Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mes ptites idées

Aller en bas 
+3
Admin
Beavis
Judee
7 participants
AuteurMessage
Judee
Nouveau membre
Nouveau membre
Judee


Age : 32 Classe : 205 Ses
Nombre de messages : 18
Points : 6174

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 7:21

Hello tout le monde, jsuis nouveau sur le fofo, mais jme permet de vous donner des ptites idées pour ameliorer "la qualité et l'ergonomie du service" comme dirait ma prof d'SES.

1ere idée : Un nouveau design
Bon jai deja vu pas mal de sujet la dessus, mais ce serait vraiment cool de changer les ptits boutons en haut

2eme idée : Forum Musique et Forum Rencontre
Quoi de plus simple et simpa ?

Merci

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6551

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 5:26

Ben, pour la deuxième idée il faut vour avec l'admin.
Sinon pour la deuxième, ça existe déja.
Celui de musique c'est culture.
Celui de rencontre c'est présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9283

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:06

Je ne suis pas pas contre l'idée de changer les boutons. Cela peut se faire assez rapidement et ce sont les seuls éléments qui sont là depuis le tout premier design !
La couleur par contre restera un petit moment (au moins jusqu'à juin-juillet) car cela ne fait pas longtemps que je l'ai changé et que ça prend plus de temps à le faire siffle

Sinon pour le forum rencontre, qu'entends-tu concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Judee
Nouveau membre
Nouveau membre
Judee


Age : 32 Classe : 205 Ses
Nombre de messages : 18
Points : 6174

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 4:03

Alors pour le design, j'ai compris ok, je peux realiser des boutons aussi (jai tenu quelques forums dans le temps) et pour la couleur ouais c'est pas idiot
Et puis j'aime bien ce forum et j'aimerais bien m'y investir à long terme, et ce que je peux te faire, ce serait un design pour chaque saison, ce pourrait etre interressant ^^

Pis pour le forum rencontre, je pense que ça attirerait pas mal de monde qui cherchent l'ane soeur ;p... ou simplement favoriser des contacts chez des gens partageant les memes centres d'interets
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9283

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:26

Si tu le souhaites, tu pourras faire un thème complet sur un forum "test". Ainsi les membres pourront l'observer et donner leur avis. Ainsi en cas d'avis positif, je pourrais importer le thème complet de ton forum sur celui du lycée.
Si on arrive à travailler comme ça, on pourra peut-être faire un design par mois ou deux.

Sinon pour les centres d'interêts ça sera dans le sous-forum "culture" (pour les musiques, livres, films...) ou discution générale pour le reste (voire le forum flood si c'est pour débattre sur les concombres et les tomates).

Pour les rencontres "réelles", c'est tout simplement dans le sous-forum "Le lycée" car c'est ici qu'on peut se voir le plus facilement. On y a déjà organisé des repas le jeudi après-midis et cela a plutôt bien marché
A long terme, la création d'une nouvelle catégorie est envisageable si les demandes et les sujets deviennent plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6551

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 5:44

Par contre toi tu n'es jamais venu aux repas, parce que tu veux conserver ton anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 32 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6451

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 5:49

Franchement, vous voulez pas qu'on organise un super repas forum en fin d'année (un peu avant le bac parce que je comprend que les terminales doivent bosser) ???
Et pour l'occasion l'Admin en personne se déplacerait ! Chacun amènerait un paquet de gateaux ou une boisson et on irait acheter des paninis et on s'affalerait sur la pelouse ce serait trop bien !
Comme ça ce serait une bonne manière de dire au revoir aux forumers qui vont quitter le lycée l'an prochain !

Admin: Voir ici https://jeanmonnet.jeun.fr/La-vie-au-lycee-c1/Le-lycee-f3/-p20761.htm#20761
Revenir en haut Aller en bas
bloody gargoyle
Nouveau membre
Nouveau membre



Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 22
Points : 6069

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:22

qui parle de manger???

je suis pour cette idée!!
Revenir en haut Aller en bas
nikitun
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
nikitun


Age : 33 Féminin
Classe : TS3
Localisation : planète Terre
Nombre de messages : 422
Points : 6334

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:30

On pourrai organiser un repas au début de l'année aussi pour rencontrer tout les nouveaux inscrit pendant les vacs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikitun.skyblog.com
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7552

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 2:09

ouai ouai ouai !!! une fois qu'on aura les emplois du temps faut se trouver une date !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
nikitun
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
nikitun


Age : 33 Féminin
Classe : TS3
Localisation : planète Terre
Nombre de messages : 422
Points : 6334

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 5:50

Bin le jeudi bien sur!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde a 2 heure pour manger j'te rappel (et nous en plus on en a trois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikitun.skyblog.com
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7552

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:01

ouaiiiiii !!!!
mais quand y aura la cafet de ouverte parce que sinon c'est la galere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
nikitun
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
nikitun


Age : 33 Féminin
Classe : TS3
Localisation : planète Terre
Nombre de messages : 422
Points : 6334

Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 2:41

Je sais.....je sais......

Mais cela hurge quand même!!!feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikitun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes ptites idées Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites idées   Mes ptites idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser