année.

je crois qu'on était en train de parler sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
clem203
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
clem203


Age : 33 Masculin
Classe : 203
Nombre de messages : 53
Points : 6416

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:24

Oué c'est vrai si vous voulait parler de ca il suffit de crer un topic.Au moins se sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fc-barcelone.com/archivesnews.htm
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:44

Mais le sport c'est nul, c'est pour ça qu'on oriente la discussion vers les activités en général, c'est plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:19

Angel a écrit:
Mais le sport c'est nul, c'est pour ça qu'on oriente la discussion vers les activités en général, c'est plus intéressant !

eh bien refait un autre topic et poste dedans pour tes choses que tu juges interressantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:32

Moi j'ai jamais regardé le foot de ma vie; ça m'énerve mais d'une force c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:01

gadz a écrit:
Angel a écrit:
Mais le sport c'est nul, c'est pour ça qu'on oriente la discussion vers les activités en général, c'est plus intéressant !

eh bien refait un autre topic et poste dedans pour tes choses que tu juges interressantes !

Nan, ça serait du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6601

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 4:53

Je fais de la danse mais tout le mond le sait déjà (cf : converse sur le zénith quelque part dans ce forum^^). J'aime bien regarder le foot à la télé uniquement lors de bon match de la coupe du monde par ex..sinon je trouve ça chiant. (c'est plus amusant de courir aprés une pomme de pin dans la rue à 4h du mat et que ça se finisse en baston générale, si si je vous assure) et Emy t'as pas des pieds a la place des mains mais plutot des mains a la place des pieds, c'est la réponse à tout selon moi.
Ah oui et Vive l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 5:01

SeVenStArs a écrit:

Ah oui et Vive l'endurance.

surtout quand il neigee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6601

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 5:54

ouai mais cété pas ironique pour une fois. je commence à aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 5:30

SeVenStArs a écrit:
ouai mais cété pas ironique pour une fois. je commence à aimer ça.

ben en fait on va dire qu'on fait netement pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:08

SeVenStArs a écrit:
Emy t'as pas des pieds a la place des mains mais plutot des mains a la place des pieds, c'est la réponse à tout selon moi.
Ah oui et Vive l'endurance.

C'est peu étre sa mais je vien de vérifier j'ai bien des pied va falloir trouver autre chose..^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 5:39

En même temps si ça aurait été le contraire ç'aurait été inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7593

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 1:19

c'est sur !!
seven je sais pas comment tu fais pour aprecier l'endurence : y a rien du plus ennuieux et chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 5:40

Surtout que ça sert à rien. Courir pour aller jusqu'à une certaine destination, ok. Courir pour rien hum...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 6:45

FRanchemen ce taper un sprit ou courir vers nullepart sans jamais s'arréter c'est super exitant... mais bon c'est sur que les histoir de VMA et tout le tralala ajouté au tour de terrain qui n'ont rien d'emballant sa perd un peut de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.   Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de sport que vous partiquez ou que vous aimé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime pas les coups de pieds au cul...
» si vous deviez vous suicider?
» Sport de glisse (roller, skate et autres) en video !!!
» ALLEZ VOUS EN!!!!!
» Aimeriez vous qu'il y ai plus de Topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser