Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% avec le code NIKE2021
Voir le deal

Auberges de jeunesse (recherche de témoignages)

AuteurMessage
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki

Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)

Auberges de jeunesse (recherche de témoignages) Empty
MessageSujet: Auberges de jeunesse (recherche de témoignages)   Auberges de jeunesse (recherche de témoignages) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:24

Bonjour, bonjour,

J'aimerai savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà été dans des auberges de jeunesse et si vous pensez que ça craint d'y aller seule. En fait je compte aller à Prague en décembre et n'ayant pas un gros budget, cette solution me semble la plus adaptée mais après j'ai jamais été en auberge de jeunesse .. d'où ce topic.
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Yop Yop
Bienvenue
Bienvenue
Yop Yop

MessageSujet: Re: Auberges de jeunesse (recherche de témoignages)   Auberges de jeunesse (recherche de témoignages) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:08

Hello! Personnellement je loge toujours dans des auberges de jeunesses (quand je pars à l'étranger) Je trouve ça génial!!! Pas cher, et puis on y rencontre toujours plein de gens (surtout des jeunes) Généralement c'est propre, mais je n'ai jamais fais celle de Prague! Et puis ils organisent aussi des petits voyages pas cher, si jamais t'as envie de bouger...
Après t'as certainement deux possibilités: la chambre simple ou le dortoir (il ne faut pas avoir peur des gens qui ronflent!)
En tout cas amuse toi bien!
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki

MessageSujet: Re: Auberges de jeunesse (recherche de témoignages)   Auberges de jeunesse (recherche de témoignages) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:14

Yop Yop a écrit:
Et puis ils organisent aussi des petits voyages pas cher, si jamais t'as envie de bouger...
Après t'as certainement deux possibilités: la chambre simple ou le dortoir (il ne faut pas avoir peur des gens qui ronflent!)

Salut! Merci pour ta réponse coucou
L'aspect rencontre m'avait aussi attiré pour les auberges .. mais surtout le tarif Very Happy j'en ai trouvé pour 12euros et quelques par nuit en plein centre de Prague.
Quand tu dis qu'ils organisent des "petits voyages pas cher", pourrais-tu détailler stp?
Bonne nouvelle s'il existe des chambres simples parce que 1: je ne supporte pas les ronfleurs green et 2: les éventuelles personnes à côtés n'auraient surement pas supporté mes éventuelles insomnies clown
Yop Yop
Bienvenue
Bienvenue
Yop Yop

MessageSujet: Re: Auberges de jeunesse (recherche de témoignages)   Auberges de jeunesse (recherche de témoignages) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:12

Salut! Il faut que tu te renseignes sur cette auberge de jeunesse. Certaines auberge n'ont que des dortoires et d'autres propose également des chambres simple ou double (plus cher mais ça reste toujours raisonnable)
Pour les voyages... Par exemple en Ecosse ils proposent un petit trip d'un jour dans les Highlands. Donc peut être qu'a Prague il propose également des "tours" en dehors de la ville... Généralement ils ont un mini bus, et encore une fois c'est très sympa parce que ça te permet de rencontré des gens d'horizon divers!
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki

MessageSujet: Re: Auberges de jeunesse (recherche de témoignages)   Auberges de jeunesse (recherche de témoignages) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:26

Ok ba je me renseignerai après les vacances et ça m'a l'air sympathique les mini trips mais ne restant que trois jours à Prague je pense pas que ça vailles le coup. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberges de jeunesse (recherche de témoignages)   Auberges de jeunesse (recherche de témoignages) Icon_minitime

Auberges de jeunesse (recherche de témoignages)
Page 1 sur 1