Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.

Aller en bas 
+2
alex34
Manon.p
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon.p
Nouveau membre
Nouveau membre
Manon.p


Age : 30 Féminin
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 14
Points : 5416

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:56

Bonsoir, je suis actuellement dans le Lycée d'Emmanuel d'Alzon à Nîmes et je peux vous dire qu'après 1ans et demi là-bas je commence à saturé car c'est une véritable prison ! Je voulais donc regardé un peu les Lycées sur Montpellier et j'ai trouvé ce Lycée très beau en image et je voulais avoir des renseignements .
Si c'est un Lycée accueillant ? Car je viens de Lyon et c'est difficile de s'intégrer à la base quand on vient d'ailleurs. Si les horaires en 1 ère L avec option Art P. sont difficiles ? Car je finis à 18h45 des soirs et c'est fatiguant. Savoir aussi comment ça se passe dans l'internat. Si une amie vient avec moi, je serais en chambre double sinon en simple.. Donc savoir comment est le décor , l'ambiance etc..
Et est-ce qu'on peut sortir de l'établissement quand on a des trous ou des professeurs absent , ou lors de la récréation car je fume .
Voilà, j'espère que vous répondrez à mes questions, se serait très gentil de votre part !
Bonne soirée et bonne fin de vacances ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25762

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:30

Salut,
Pour les horaires on fait 8h00-17h45 grand max, tu as une récré de 20 min le matin et 15 l'aprèm , tu peux aller fumer sur le parvis si tu veux , et le lycée et libre d'accès , la porte n'est jamais fermé , pour l'internat je ne peux pas vraiment te répondre , je sais juste que l'ambiance et géniale mais il te faut quelqu'un qui puisse t'accueillir sur Montpellier au cas ou l'internat devais fermer ,sinon l'ambiance et relativement bonne , après cela dépendra de tes fréquentations , le lycée est en ce moment ceinturé de travaux qui seront terminés d'ici la fin de l'année civile.
Sinon , tu est à 10 min à pied du tram ligne 1 , puis en 20 min de tram tu est à la comédie et le reste du centre-ville.
De plus étant une L section artistique , il y as pas mal de concert , de manifestations culturelles et sportives , de plus tu peux visiter le musée Fabre , l'agora et d'autres lieux culturels à moindre frais.
J'espère avoir répondu à tes questions , pour des questions plus pratique du type administratif et internat tu devras attendre le retour de la modo également vice-présidente du CVL qui devrait revenir dans les prochains jours.

PS:(les photos datent.....Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42307

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:19

BIENVENUE PARMIS NOUS \o/
du moins sur le forum pour le moment.

(Alex je suis choquée, je te signal que nous avons 3 modos ici !)

Bon, Alex t'as donné pas mal d'infos dont les horaires, nous avons aussi une pause d'une heure le midi et au moins une de deux heures dans la semaine.

Le lycée est archi libre, il faut juste avoir le courage de sortir, mais pour fumer aucun problème, même le soir (d'ailleurs certains pions viendrons peut être fumer avec toi)

C'est vrai que le lycée c'est pas mal développé depuis les dernière photos, il est archi grand maintenant.
Mais l'internat est toujours aussi bien, selon ton comportement, tes amitiés, les années etc mais l'ambiance qui y domine est festive (il faut d'ailleurs de la motivation pour bosser autrement tu es vite tenter pour faire la fête)
Chose a savoir, l'internat est mixte, les douches sont communes (ce sont des box) idem pour les toilettes.

Quand a l'isolement, ne t'inquiète pas nous avons appris aux plus jeunes d'entre nous le sens de l'accueille !
Et dans un internat tout le monde viens d'horizon divers et varié, donc nos stress.

hum, j'ai déjà fait un bon pavé, mais si tu as d'autres questions ou si des réponses ne sont pas claires ou si tu veux plus de détails, n'hésite pas a demander.

Les profs d'art pla. sont sympas bien qu'un peu soporifique

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25762

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:21

Heu question prof soporifiques il y a aussi les profs de francais.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42307

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:11

chuuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62667

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 3:32

Bienvenue la miss !
Je n'ai pas grand chose à ajouter, SAUF... JOURNEE PORTES OUVERTES MERCREDI 16 MARS !
Je vais motiver qqn pour revenir sur le forum qui est en 1ere Arts pla cette année !
Je suis interne et en terminale, n'hésites pas si tu as des questions précises auxquelles je pourrais répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25762

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:03

Menace GC de le mordre cela devrait le faire venir... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42307

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:19

Nan Hugo !!!
I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62667

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:40

Pas besoin de le mordre... c'est mon disciple Wink
Et Hugo me répond pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16982

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:20

Sarah D a écrit:
Nan Hugo !!!
I love you

Je dois le prendre comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25762

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:55

Bon tu les envoies tes infos sur l'art-pla
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62667

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:08

xD RA-DI-CAL !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16982

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:13

Ben en fait, j'ai pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit.
Pis c'est pas votre boulot d'accueillir et d'expliquer, d'habitude? siffle

Pour en revenir au sujet:
L'art pla, c'est pas une option qui diffère vraiment des autres, les horaires sont à peu près les mêmes.
En 1ere L, ça nous fait 5h d'art pla: 3H de pratique, 2 de théorique.
Niveau profs, je crois qu'actuellement il n'y en a que deux: la première, celle que j'ai eu en seconde, je préfère ne pas en parler. Wink
La seconde, c'est celle que j'ai cette année et que tu risques d'avoir l'an prochain.
Elle est plutôt sympa, mais les sujets qu'elle te donne sont plus chiants étranges les uns que les autres, et elle fait une légère fixation sur les boites. petard

Voila, je crois que tout est dit.
Si jamais tu as d'autres questions concernant l'art pla, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62667

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:09

GC a écrit:
L'art pla, c'est pas une option qui diffère vraiment des autres, les horaires sont à peu près les mêmes.
En 1ere L, ça nous fait 5h d'art pla: 3H de pratique, 2 de théorique.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH BIM EHHHH NNNOOOOOOON !!!!

Explication :
La réforme des retraites s'applique pour les 1eres d'ici l'année prochaine =P
DONC peut être pas les mêmes horraires et tout ce qui suit
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25762

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:54

La reforme des retraites??hahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16982

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:39

De quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62667

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:16

C'était une blagounette :p
Réforme des lycées...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16982

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:34

Ben au final, si ça change l'an prochain, j'en sais pas plus que vous, moi Wink

Enfin, j'ai quand même fait une ptite recherche parce qu'entre arts pla, faut bien s'entraider:
http://www.education.gouv.fr/cid54806/la-nouvelle-premiere-l-onisep-aide-les-lyceens-a-s-orienter.html
Mais bon, si tu intègres le lycée l'an prochain, ce qui t'intéresse, c'est davantage les horaires de terminale, non? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Manon.p
Nouveau membre
Nouveau membre
Manon.p


Age : 30 Féminin
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 14
Points : 5416

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:08

Tout d'abord , merci à tous de m'avoir répondu. Je trouve ça tellement fous, que vous soyez aussi accueillant et tout. ^^
Enfin, j'ai changer de projet, et j'ai décidé que moi et les internats sa collerait jamais .. j'aime ma liberté, prendre mon temps le matin etc.. ^^ Donc je prendrais le train aller-retour Nimes- Montpellier tout les jours, et au pire je connais quelques personnes qui pourront m'héberger de temps en temps la semaine. Smile
C'est loin de la gare ? Parce que je connais rien de Montpellier, je peux me débrouiller mais il me faudrait des infos la dessus...
Après j'avais quelques questions sur la fréquentation? On m'a dit qu'en face il y avait un établissement qui craignait un peu?
Moi j'suis du genre très cool ( petard ) très gentille, sans jugement ni rien, sociable .. Enfin une fille normale . ^^
Parce que d'alzon là bas c'est superficielle comme pas possible et une énorme prison. Si on peut fumer nos clopes déjà c'est terrible et si c'est moins cadré que d'alzon je suis prenante ^^


Et mes profs m'ont dit que Joffre était mieux, vous en pensez quoi?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42307

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:56

Recoucou !!!

Par rapport a Joffre, je ne peux pas te dire, je ne connais pas.
Par contre même si l'établissement d'en face craint, ça reste quand même un collège (enfin, gare au racket :/ mais tant que tu es en groupe....)
Et tu peux fumer librement sur le parvis, sans te faire embêter (nan mais oh !)
De la gare au lycée il y a 20 min de tram et 10 min à pied OU 30 min en bus.
Par contre Macky le fait tout les débuts et fin de semaine et c'est très usant (train, tram, bus, marche etc) alors que à l'internat on se sent pas franchement comme en prison (quand même !) et que le matin ont peux se lever dix minutes avant le commencement des cours et c'est franchement peinard !
Enfin c'est comme tu le sens green

(GC - Mais toi aussi je t'aime !!!!! mais c'est juste que tête de poulpe me manque et il passe encore moins souvent que toi !!! mais tu as aussi ta place dans mon coeur sage :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Manon.p
Nouveau membre
Nouveau membre
Manon.p


Age : 30 Féminin
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 14
Points : 5416

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:45

J'ai appelé le Lycée tout à l'heure et on m'a dit qu'il ne restait pas beaucoup de place pour s'inscrire la-bas vu que je viens du privé.. Alors rien de sûr.. on m'envoit le dossier d'inscription. J'espère être prise quand même. :/


J'avoue qu'au niveau transport c'est pas top si je dois mettre 30 min de bus. En tout ça me fait 1h de trajet quoi.
Mais vu que je ne supporte pas Nîmes, je peux bien faire ça je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42307

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:26

De toute façon, il y a toujours façon de s'arranger.
soit tu essaye l'internat (si tu es prise) et si ça ne te conviens pas tu arrête et ton prend train et bus (attention avec les bus, ils n'ont pas les mêmes horaires que le lycée et arrivent souvent en retard alors peut être plus tram).
Et vice versa !
aprés à voir avec toi, tes parents et l'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62667

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:27

Bon alors ce dossier d'inscription ? Reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42307

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:17

Ont aimerais bien savoir !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19212

Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:20

ça craint maintenant en face ? c'est nouveau ça


de la gare, tu peux prendre le tram jusqu'à l'arret chateau d'eau (attention, il faut prendre le tram bleu aux hirondelles) ça représente environ 20minutes. de cet arret tu peux prendre le bus (ligne7 celleneuve) ou remonter l'avenue des moulins à pied (comptes un bon quart d'heure) [je ne suis pas d'accord avec ton analyse temporelle Sarah!!]
et ensuite t'arrives au lycée.

Joffre est mieux au niveau de la qualité d'enseignement, après tout Monnet n'est qu'un modeste lycée de zep, mais Joffre est beaucoup plus fermé, et c'est aussi un college alors que Monnet est seulement un lycée.
après faut voir ce que tu préfères, aussi Joffre a un club d'échec très réputé (XD)
mais si c'est Art Pla que tu veux faire, Monnet est ton lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
Contenu sponsorisé





Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.    Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle l'an prochain surement, besoin de réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle l'an prochain
» Quel est votre prochain concert?
» nouvelle!!
» Encore moi, besoin d'aides .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser