Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau à jean monnet

Aller en bas 
+5
Mikomi
sonia
Admin
Illuminati
gabrieledestefano
9 participants
AuteurMessage
gabrieledestefano
Bienvenue
Bienvenue



Age : 31 Masculin
Nombre de messages : 3
Points : 5749

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:23

salut a tous
je serai nouveau à la rentrée ... je suis nouveau en france aussi .. je suis italien et equatorien et j'ai vecu pendant presq toute ma vie en equateur . J'etais au lycee la condamine à quito .. le seul lycee francais qu'il y a. J' ai 16 ans et je passe en 1 ES mais je ne suis pas tres sur d'avoir choisi la bonne filiere... mmm je faissais de l'escrime en equateur et je pense continuer a le faire ici
... mmm je ne sais pas quoi d'autre vous dire ...seulement je voudrais savoir un peu comment ca fonctionne presque tout ou au moins ce qui est fondamental merci
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Elève VIP
Elève VIP
Illuminati


Age : 32 Masculin
Classe : Paul Valéry
Localisation : Montpellier, France
Nombre de messages : 1581
Points : 8144

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 7:14

Bienvenue à toi ! Very Happy cheers

Tout d'abord bienvenue en France, mais surtout bienvenue au lycée Jean Monnet green
Je ne sais pas par quoi commencer pour te parler du lycée ^^ Que tu veux savoir ? What a Face
L'ambiance ? Les profs ? Le self ? Question Il y a un tas de chose dont on pourrait te parler ! Smile
Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas t'inquièter, car le lycée n'est pas du tout un lycée à problème top
Je pense que tu te feras vite des amis, et que l'atmosphère du lycée ne te déplaira pas Smile

Pour ce qui est du reste, n'hésite pas à poser des questions !

Bye ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:45

bienvenue Gabriel

Tu peux trouver quelques infos en te balladant sur le forum mais comme l'a dit Illuminati, n'hésite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
gabrieledestefano
Bienvenue
Bienvenue



Age : 31 Masculin
Nombre de messages : 3
Points : 5749

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:13

desolé pour l'attente... merci pour la bienvenue ... j'ai pensé un peu et je crois que c'est mieux si je decouvre tout cela dès septembre... mais pour l'instant suelement je voudrais savoir quels sont les horaires et ... merci illuminate ta nouvelle m'a un peu soulagé car je ne connais pur l'instant personne de mon age ni rien...je ne sais pas vraiment quoi vous demander parce que je veux tu savoir car je ne connais rien sur le lycee et c'est la premiere fois que je viens au lycee ici et je ne sais pas si c'est comme mon ancien lycee ni rien... hmmm on voit qie je sois un peu nerveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:34

Les cours commencent généralement à 8h ou 8h55 et se finissent à 16h50 ou 17h45. Après ca varie bien sur selon ton emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
sonia
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
sonia


Age : 30 Féminin
Classe : 2nd
Nombre de messages : 42
Points : 5806

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:35

bein tou dabord je tesouhaite la bienvebue je mapel sonia et moi aussi je serai nouvel o lycee mai je serai en 2nd alor en sera 2 bn je te laisse si ta besoin de quelque chose nesite pas a demander bon tchaww
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Mikomi


Age : 31 Féminin
Classe : pas encore^^
Nombre de messages : 48
Points : 5919

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:58

Et bien cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum alors pourquoi pas commencer par shouaiter à la bienvenue à des nouveaux arrivants.
C'est la moindre des choses non?
Et bien Gabriel moi aussi je rentre en première (L)
Et je ne connais personne non plus, je dois avouer que je languis de passer le cap de "nouvelle" rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
gabrieledestefano
Bienvenue
Bienvenue



Age : 31 Masculin
Nombre de messages : 3
Points : 5749

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:12

maintenant je ne me sent pas le seul a ne connaitre personne Very Happy... a mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:56

Salut! Bienvenue sur le forum, au lycée et en France!
Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas le seul à ne connaître personne. Les classes diffèrent plus ou moins chaque année donc tu t'intégreras à ton rythme, comme les autres et si tu as un souci, n'hésites pas à en parler à un professeur ou même sur ce forum. Concernant les activités sportives, il y a chaque année une foire aux associations à Montpellier. Durant toute cette journée (il s'agit du 14 septembre cette année), il y aura à Antigone (à côté du Polygone) des stands présentant les différentes associations de Montpellier (et peut-être même des environs) ainsi que des animations dans la ville. Tu en sauras plus ici si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Valou
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
Captain Valou


Age : 32 Masculin
Classe : BTS AV
Localisation : Angoulême
Nombre de messages : 345
Points : 6925

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:08

Eh bien bienvenue !
J'ai ton frère en seconde dans ma classe, tres sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://banasamey.free.fr/
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7582

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:52

bien venu dans le meilleur lycée du monde ! (que je regrette déjà)
ici, il y a de fortes chances que tu te fasse des amis très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Illuminati
Elève VIP
Elève VIP
Illuminati


Age : 32 Masculin
Classe : Paul Valéry
Localisation : Montpellier, France
Nombre de messages : 1581
Points : 8144

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 3:30

Citation :
bien venu dans le meilleur lycée du monde !

Tu veras, l'administration est super clean ! green green green green green green green green green green
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19213

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 4:07

Illuminati a écrit:
Citation :
bien venu dans le meilleur lycée du monde !

Tu verRas, l'administration est super clean ! green green green green green green green green green green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
Illuminati
Elève VIP
Elève VIP
Illuminati


Age : 32 Masculin
Classe : Paul Valéry
Localisation : Montpellier, France
Nombre de messages : 1581
Points : 8144

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 4:33

Une petit faute minime green
Rien à voir avec un "ya"...
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19213

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:07

t'es sûr ?

sur une dictée, c'est -4 points avec leur nouveau barême
alors que 'ya' c'est 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
Illuminati
Elève VIP
Elève VIP
Illuminati


Age : 32 Masculin
Classe : Paul Valéry
Localisation : Montpellier, France
Nombre de messages : 1581
Points : 8144

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 4:31

Citation :
leur nouveau barême

Quel nouveau barême ?

Citation :
alors que 'ya' c'est 1 point

Ben c'est pas normal green
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19213

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 5:01

je sais pas, le nouveau barême de quand j'étais en troisième ^^
bon d'accord, il est plus vraiment nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
Illuminati
Elève VIP
Elève VIP
Illuminati


Age : 32 Masculin
Classe : Paul Valéry
Localisation : Montpellier, France
Nombre de messages : 1581
Points : 8144

nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:05

C'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau à jean monnet Empty
MessageSujet: Re: nouveau à jean monnet   nouveau à jean monnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau à jean monnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle a Jean Monnet qui est en Espagnol euro ?
» Jean Monnet sur Facebook
» Nouvelle a Jean Monnet. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser