Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Future élève.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire.
Bienvenue
Bienvenue
Claire.


Age : 29 Féminin
Nombre de messages : 4
Points : 5442

Future élève. Empty
MessageSujet: Future élève.   Future élève. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 2:58

Bonjour,
Je viens de Béziers et je suis en seconde à Henri IV options sciences et anglais européen.
Je souhaitais partir en internat, et sur les conseils de ma soeur j'ai décidé d'aller à Jean Monet l'année prochaine!
J'aurais voulu savoir s'il était possible pour moi de prendre arts plastiques en option facultative car cette année, par problème d'organisation avec mon proviseur je n'ai pas put prendre cette option, malgré le fait que je comptais beaucoup dessus.
Et puis en plus je ne connais pas grand monde dans ce lycée donc c'est l'occasion pour moi de faire un peu connaissance!
(Ce que je compte faire l'année prochaine? Première S je pense, pour ne me fermer aucune porte, mais si ça avait été mieux pour moi, j'aurais sans hésiter prit première L!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Future élève. Empty
MessageSujet: Re: Future élève.   Future élève. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:44

Bonjours et bienvenue à toi !
dommage que tu ne sois pas venue aux portes ouvertes aujourd'hui ainsi on auraient put mieux te renseigner et faire ta connaissance !