Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Correspondez vous à votre signe astrologique ?

Aller en bas 
+5
Beavis
SeVenStArs
gadz
Emy
Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 1623

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:42

l'affiche foutrait le camp beacoup plus vite que celle pour le forum du lycée. et pas a cause de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 3:18

Angel a écrit:
Faudrait faire une affiche "6 janvier, anniversaire de Gabriel, souhaitez lui nombreux !" mdrr

ouais, mais avec tout sa, je sais toujours pas si je correspond à mon signe astrologique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 4:16

Signe de terre
Sérieux profond, concentré sur les sujets importants pour lui, il a horreur de la superficialité. Pour lui, tout doit être grave, plein de sens et apporter quelque chose au niveau des neurones. Il mûrit bien et c’est plus tard, quand il s’ouvre enfin, que ça vaut le coup de le rencontrer. Comme pour un bon vin, il faut du temps.

Job
Il a son plan de carrière en tête et il s’acharne à le faire coïncider avec sa vie. Etudes ou pas, il sait que le temps joue en sa faveur et il a raison. Ce n’est pas pour son caractère agréable qu’on le choisit professionnellement, c’est pour ses compétences et son sens des responsabilités. Il fait tout pour arriver à prendre le pouvoir à long terme. Pourquoi pas ? Il le mérite, il travaille tellement. Il est bon dans la durée et doit apprendre à gérer le stress, ça lui sera utile pour toujours. Anxieux, c’est un perfectionniste. On ne peut pas dire qu’il apporte vraiment une ambiance fun au boulot, mais il est fiable et digne de confiance.

Porte-monnaie
Il veut se construire un patrimoine, il ne supporte pas l’insécurité. Se mettre en danger financièrement, est nerveusement insupportable pour lui. Donc, il fait des réserves, investit, achète de l’immobilier, opère des placements intelligents. Le jour où il se marie, il a le budget pour la bague en diam’s, pas mal non ?

Copain-copine
Celui qui reste assis quand tout le monde danse, c’est lui. Mais celui qui vous écoute pendant des heures quand vous allez trop mal parce qu’une promo vous est passée sous le nez, c’est lui aussi ! Il faut savoir ce qu’on veut, un ami profond, avec des avis sensés, qui vous dit des vérités qui peuvent vous aider à progresser ou le copain qui vous dit que vous êtes la meilleure et qui s’en fiche ? Le Capricorne a des moments de solitude, il ne vous embarrasse pas avec ses états d’âme, il est discret. Mais si vous l’appelez, il est ravi et présent. Et ça compte dans la vie.

Love attitude
Il va vous tourner autour pendant des semaines, vous inviter à dîner puis vous raccompagner sans même un baiser. Vous allez vous affoler, croire que vous ne lui plaisez pas… alors que c’est tout le contraire. Il veut vous connaître, il vous respecte et s’il vous a choisi ce n’est pas pour se conduire comme un goujat. Il veut être sûr que vous n’allez pas le rejeter non plus. Ultra-sensible sous son air respectueux et réservé, la profondeur de ses sentiments est insondable. Il mettra des mois à vous dire qu’il vous aime. Et il ne le répètera pas. Gravez la déclaration dans votre cœur !

Miroir, mon beau miroir…
Son regard est grave et profond. Le Capricorne est propre sur lui, ni gros, ni maigre, juste au milieu, il fait attention à son équilibre. S’il a parfois mauvaise mine, c’est parce qu’il a des problèmes de sommeil. Magnésium et calcium devraient être à son menu du matin pour calmé cette nervosité qui lui plombe le teint.

Côté dressing
Costume classique et de bon goût. Il ne cherche pas à se faire remarquer par une originalité qu’il n’a pas, mais plutôt par sa classe. Les grandes marques connues le rassurent. Et c’est ça qu’il achète.

Ses plus
Une grande endurance pour tout, il arrive à accomplir tout ce qu’il veut parce qu’il s’organise et planifie. Même votre conquête !

A améliorer
La communication, il a toujours peur de déranger, d’en faire trop. Il pourrait largement en faire plus, ce ne serait pas dérangeant. Il doit apprendre à se livrer plus. Nous dire des mots d’amour par exemple !



Taper astrologie sur Google et vous avez des trucs mega complets ! mdr
Je sais pas si ça te correspond vraiment étant donné que je te connais pas vraiment encore mais bon, c'est bizarre ils mettent "discret" à plusieurs reprises donc...c'est bizarre mdr

Verdict ? Es tu fidèle à ton signe ?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6481

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 5:22

Angel a écrit:
Signe de terre
Sérieux profond, concentré sur les sujets importants pour lui, il a horreur de la superficialité. Pour lui, tout doit être grave, plein de sens et apporter quelque chose au niveau des neurones. Il mûrit bien et c’est plus tard, quand il s’ouvre enfin, que ça vaut le coup de le rencontrer. Comme pour un bon vin, il faut du temps.

Job
Il a son plan de carrière en tête et il s’acharne à le faire coïncider avec sa vie. Etudes ou pas, il sait que le temps joue en sa faveur et il a raison. Ce n’est pas pour son caractère agréable qu’on le choisit professionnellement, c’est pour ses compétences et son sens des responsabilités. Il fait tout pour arriver à prendre le pouvoir à long terme. Pourquoi pas ? Il le mérite, il travaille tellement. Il est bon dans la durée et doit apprendre à gérer le stress, ça lui sera utile pour toujours. Anxieux, c’est un perfectionniste. On ne peut pas dire qu’il apporte vraiment une ambiance fun au boulot, mais il est fiable et digne de confiance.

Porte-monnaie
Il veut se construire un patrimoine, il ne supporte pas l’insécurité. Se mettre en danger financièrement, est nerveusement insupportable pour lui. Donc, il fait des réserves, investit, achète de l’immobilier, opère des placements intelligents. Le jour où il se marie, il a le budget pour la bague en diam’s, pas mal non ?

Copain-copine
Celui qui reste assis quand tout le monde danse, c’est lui. Mais celui qui vous écoute pendant des heures quand vous allez trop mal parce qu’une promo vous est passée sous le nez, c’est lui aussi ! Il faut savoir ce qu’on veut, un ami profond, avec des avis sensés, qui vous dit des vérités qui peuvent vous aider à progresser ou le copain qui vous dit que vous êtes la meilleure et qui s’en fiche ? Le Capricorne a des moments de solitude, il ne vous embarrasse pas avec ses états d’âme, il est discret. Mais si vous l’appelez, il est ravi et présent. Et ça compte dans la vie.

Love attitude
Il va vous tourner autour pendant des semaines, vous inviter à dîner puis vous raccompagner sans même un baiser. Vous allez vous affoler, croire que vous ne lui plaisez pas… alors que c’est tout le contraire. Il veut vous connaître, il vous respecte et s’il vous a choisi ce n’est pas pour se conduire comme un goujat. Il veut être sûr que vous n’allez pas le rejeter non plus. Ultra-sensible sous son air respectueux et réservé, la profondeur de ses sentiments est insondable. Il mettra des mois à vous dire qu’il vous aime. Et il ne le répètera pas. Gravez la déclaration dans votre cœur !

Miroir, mon beau miroir…
Son regard est grave et profond. Le Capricorne est propre sur lui, ni gros, ni maigre, juste au milieu, il fait attention à son équilibre. S’il a parfois mauvaise mine, c’est parce qu’il a des problèmes de sommeil. Magnésium et calcium devraient être à son menu du matin pour calmé cette nervosité qui lui plombe le teint.

Côté dressing
Costume classique et de bon goût. Il ne cherche pas à se faire remarquer par une originalité qu’il n’a pas, mais plutôt par sa classe. Les grandes marques connues le rassurent. Et c’est ça qu’il achète.

Ses plus
Une grande endurance pour tout, il arrive à accomplir tout ce qu’il veut parce qu’il s’organise et planifie. Même votre conquête !

A améliorer
La communication, il a toujours peur de déranger, d’en faire trop. Il pourrait largement en faire plus, ce ne serait pas dérangeant. Il doit apprendre à se livrer plus. Nous dire des mots d’amour par exemple !



Taper astrologie sur Google et vous avez des trucs mega complets ! mdr
Je sais pas si ça te correspond vraiment étant donné que je te connais pas vraiment encore mais bon, c'est bizarre ils mettent "discret" à plusieurs reprises donc...c'est bizarre mdr

Verdict ? Es tu fidèle à ton signe ?
Je vous ai déjà dit que c'est son ascendant Lion qui perturbe tout, c'est pas de sa faute (le Lion est un signe de feu, après tout).
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 5:33

J'ai toujours lu que les Lions étaient assez vaniteux et pas discrets...

Tu dois avoir raison alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6481

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 5:35

Angel a écrit:
J'ai toujours lu que les Lions étaient assez vaniteux et pas discrets...

Tu dois avoir raison alors mdr
Pousse pas trop non plus, j'ai la lune en Lion.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 5:52

Angel a écrit:
J'ai toujours lu que les Lions étaient assez vaniteux et pas discrets...

Tu dois avoir raison alors mdr

je suis lion !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 6:47

Si t'es du 6 janvier, t'es forcèment capricorne, pas lion o_O
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 3:28

Angel a écrit:
Si t'es du 6 janvier, t'es forcèment capricorne, pas lion o_O

c'est un ascendant lion ou un truc comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6481

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 6:51

Exactement ça Gadz t'as tout compris c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 9:21

kira a écrit:
Exactement ça Gadz t'as tout compris c'est très bien !

merci merci, j'ai pris des cours intensif sur l'astrologie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7582

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 5:49

moi je suis vierge (22 sept) et sinon poisson pour le signe lunaire et je fous de toutes ces connerires !!
aussi si tu veux savoir:
sur frutiparc je suis raisin assendant poire
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Vecna
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Vecna


Age : 33 Masculin
Classe : Seconde
Nombre de messages : 45
Points : 6427

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 5:56

Et version signe chinois ca donne quoi ? >.< nananère
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7582

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 5:59

c pas ... aussi de la connerie

et en signe astral de la connerie humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:00

caouane a écrit:
et en signe astral de la connerie humaine?

Le "Gabriel" mdrrr (< hey je rigole Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7582

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:07

et tu me rep ?
sa correspond a quoi ma connerie de signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:08

Oula je sais pas après
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7582

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:10

mais tu sert a rien !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:11

N'exagérons pas.

Je suis multi fonctions mais cette fonction là n'est pas présente dans mon programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7582

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:13

mais c degueulasse tous les autres connaissent leurs trucs sauf moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 7:54

Non moi je connais pas non plus ce que sa veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:26

Angel a écrit:
N'exagérons pas.

Je suis multi fonctions mais cette fonction là n'est pas présente dans mon programme ^^

moi je trouve pas sa du tout éxagerer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 6:10

Oui mais toi...t'es toi tais toi =)
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 4:49

Angel a écrit:
Oui mais toi...t'es toi tais toi =)

je croyais pas que c'était possible, mais t'es tombée encore plus bas que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:39

Je dois le prendre comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6595

Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:38

Si tu cherche a être plus débile que lui bien.
Si tu veut plus intelligente t'es mal barré.

Gadz t'es du 6 janvier, tu serait né 7 jours plu tôt t'aurait été de 90, alors ça aurait pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Correspondez vous à votre signe astrologique ?   Correspondez vous à votre signe astrologique ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondez vous à votre signe astrologique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» signe astrologique (logique ...)
» Et votre viande, vous l'aimez comment ?
» si vous deviez vous suicider?
» Le concert de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser