Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 si vous deviez vous suicider?

Aller en bas 
+15
Plouf
Loreylei
Zoé
-Lënä-
caouane
Captain Valou
dargoon
Miyuki
nikitun
Neko
Beavis
lucky65
Admin
kira
supertutur
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
supertutur


Age : 32 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 8217

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:41

LOL je sais pas si c'est un genre de sujet inabithuel ou pas. Voila si vous devriez mourrir , vous vous tueriez comment? tranchage de veines? overdose? vous sauteriez d'un immeuble, vous vous noirez? enfin je sais pas moi.
a votre avis, c'est quoi la facon la moins douloureuse? moi j'ais penssé a un truc qui tue net, c'est euhh ah oui, le coup de la seringue, vous prenez une seringue, vous la remplissez d'air puis vous vous injectez l'air ds une veine(artére importante c'est mieu) et sa sa tue net y parait, BAM emoragie interne, le sang circule plus bien et boum on créve... Shocked
^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6482

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:55

Mourir de bonheur... ou de rire !!!
Plus sérieusement euh... de vieillesse ou dans mon sommeil !
Sinon, si je devais mourrir d'une mort violente je pense que j'essaierais de ne déranger personne (je ne me jetterais pas sous un train par exemple) et je ne me tuerais pas en me coupant avec un couteau ou un rasoir non plus (faut sacrément se détester pour faire ça) et je ne sauterais pas d 'un pont non plus parce que les quelques secondes de la chute doivent sembler interminables.
Et je ne mourrais pas noyée non plus parce que ça serait vraiment trop horrible comme sensation.
En fait, je crois que je tenterais le coup du serpent aspic, pour faire comme Cléopatre (ceux qui ont lu le topic sur des pièces de monnaie la représentant comprendront) !!! tongue
En fait non, ce serait trop douloureux... et j'ai horreur des serpents !
Revenir en haut Aller en bas
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
supertutur


Age : 32 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 8217

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:00

^^! c'est clair que pour se trancher les veines, Faut avoir de la moivation....
c trop horrible, j'ais déja ave un couteau un peu tailladé mon bras, SA FAIT PUTAIN DE MAL quand on s'approche des veines la, laisse tomber, c impossible de se les trancher! ca fait beaucoup trop mal
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6482

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:05

Aucune expérience dans ce domaine. Ah si ! J'ai testé que les couteaux à pains coupent un peu trop bien et pas que le pain quand on est pas très douée ! Ben je retenterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
supertutur


Age : 32 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 8217

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:15

LOL!!!!!!!! nananère
bah moi c'était pas une expérience, c'était juste pour voir si sa faisait mal quoi, alors j'ais prit un couteau et je l'ais mis contre mon bras et j'ais coupé quoi, et j'ais constaté que sa fait éxtrémement mal! mais je n'ais pas fait sa dans l'intention de m'oter la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9314

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:16

Sinon il y a aussi la décapitation. Il parait que la tête séparée du corps après "tranchage" reste consciente quelques secondes Twisted Evil
Ca doit faire drôle de ne plus avoir de corps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
supertutur


Age : 32 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 8217

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:25

LOL oaips !!! ^^ c'est comme ds severance(je sais pas si vs l'avez vut), le gars il se chamaille avec une fille en disant qu'une fois décapité, on est conscient 10 secondes! Plus tard ds le film, y'a un type qui le plaque au sol et le décapite, et le gars il une fois décapité il est tout sourillant en voyant que sa théorie est vrais!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6871

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:08

Ptin, mais Arthur, toujours les sujets souriants Razz.
heuu ba moi ce s'ra plutot en m'explosant pour le cas violent / ptet le sautage d'immeuble Very Happy.

Sinon dans mon sommeil ptet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:17

De connerie, car le con ne s'apperçois pas de sa connerie, c'est les autres qui sont triste.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Neko


Age : 33 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 6542

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:46

Pas dit donc y'a de la joie de vivre sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:28

C'est vrai, c'est quoi ce topic !!! Vive la vie !!! Ya que ça qui est essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6482

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:31

C'est pas moi qui est commencé...
Revenir en haut Aller en bas
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
supertutur


Age : 32 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 8217

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:37

bahh mais c'est bon, je vous dit pas de vous pendre... je suis sur que je passse trop pour un malade la ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikitun
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
nikitun


Age : 34 Féminin
Classe : TS3
Localisation : planète Terre
Nombre de messages : 422
Points : 6365

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 6:10

T'inquiet je suis sur que tu va nous en trouver d'autres des sujet bisard, au moin çà chage!!!!!
Pour ma part je veux surtout pas mourir dans une lente agonie. de toute manière j'aurai pas le courage de me tuer, j'aime trop vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikitun.skyblog.com
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11886

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:51

Neko a écrit:
Pas dit donc y'a de la joie de vivre sur ce forum =)

+1

n'empeche que j'y ai souvent pensé au suicide (pas forcément en voulant me suicider souvent >_<) et si je devais le faire je pense que je sauterai d'une montagne ... ouep j'imagine une belle mort comme ça (à condition que ça réussisse Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11886

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:51

Neko a écrit:
Pas dit donc y'a de la joie de vivre sur ce forum =)

+1

n'empeche que j'y ai souvent pensé au suicide (pas forcément en voulant me suicider souvent >_<) et si je devais le faire je pense que je sauterai d'une montagne ... ouep j'imagine une belle mort comme ça (à condition que ça réussisse Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
dargoon
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
dargoon


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier STIA 5 [201/1S3/TS3] (2004-2007)
Nombre de messages : 545
Points : 7017

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:16

Et puis comme ça, si après avoir sauté ça n'a pas marché, il y aura toujours un chamois ou un yéti pour finir le boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikitun
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
nikitun


Age : 34 Féminin
Classe : TS3
Localisation : planète Terre
Nombre de messages : 422
Points : 6365

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:03

Vaut mieux que çà marche du premier coup alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikitun.skyblog.com
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11886

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:33

dargoon a écrit:
Et puis comme ça, si après avoir sauté ça n'a pas marché, il y aura toujours un chamois ou un yéti pour finir le boulot Twisted Evil

chaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:30

Moi je ne veut surtout pas me suicider, mais si je devais le faire ce serait en me sacrifiant pouur les autres. (Pour le même résultat, au moins avoir le bon rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9314

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:15

Alors moi si je devais me suicider, je laisserais à Beavis le soin de le faire à ma place green
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
nikitun
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
nikitun


Age : 34 Féminin
Classe : TS3
Localisation : planète Terre
Nombre de messages : 422
Points : 6365

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:35

C'est une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikitun.skyblog.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6582

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:52

Admin a écrit:
Alors moi si je devais me suicider, je laisserais à Beavis le soin de le faire à ma place green
Mais dans ce cas là je ne voudrais pas me suicider, car je connaitrais ton identité et la dévoilerais a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11886

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:53

Admin a écrit:
Alors moi si je devais me suicider, je laisserais à Beavis le soin de le faire à ma place green

c'est sympa ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9314

si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:40

Beavis a écrit:
Mais dans ce cas là je ne voudrais pas me suicider, car je connaitrais ton identité et la dévoilerais a tout le monde.
Pas le choix, je te pousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Contenu sponsorisé





si vous deviez vous suicider? Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez vous suicider?   si vous deviez vous suicider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous deviez vous suicider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ VOUS EN!!!!!
» vous penssez quoi de ma bande?
» Vous devez venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser