Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)

Aller en bas 
+2
Sarah D
Mickey
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:30

Very Happy Okey, Salut à tous ! Very Happy

Mickey, c'est comme ça que les potes m'appellent ^^

Je suis actuellement en seconde à Henry 4, à Béziers, et j'aimerais rentrer à Monnet pour l'année à venir, en Histoire du Lard .... des Arts! ( si vous me cherchez je suis déja dehors ^^ ).

Le truc, c'est que je suis pas prioritaire... Sad

J'aimerais être gratifié des conseils de judicieux élèves afin de savoir à qui adresser une éventuelle lettre de motivation, d'éventuels moyens pour m'assurer d'être accepté ?

Espérant trouver bientôt des solutions à ce problème, qui je l'avoue me tracasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:02

Mickeyyy dans mes bras !!!
Je suppose que l'année prochaine tu compte passé en première HIDA si j'ai bien suivie.