Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19212

Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité   Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:54

L'Épée de vérité est une série écrite par le romancier américain Terry Goodkind, racontant l'histoire de Richard Cypher, un guide forestier, et de ses compagnons, Kahlan Amnell, Zedd et bien d'autres à travers un monde assez sombre toujours menacé par la destruction ou l'asservissement.

L'auteur à écrit les 11 livres qui composent ce cycle, la série se clôturant par une trilogie.

Les tomes sont publiés en France par les éditions Bragelonne au rythme d'un tome par an. Il y en a 7 sortis.

Le Résumé :
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.



Par contre pour la seconde moitié du livre, c'est violent et légèrement SM, mais il faut le dépasser, La première fois que j'ai lu, j'ai failli m'arréter à ce passage ! Mais il fallait quand même que je sache ce qui allait se passer après et ce que deviendrait Richard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
JT117
Bienvenue
Bienvenue



Age : 35 Nombre de messages : 6
Points : 5944

Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité   Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:43

Très bonne série de livres I totally agree
et un petit coup de pub http://swtf.free.fr/swt.html

Ps: j'avais dit que je viendrai poster si tu fesais un post didine ....
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19212

Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité   Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 7:44

Je fais de la pub pour le forum rattaché au bouquin

http://seigneur-rahl.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19212

Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité   Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 4:47

d'ailleurs, le tome 8 sort le 19 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
tom
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
tom


Age : 39 Masculin
Classe : Post bac^^
Nombre de messages : 56
Points : 6042

Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité   Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:34

encore une série où un jeune garçon de 12 ans a des superpouvoirs et sauve le monde?
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19212

Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité   Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:44

heu non, pas vraiment
tu peux commencer par lire le tome 1, et te faire ta propre idée,
mais je peux t'assurer qu'il n'y a aucun gamin de 12 ans qui va sauver le monde ^^

C'est limite pas pour les petits collégiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
Contenu sponsorisé





Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité   Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastique Série de Livres : L'épée de Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Livres...Mangas etc...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser