Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)

Aller en bas 
+2
Sarah D
Mickey
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:30

Very Happy Okey, Salut à tous ! Very Happy

Mickey, c'est comme ça que les potes m'appellent ^^

Je suis actuellement en seconde à Henry 4, à Béziers, et j'aimerais rentrer à Monnet pour l'année à venir, en Histoire du Lard .... des Arts! ( si vous me cherchez je suis déja dehors ^^ ).

Le truc, c'est que je suis pas prioritaire... Sad

J'aimerais être gratifié des conseils de judicieux élèves afin de savoir à qui adresser une éventuelle lettre de motivation, d'éventuels moyens pour m'assurer d'être accepté ?

Espérant trouver bientôt des solutions à ce problème, qui je l'avoue me tracasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:02

Mickeyyy dans mes bras !!!
Je suppose que l'année prochaine tu compte passé en première HIDA si j'ai bien suivie.
Ba écoute je fait moi même partie de cette section (qui est constituait de 18 membres-élèves) mais si tu veut je m'en réfaire au prof Mr. Grison qui est a ma connaissance le seul prof d'HIDA -_-'
Mais j'espère que ta volonté est a toute épreuve.
Je me renseigne au plus vite !
Sur ceux (qui aurais être en 1° lieu) Je te souhaite la bienvenu
En attendant que la modo et l'admin vienne d'accueillir à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:19

* zik court déja un peu partout puis s'arrêtte, guitare en main zik *

Heeeeeeeeeeeeey ^^
Le pire, c'est que je vais le prendre au mot!! :p (ok je sors^^)

Avant tout, merci de ton acceuil!! ^^ Very Happy

Tu supposes bien!! J'aimerais beaucoup m'orienter sur l'HIDA, (d'autant plus que tu y es Rolling Eyes ) et surtout sur J.M ( notez qu'inversé sa donne M.J. petard ^^ mais j'imagine que vous l'aviez déja remarqué! ).

Je prens note de ces quelque infos, merci à toi!! Smile

Ma volonté fera l'affaire!! Il faut en vouloir pour survivre un an à H4 sans en perdre les tripes ou la boule ^^ mechant

Je te remercie! et j'attends avec impatience ton retour victorieux, porteuse d'informations et de conseils!! Very Happy

Pour ce qui est de l'acceuil cela m'a l'air bien parti! cheers

'Manque juste un 'tit solo du vénérable Angus... ( j'en rêve déja .... ^^ )

Biz' !!

"The smile on your faces!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:24

Hé Hé Hé
Si tu as le sens de l'humour et que tu as survécu à H4 alors c'est tout bon mon gars!

Bon je me suis renseigner un peu auprès de copine (qui font HIDA) et pour l'année qui vient il devrais y avoir quelques places vaquante (donc c'est un bon point) en plus elle a eu la bonne idée de me rappelait que tu pouvais venir à un cours ouvert et voir le prof, ensuite tu peut toujours demander plus de renseignement aux CPE.
Et si il y a besoins la section HIDA est prête a t'arranger le coup (du moins une copine).
Donc voila un peu les 1° news
Ensuite j'aurais bien aimé savoir (vu que tu vient de Béziers) si tu avais l'intention d'aller a l'internat (se qui serais une seconde bonne chose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:08

Survivre un an à H4, sa équivaut à traverser la Paillade en courant avec un skate graphé "J'aime le Porc" en mangeant un sandwich au jambon!! ^^ Rolling Eyes ( Il faudrait p'têt que j'essaie d'ailleurs! Laughing )

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Sivousmecherchezjesuisd

Elle s'appelle pas Sara ( Sarah ? Je ne sais pas quelle version c'est ... ^^ ) ta copine ?? Very Happy

Ca me branche sérieux cette histoire!! ^^

J'avoue que je ne serais pa du tout contre, je tiens vraiment à venirà J.M! Il faut que je déserte H4, j'y survivrais pas 2 ans de plus avec ma grande gueule que je sais pas fermer quand on commence à me titiler.... Rolling Eyes siffle

chaise

Quand à cette éventuelle visite en cours d'HIDA ça me branche vraiment vraiment!! Mais j'avoue que j'y connais rien pour les trains tout ça... Et pour trouver J.M après... Rolling Eyes

Le souci c'est surtout d'être pris... Il faut !!! good luck

Et pour répondre à ta.... fort intéressante question, je dois l'avouer siffle , oui, pour que je vienne il me faut aussi pouvoir rester à l'internat!!

Dieu sait quelle petite ambiance il pourrait y avoir si on s'y met vec F'lix et les Droguies!! zik Very Happy

Merci du soutien!!! Smile

Et Noyeux Joël! santa

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Sivousmecherchezjesuisd
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:32

Alors la entre f'lix est sa bande de gentil déchénérais je pense que je serais morte de rire.
quant a ma copine qui s'appelle sarah je ne peut pas te dire car nous somme deux a nous appelais ainsi (moi et Sarah) mais bon bref pour répondre a ta question se n'était pas elle (même si elle aussi est une grande amie.
Bon je vais pas te le cacher plus longtemps tu ma l'air fort sympathique et je t'apprécie déjà...bref
Pour ma part j'ai momentanément quitter le lycée, donc si tu va a la classe ouverte tu ne me verra pas.
Mais si tu as besoins de quoi que se soit.
La porte est ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:02

danse Dégénérés ... Oui c'est bien nous ça ^^ Very Happy nananère

Si se passe bien, j'y serais Mercredi prochain! Very Happy Sa fera un troisième mec dans la classe! Cool Espèce en voie de disparition en HIDA il paraît!! Laughing

Au moins je suivrais un cours d'HIDA pour me faire une idée et rencontrer un peu de monde!! Very Happy

Et puis, faudra que je passe prendre les dossiers et tout!

Il faut vraiment que je sois pris.... Je vous avouerai que sa me travaille !! ^^

Tu m'as acceuilli et tu m'as l'air cool aussi!! Smile A quoi bon le cacher ? Je mange les gens que quand ils me courent sur le médiator Laughing chaise

Arf, ce sera donc pour une prochaine fois!! ^^

*fait les yeux de Chat Potté* Laughing

Ce n'est que partie-remise!!

Merci de ton soutient !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:13

Hé bien bien je vois que tu est déjà bien au courant et que tu connais déjà pleins de choses.
Et oui les vu d'un troisième garçon en HIDA nous réjouie.
En tous cas je suis contente (et soulagé) de voir que tu as déjà organisé une visite aux classe ouverte (si j'avais était mise au courant par mes très chères et tendres amies j'aurais pu prévoir d'y aller...quoi qu'il n'est peut être pas trop tard qui sais...)
Bon si j'ai bien compris tu y sera Mercredi 1° ???
Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:51

J'en parle un peu avec Sarah, oui! Elle me mets au courant! Smile

Un troisième garçon en HIDA, vous allez croire au miracles ! Laughing
Prions la sainte M.J pour que je puisse entrer à J.M!! good luck

J'espère t'y trouver! J'en ai été mis au courant tout à l'heure à peine!!

J'y serais dont certainement le 1°, ouep! Very Happy

Bon, Bonne nuit !! ^^ Je me lève à 6 heure moi demain, comme tous les jours, y compris le Samedi... Sad

Pour en plus me rendre à Henry 4 et devoir y survivre... Je vais prendre mon courage à deux mains et y finir l'année, espérant réelement être accepté à Monnet!!

Sinon, encore deux ans dans la Jungle! Laughing

Biiiiiiiz'
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:34

Bonjour, bienvenue à toi.

Pareil qu'Akiko je te conseille d'aller directement rencontrer le prof d'HIDA: un tu auras toutes les infos que tu veux, deux tu pourras discuter avec d'autres élèves qui suivent cette option et trois cela montrera que tu es vraiment motivé et ne sera qu'un plus dans ton éventuelle admission.

Pour venir ce ne sont pas les trains qui manquent (jette un coup d'oeil sur le site de la sncf ou sur le site de Hérault transports pour les bus) et une fois que tu es arrivé à la gare il te suffit de prendre le tram 1 direction Mosson jusqu'à l'arrêt Château d'Ô. Soit tu prends le bus n°7 directeion Celleneuve pour un arrêt soit tu traces à pieds.

Sinon il me semble (téléphone au secrétariat pour avoir confirmation) qu'il faut adresser ta lettre de motivation à la directrice du lycée, enfin c'tait comme ça quand j'ai intégré Monnet en première .. (il y a presque quatre ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:04

Et c'est toujours d'actualité.
Mais comme tu le disais dans ton premier message tu n'est pas prioritaire donc va falloir jouez des coudes mais si tu as un bon niveau scolaire, que tu est motivé et que tu fait toutes les démarche administrative.
Il ne devrait pas y avoir de problème.
Bonne chance ami
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:32

hé bien hé bien hé bien qu'est ce que j'apprend de par la bouche de ma soeur de coeur Sarah... pleins de choses intéressante...
Tu va être vernie entre elle et moi *rire*
T'as du cran!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:34

Merci Miyuki pour ton acceuil et ce parfait résumé! Very Happy ^^

J'appellerai Sarah, elle devrait pouvoir me guider en live! danse

Oh, euh ... Remarque.... Si vous commencez à comploter dans le dos de l'innocent petit Chat Potté que je suis... Rolling Eyes Laughing

Qu'est-ce que sa raconte, hein? Laughing Et ça ignifie quoi cette expression? e vais être "verni" ? confused

Bah, faut que j'essaie de donner mon max!! Mais c'est pas évident, au milieu des 14, 15, 17 .... j'ai un 8,5 et un 9 qui viennent de tomber ^^ Neutral

A moi de rattraper le coup!! study

Je haie les maaaaaaaaaaaaaaths!!! pleurs

Va faloir que je discute avec mon prof... niark niark... bad

Quant à la lettre de motivation va faloir que je commence à la mettre sur papier, mais je pense pas pouvoir m'inscrire tant que mon conseil de classe du 3rd trimestre n'est pas passé! Ce qui va encore retarder les choses... pleurs Mais je tiens le coup!! top

Et je prie... Rolling Eyes ( C'est de l'humour bien entendu!!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:41

Littéralement morte de rire j'aime vraiment ton sens de l'humour!!
être vernie signifie avoir de la chance mais c'est très ironique quant au cachoteri que l'on te réserve baaaa rien de méchant n'ai pas peur...(surtout qu'en réalité il n'y a rien...bon ok je lui ai juste demander un petit compte rendu ^^)
Pour tes note je pense que sa ira et si tu galère vraiment en math Sarah pourrait peut être t'aider (une vrai matheuse cette fille (pas comme moi))

Je joints mais prières au tienne ( c'est de l'humour bien entendu !!!) :p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:05

"Littéralement"; sa c'est un mot qui me plait beaucoup plus que "fonctions", "vecteurs" où "formules"!! Rolling Eyes Very Happy

J'avoue que je serais pas contre!! Je vais déja demander ses cours à F'lix et essayer de m'y mettre! Smile

Je n'ai nullement peur, j'ai bien l'intention de faire front!

Nonobstant que je fûs en train de mettre en arroi quelque tactique pour pendre courageusement mon salut dans la fuite....

Ces jeunes.... Laughing

Content que tu l'apprécie aussi! Very Happy Je peux pas m'empêcher de faire des commentaires chrétiens ... crétins! Laughing

Si tu joints ( petard ) tes prières au miennes, ça devrait le faire!! Very Happy top
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:10

c'est quoi tous ces sous-entendu ^^
et vive les maths (du lycée xD)
Et pour les inscriptions je crois que tu as le temps, si mes souvenirs sont bons c'est pas avant mai/juin mais c'est bien d'y réfléchir à l'avance. Attend d'être passé à Monnet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:49

Des sous entendus, où ça des sous entendus ? Laughing siffle

J'imagine que ce sera forcément mieux qu'ici!!

Je tiens à vous informer qu'ici un cours de maths c'est un lancer de chaises et de boules de pâte à modeler le plus près possible du prof... Neutral

Et pour moi c'est une heure de lecture devant la porte pour rien prendre en travers de la tronche.... Rolling Eyes

Oui oui, et puis je ne peux pas m'inscrire sans l'accord de mon conseil de classe du troisième trimestre pour un passage en première, mais je préfère tout préparer maintenant et ne plus avoir qu'à envoyer ça où l'apporter en main propres.

Je suis franchement certain que Monnet ne peut pas être pire qu'H4, bien au contraire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:52

En effet :/
Vive le respect .. même des gamins de maternelle sont plus disciplinés.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:57

Et c\'est pas moi qui te le fait dire...

C\'est un comportement que je supporte vraiment pas. Evil or Very Mad

Je suis le premier à apprécier m\'éclater un peu, mais en restant correct, surtout vis à vis des profs, de ceux qui veulent bosser... et de moi même. Cool ( Ok, je sors ^^ )


Dernière édition par Mickey le Jeu 26 Mar 2009 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 8:58

Normal. Chaque chose en son temps comme on (a) dit.

(ok je sors aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:05

Je t'attends dehors! ^^ Laughing

Du flood, comment ça du flood? siffle

Plus sérieusement, je me réveille, et au taff!! study
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:08

T'as même pas vu LA super référence.
Allez au boulot ! (dit-elle en glandant sur son pc alors qu'elle a un partiel pas plus tard que lundi et une revue de presse in english à rendre .. demain-si la fac n'est pas fermée-)

Au fait tu as plein d'autres parties dans le forum (avec des super débats lancés Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Mickey


Age : 30 Masculin
Nombre de messages : 65
Points : 5616

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:14

Je me rends illico presto y jeter un oeil!! ( que je tiens à récupérer après!! Shocked Laughing ) Very Happy

Ca me titille de flooder un peu, pour une fois que je suis sur un fofo sans avoir à l'administrer, je vais profiter de ce temps en plus!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:17

Ok mais floode pas partout non plus ^^(il existe aussi une section flood pour ceux qui ne peuvent s'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:15

Hé bien dit moi, c'est que sa papote dur ici !!
En tous cas je suis bien heureuse de rencontré des personnes qui ont les même valeurs au vis à vis du respect (est sur son petit nuage)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Contenu sponsorisé





Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Empty
MessageSujet: Re: Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)   Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel Skaterockeur pour l'année à venir(Need Help..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous devez venir
» pour ou contre .... ?
» Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser