Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre prochain concert?

Aller en bas 
+38
alex34
kirayamatto
Macky
Alrimeur
Mickey
supertutur
lilsid
chavo
Babsid
caouane
Mikomi
Captain Valou
pimpampoum
» LittLe Cl£m's «
Petite..Agitée
Beavis
lucky65
Kivan
Baba
henrax
LeKikoolol
Maeko
karlat bis
Charly
gadz
Ze Patate
LeO_o
Luke
Karlat
Rafiki
marmouth
cian
Dolie
kura
Emy
SeVenStArs
G1loq
Miyuki
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3365

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 7:30

c'est où? quand? y'a qui qui joue? green
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6606

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 7:40

A skabazac ??! ya du monde qui joue étant donné que c'est un festoch^^ le mieux c'est que je foute le lien! voila pour vous : http://www.skabazac.com/ c'est là qu'était passé Ska-p l'an dernier, j'en garde un bon , trés trés bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6589

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:18

putain et dire que je serai en pliene revisio jaurai pu voir dyonisos pour la 3 eme fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Luke
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Luke


Nombre de messages : 57
Points : 6570

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:40

g vu Dyonisos ossi a la salle victoire c trop énorme sur scéne
par contre g été deg pck je devé voir the Subways en concert mé le chanteur é été a Phone
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana0013.skyblog.com
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11901

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 4:41

SeVenStArs a écrit:
A skabazac ??! ya du monde qui joue étant donné que c'est un festoch^^ le mieux c'est que je foute le lien! voila pour vous : http://www.skabazac.com/ c'est là qu'était passé Ska-p l'an dernier, j'en garde un bon , trés trés bon souvenir Very Happy

ok merci jvais y jetter un coup Wink

Luke a écrit:
g été deg pck je devé voir the Subways en concert mé le chanteur é été a Phone

Pareil j'aurai vraiment aimé les voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11901

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 4:45

Miyuki a écrit:


ok merci jvais y jetter un coup Wink
:

c'est en juin pale
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6589

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 5:04

comme la majeur partie de ces putain de festivals a la noix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6593

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 7:04

Ne soyé pas déçus de ne pas voir Dyonisos de toute façon eux il passe dans tout les festoch....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11901

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 7:33

SeVenStArs a écrit:
A skabazac ??! ya du monde qui joue étant donné que c'est un festoch^^ le mieux c'est que je foute le lien! voila pour vous : http://www.skabazac.com/ c'est là qu'était passé Ska-p l'an dernier, j'en garde un bon , trés trés bon souvenir Very Happy

je viens de retrouver le flyer de l'an dernier, t'as vu High Tone en plus?!!! et Zenzile, As Dragon? T'as du te faire pliaisir en tous cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6589

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 9:55

chui pas decute je suis fruste je les aime trop
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6606

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 7:45

Miyuki a écrit:
SeVenStArs a écrit:
A skabazac ??! ya du monde qui joue étant donné que c'est un festoch^^ le mieux c'est que je foute le lien! voila pour vous : http://www.skabazac.com/ c'est là qu'était passé Ska-p l'an dernier, j'en garde un bon , trés trés bon souvenir Very Happy

je viens de retrouver le flyer de l'an dernier, t'as vu High Tone en plus?!!! et Zenzile, As Dragon? T'as du te faire pliaisir en tous cas affraid
Il me reste pas grand chose comme souvenirs de ce festoch mais ui j'ai vu Zenzile...j'étais tout devant l'ambiance était wouaaa I love you les autres sont surement passé le deuxieme jours où je n'étais pas car je me souviens pas les avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6593

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 8:34

A parement d'aprés ce que dit Miyuki t'as ratté quelque chose de pas les avoir vu ou de pas t'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11901

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:36

a ouais surtout High Tone I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11901

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:48

Dolie a écrit:

24 Mai > Emilie simon I love you

Very Happy c'était chouette!! Première parie: Medi & The Medicine SHow , un monsieur, avec sa guitare (folk!) et ses harmonicas, une belle voix, de belles mélodies dansantes.. (de jolies mains Very Happy) Premier album le 18 Septembre, affaire à suivre.
Ce monsieur a joué pendant une demi-heure, il a eu quelque problèmes de communication avec le public (genre il attendait qu'on chante mais tout le monde tappait des mains et y'a un gros blanc ptdr ). Ce fut un peu court (30min seulement).
15-20 min d'attente avant que Emilie Simon et son groupe montent sur scène! J'ai oublié de préciser qu'il y avait un joli déccors. Je ne mettrai pas la setlist étant donné que je ne connais pas UN seul titre (la honte) mais ils sont trop bien. Au début avec Dolie on était devant donc en fait on y voyait pas très bien à cause de deux-trois squatteuses . Mais bon suite à un petit accident, on s'est retrouvées tout au fond et là on voyait tout (de loin mais on voyait toute la scène) y compris le violoncelliste , bref tout le monde. Y'avait une bonne ambiance et jvais m'acheter les albums comme ça la prochaine fois moi aussi je pourrais chanter petard
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6593

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 7:08

C'est chiant quand on peut pas chanter avec les autre parcequ'on connait pas les parol...
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6606

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 7:18

Nan ya pire : quand tu chante en anglais et qu'en fait c'est pas les bonnes paroles et que tout le monde autour de toi se retourne...c'est vrai que souvent les paroles de chansons en anglais tu le fais au feeling, tu répetes ce que tu crois entendre et souvent il s'avère que ce n'est pas ça du tout green
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6593

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 5:40

Le tout c'est de pas chanter trop fort.... mais bon le pire c'est de juste bouger les lévres alors qu'on connait pas les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11901

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 6:49

SeVenStArs a écrit:
Nan ya pire : quand tu chante en anglais et qu'en fait c'est pas les bonnes paroles et que tout le monde autour de toi se retourne...c'est vrai que souvent les paroles de chansons en anglais tu le fais au feeling, tu répetes ce que tu crois entendre et souvent il s'avère que ce n'est pas ça du tout green

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6606

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 1:31

Hier soir concert de Steevo 's teen... cheers jme suis faite écrasé sur les barrières pendant tout le truc, j'ai des bleus partout et jme suis pris du pastis sur la gueule...heureusement "jean-claude" m'a pas gerbé dessus green
le WE prochain >>>skabazac !!
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6589

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 3:52

SeVenStArs a écrit:
Hier soir concert de Steevo 's teen... cheers jme suis faite écrasé sur les barrières pendant tout le truc, j'ai des bleus partout et jme suis pris du pastis sur la gueule...heureusement "jean-claude" m'a pas gerbé dessus green
le WE prochain >>>skabazac !!

je suis degoutée je voulais y alle mais bon ne te plein pas le pastis sa sens meilleur que la biere Exclamation tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6593

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 7:17

Skabazac Powaaaaaaaa (wouhou c'est la premiére fois que je dis ce mot faut que je fasse un voeu!)
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6589

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 22:49

vous en parler tous il faiut que jentende se que c'est confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6593

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:10

Skabazac c'est un festoch donc tu peut pas vraiment l'entendre... si tu peut entendre les groupes qui y passe!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6611

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:13

SeVenStArs a écrit:
Hier soir concert de Steevo 's teen... cheers jme suis faite écrasé sur les barrières pendant tout le truc, j'ai des bleus partout et jme suis pris du pastis sur la gueule...heureusement "jean-claude" m'a pas gerbé dessus green
le WE prochain >>>skabazac !!

C'est bon ! y'a des chanceux ici qui peuvent aller partout kaos3

J'avais entendu parler de skabazac, ça a l'air bien comme festoch c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11901

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:13

cian a écrit:
vous en parler tous il faiut que jentende se que c'est confused

Y'a SeVenStars qui a laissé un lien un peu plus haut, je le relaisse: www.skabazac.com

c'est à 2km de Rodez (12) le vendredi 2 et samedi 3 Juin, et y'aura entre autre: Louise Attaque, Dionysos, Fishbone, The Herbaliser, dEUS, etc...
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6589

Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 1:03

merci
mais merde c en juin et a dix jour du bac et en plus ma mere est pas la als.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre prochain concert? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prochain concert?   Quel est votre prochain concert? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre prochain concert?
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concert de votre vie
» Votre Liste..
» Quel temps il fais ?
» Votre bac qui approche !!
» votre classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser