Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trucs qui font réfléchir...

Aller en bas 
+8
Angel
cian
SeVenStArs
Emy
Admin
Beavis
gadz
kura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gadz
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 1979

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 2:45

cian a écrit:
putain c'est pas cool d'etre en vac parceque quand on rentre on pige plus rien c'est l'horreur pale pale affraid

ouais, moi qui suit rentrée hier (comme vous avez pu le voir) heh ben voila j'ai meme pas pu poster beaucoup de messages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 7:59

les vacances vous ont serieusement amoché pour pas comprendre mon explication de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 8:52

Moi j'ai compris...^^
Mais on s'en balance...
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:28

Ah merci Emy. Yen a qui suivent au moins. Ralala si ma prof d'svt était là elle serait fière de moi. (je prefere pas citer son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 5:36

Je sais pas si c'est trop un compliment d'être félicité par elle.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 7:19

Toi t'as été traumatisé la derniere fois qu'elle t'a rendu ton interro jme souvien..tordant.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 0:46

SeVenStArs a écrit:
Ah merci Emy. Yen a qui suivent au moins. Ralala si ma prof d'svt était là elle serait fière de moi. (je prefere pas citer son nom)

tu veux pas citer quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:04

si t'aime les devinettes jpeux toujours te donner quelques indices. Chx courts, nom commencant par B. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:11

Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:43

SeVenStArs a écrit:
Toi t'as été traumatisé la derniere fois qu'elle t'a rendu ton interro jme souvien..tordant.
C'est pas drôle... attend si je l'ai cette année c'est la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 5:05

Pour revenir au sujet je vais posé une question : de quel couleur est un Caméléon quand il est sur un miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 5:56

Il ne sait pas de quelle couleur se mettre alors il explose drunken

Il prend sa couleur naturelle non?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 6:30

quand le miroir est accroché sur un mur blanc, devant un mur blanc, il réfléchie du blanc donc le caméléon sera blanc. Mais si jamais le caméléon se regarde dans le miroir en même temps qu'il est dessus (je sais pas comment il fait, on va dire qu'il s'accroche) à ce moment la il y vera du vert, sa couleur naturelle et surement du blanc aussi autour de lui. Donc il sera face à un dilemme..PLutot du blanc ou du vert ?! et bien puisque c'est l'été le caméléon choisira du blanc parce qu'on le sait tous, le caméléon est un fashion victim. Non sérieusement je pense que face à se dilemme il explose.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:34

Heu... ouais j'ai pas d'expication aussi compléte que toi Seven mais je dirais que heu... ben je sais pas moi faudré essayé quelqu'un à un caméléon?!
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:08

SeVenStArs a écrit:
quand le miroir est accroché sur un mur blanc, devant un mur blanc, il réfléchie du blanc donc le caméléon sera blanc. Mais si jamais le caméléon se regarde dans le miroir en même temps qu'il est dessus (je sais pas comment il fait, on va dire qu'il s'accroche) à ce moment la il y vera du vert, sa couleur naturelle et surement du blanc aussi autour de lui. Donc il sera face à un dilemme..PLutot du blanc ou du vert ?! et bien puisque c'est l'été le caméléon choisira du blanc parce qu'on le sait tous, le caméléon est un fashion victim. Non sérieusement je pense que face à se dilemme il explose.

il explose ?? mais apres les murs sont rouges et sa change tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:34

Ba son pote caméléon sera lui aussi face à un dilemme..doit il se changer en rouge comme les murs et le cadavre de son pote ou en vert sa couleur naturelle?! face à se dilemme il explosera lui aussi..ce qui est en effet une chaine interminable..brisons les miroirs pour éviter un génocide !!!
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:46

SeVenStArs a écrit:
Ba son pote caméléon sera lui aussi face à un dilemme..doit il se changer en rouge comme les murs et le cadavre de son pote ou en vert sa couleur naturelle?! face à se dilemme il explosera lui aussi..ce qui est en effet une chaine interminable..brisons les miroirs pour éviter un génocide !!!

ben oui, mais si il explose le miroir est aussi recouvert de sang, ce qui simplifie beaucoup la tache (pas de sang) de son camarade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 7:40

Mais si les caméléon doivent casser tout le miroir il vont avoir 7ans de malheur et en sortant de leur maison apré avoir cassé le miroir, ils vont se faire explosé par une voiture alors de toute façon il explose.... ya pas de solution?!
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 8:04

Puisque c'est le mirroir qui réfléchit, lui seul peut avoir la solution, non ? lool lool lool lool lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:11

Emy a écrit:
Mais si les caméléon doivent casser tout le miroir il vont avoir 7ans de malheur et en sortant de leur maison apré avoir cassé le miroir, ils vont se faire explosé par une voiture alors de toute façon il explose.... ya pas de solution?!

pourquoi tu veux casser le miroir, il le recouvre juste de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:53

Beavis t'aurait pas du donner la réponse..ça fait trois mois qu'on a pas réfléchie autant alors laisse nous faire c'est bientot la rentrée. Ouai Emy il le recouvra juste de sang ce qui en effet complique la tache..Ahh j'ai trouvé !!! son pote est phobique du sang alors il tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:57

Dsl j'avais pas compris le coup du sang sur le miroire ==> boulet
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:17

SeVenStArs a écrit:
Beavis t'aurait pas du donner la réponse..ça fait trois mois qu'on a pas réfléchie autant alors laisse nous faire c'est bientot la rentrée. Ouai Emy il le recouvra juste de sang ce qui en effet complique la tache..Ahh j'ai trouvé !!! son pote est phobique du sang alors il tombe dans les pommes.

et en quoi c'eest une réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:55

Tu m'embrouille Gabriel !! j'étais bien partie ! si tu parles de la réponse de beavis, je la trouve plutot pas mal, disons logique et pas farfelu comme les notres.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6528

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:56

SeVenStArs a écrit:
Tu m'embrouille Gabriel !! j'étais bien partie ! si tu parles de la réponse de beavis, je la trouve plutot pas mal, disons logique et pas farfelu comme les notres.

ouais, mais écoute : son pote tombe dans les pommes ... et apres ?? eh ben, t'es plus avancée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:25

Mais je ne connait pas la réponse, j'ai juste donné une hypothèse, c'est pour cela que je vous demande si vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs qui font réfléchir...   Trucs qui font réfléchir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs qui font réfléchir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser