Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes anciens profs !!

Aller en bas 
+4
nikitun
dargoon
Beavis
¤¤Viper¤¤
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤¤Viper¤¤
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
¤¤Viper¤¤


Age : 35 Classe : Ecole d'ingénieur des Mines d'Alès ( ex 207 1S1 TS2 )
Nombre de messages : 49
Points : 6283

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:50

J'vais vous faire une liste de ma bande de profs durant mes 3 années dites moi si les noms vous disent qqch !!

Maths : Zabban , Lecou , Seidel
Physique : Ruffo , Bouaffia et Berger
Bio : Hérauld , roseau
Anglais : saisset , coucoule ( en euro anglais je haissais cette prof )
Français : Bora , Sagaar
Philo : ...je me souviens plus de son nom juste de la description , une femme ac des cheveux long ( style femme de cro-magnon ) nananère
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6604

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:23

J'ai eu Mr Zabban en 1er, et je l'ai cette année en Spé Math, il est assez sympa.
J'ai eu Mr Seidel en seconde.
Mr Rufo en seconde, et Bouaffia en 1er ( j'aime bien ces deux profs, et Mr Bouaffia est vraiment trés sympa.)
En SVT j'ai Mr Roso
En première j'avais Madame Coucoule

Voila pour les profs que tu as eu et que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
dargoon
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
dargoon


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier STIA 5 [201/1S3/TS3] (2004-2007)
Nombre de messages : 545
Points : 7039

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:37

En gras ce que j'ai ou j'ai eu :

Citation :
Maths : Zabban , Lecou , Seidel
Physique : Ruffo , Bouaffia et Berger
Bio : Hérauld , roseau
Anglais : saisset , coucoule ( en euro anglais je haissais cette prof )
Français : Bora , Sagaar
Philo : ...je me souviens plus de son nom juste de la description , une femme ac des cheveux long ( style femme de cro-magnon )

Et ce ne sont pas les plus mauvais. (Non non je ne fais pas mon fayot! Mes anciens profs !! Muhaha)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6604

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikitun
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
nikitun


Age : 34 Féminin
Classe : TS3
Localisation : planète Terre
Nombre de messages : 422
Points : 6387

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 4:18

Je n'ai eu aucun de ces profs en cours mais je suis partie au ski avec Bouaffia et il est génial même si parfois il était vachement cassepieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikitun.skyblog.com
dargoon
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
dargoon


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier STIA 5 [201/1S3/TS3] (2004-2007)
Nombre de messages : 545
Points : 7039

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 7:59

Comment ça casse-pieds ? A moins qu'il vous faisait des croches-pattes avec ses skis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petite..Agitée
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
Petite..Agitée


Age : 35 Féminin
Classe : M1 biologie santé
Localisation : (Mad World)
Nombre de messages : 192
Points : 6292

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:48

Philo c'etait Mme Vidal thib alala quelle mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6604

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:13

nikitun a écrit:
Je n'ai eu aucun de ces profs en cours mais je suis partie au ski avec Bouaffia et il est génial même si parfois il était vachement cassepieds.
C'est vrai que monsieur Bouaffia est génial, surtout en cours, on comprend vraiment bien avec lui son cours est bien structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Petite..Agitée
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
Petite..Agitée


Age : 35 Féminin
Classe : M1 biologie santé
Localisation : (Mad World)
Nombre de messages : 192
Points : 6292

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 4:22

Je vais surement pas me faire des amis avec ce que je vais dire mais moi avec Mr Bouaffia j'avais vraiment rien capté a la chimie en 1ère... je trouve que pour les gens qui sont pas super a l'aise avec cette matière ben c'est dur de le suivre, il revenait souvent en arrière sur le cours ou sur les exos...
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6604

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 4:48

Petite..Agitée a écrit:
Je vais surement pas me faire des amis avec ce que je vais dire mais moi avec Mr Bouaffia j'avais vraiment rien capté a la chimie en 1ère... je trouve que pour les gens qui sont pas super a l'aise avec cette matière ben c'est dur de le suivre, il revenait souvent en arrière sur le cours ou sur les exos...
Qu'est-ce que ça serait si tu avais d'autres profs qui eux sont vraiment pire, ou il n'y a presque pas de cours, ou on arrive pas à suivre parce ce qu'ils vont tellement lentement que l'on ne comprend plus rien, et qui en plus reviennent plusieur fois sur ce qu'ils ont dit.
Au moins avec Bouaffia, il y a du cours, et le rythme est normal, on est tout le temps éveillé et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Petite..Agitée
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
Petite..Agitée


Age : 35 Féminin
Classe : M1 biologie santé
Localisation : (Mad World)
Nombre de messages : 192
Points : 6292

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 5:03

Le rythme est rapide avec Bouaffia, pour moi et j'etais pas la seule a le dire. Mais j'ai eu d'autres profs en 2nde et en terminale... Mr Hickenbick et Mr Ruffo même s'ils sont spaces des fois, j'avais mieux compris. Le problème avec Bouaffia c'est que dès que tu décroche ben c'est un peu mort pour ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6604

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:12

Moi cette année j'ai Mr Hickenbick, et je ne comprend pas trés bien c'est cours.
C'est vrai que les cours de M.Bouaffia étaient rapide, mais cela nous forçait à rester attentifs, et donc à suivre le cours. Mais c'est que si tu décroche avec lui c'est dur de reprendre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Viper¤¤
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
¤¤Viper¤¤


Age : 35 Classe : Ecole d'ingénieur des Mines d'Alès ( ex 207 1S1 TS2 )
Nombre de messages : 49
Points : 6283

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:10

Ouais chuis plutot d'accord , même si je me situait dans le haut de la classe , je voyais très bien les problèmes que pas mal de personnes avait a accroché en cours avec bouaffia et même Ruffo fo avouer .
Mais Beavis prépare toi a ca tu c ...en prépa la compréhension se fait en direct , la je revois mes preuves de cours et si tu les comprends pa tro en direct c dur de les reprendre après vraiment . Les profs de lycée sont tout de même assez conciliant meme si chacun a sa méthode plus ou moins bonne c'est sur .... Now it's up to you to GET USED to it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6604

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 5:00

En fait le problème avec Mr Hickenbick c'est qu'il y a beaucoup de bazard (tout le monde parle), et en plus il se répète trés souvent, donc a force on est moins attentif parce qu'il nous redit la même chose. Ce qui fait que parfois on loupe des truc, et donc on comprend mal le cours. Par exemple j'ai mis un certain temps à comprendre que df/dx était la dérivé de f(x).

Sinon je n'ai pas de problème de compréension lorsqu'il nous dit quelque chose, je comprend directement, par exemple lorsqu'il nous fait une démonstration, je suis attentif et je comprend tout en direct.
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19236

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:19

VIVE ZABBAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
Chaudron
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
Chaudron


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier IG 3° année - Ancien élève [201/1°S1/TS1 2004-2007]
Localisation : Au fond d'une marmite
Nombre de messages : 286
Points : 6403

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:50

Disons que le rythme Hickenbickien est plutôt du genre lent, ponctué d'éléments divers tels la vulgarisation du bac en saucisson, celle du dosage en discothèque, sans oublier les allusions au camping gaz, au rugby, au foot, au pastis, à Mc Gyver, et j'en passe.
Enfin j'ai tout de même appris des choses avec lui, mais par moment je décrochais complet vu le rythme... disons que ça manque un peu de dynamisme, ou alors c'est le bazar et la pour suivre...
Je me souviens toujours de son accent quand il prononçait "la mole !". Bon je suis revenu en cours avec lui à la fin de l'année de TS en m'inscrustant dans la classe de Beavis pendant un trou. Le prof n'a même pas tilté qu'il m'avait eu pour élève en seconde (quand je l'ai eu en jury pour les TPE non plus d'ailleurs Laughing ) ou bien, il fait genre.

Sinon, Zabban power green
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19236

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:14

chiken, c'est vraiment pas un prof à avoir en terminale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
Chaudron
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
Chaudron


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier IG 3° année - Ancien élève [201/1°S1/TS1 2004-2007]
Localisation : Au fond d'une marmite
Nombre de messages : 286
Points : 6403

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:19

Je vois que les surnoms se font connaitre green Par contre, c'est shicken, pas chicken ^^

Ho ben tiens, le skin est redevenu bleu ^^ Ho mais avec du changement... c'est tout zoli... Admin doit s'amuser comme un petit fou dans la configuration de phpBB2 Wink
Bon, c'est bon, je sors green


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7605

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:19

j'ai eu :
physique-chimie : bouafia, royo (beurk) et genuist
svt : roso, chirpaz, michelier
math : rispoli, laval, moreno
histoire : vessiere, calvetti, martin
français : une plc2 geniale, jorgensen
allemand : chapuis, trassard, kontoucas
anglais : pecheur, padilla, etienne
et en plus :
merlet (+ celle de cette année dont je ne connais pas le nom),
borrat au journal et vautherot et joany en cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Chaudron
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
Chaudron


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier IG 3° année - Ancien élève [201/1°S1/TS1 2004-2007]
Localisation : Au fond d'une marmite
Nombre de messages : 286
Points : 6403

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:34

Laval (1°S) : dommage que ce soit tant le bordel, personnellement j'ai rattrapé mon retard au début de terminale car y avait des trucs ou j'étais bien largué...
Le problème, c'est qu'il manque beaucoup d'autorité et de pédagogie, car sinon, son cours est bien fait (c'est après coup qu'on s'en rend compte, un an plus tard pour ma part, quand on a tout compris green )
Calvetti (seconde) : Ah c'est quelqu'un ça ^^ Combien de débats sur le conflit israelo-palestinien ? ou de débats divers menés avec un ou deux élèves (bye bye les autres) ? Combien d'heures manquées ? Combien de choses sur sa vie connaissons nous ? J'ai eu un peu de mal avec la voix aigue, notamment le mardi soir de 16h à 18h Wink...
Vessière (TS) : Prof dynamique, par contre pour la prise de notes moi c'était mort... (vive les bouquins) Faut suivre !
Pecheur (seconde) : Sleep (n'est ce pas Dargoon ? green )
Merlet (1°S) : Je l'ai trouvée vraiment bien (les seuls bons profs de sport que j'ai eu, c'était au lycée, alors chaque fois j'étais impressionné ^^) Enfin le meilleur, c'est resté Gaetan ^^
Revenir en haut Aller en bas
dargoon
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
dargoon


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier STIA 5 [201/1S3/TS3] (2004-2007)
Nombre de messages : 545
Points : 7039

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:35

Chaudron a écrit:
Pecheur (seconde) : Sleep (n'est ce pas Dargoon ? green )
Et le bordel que c'était pendant les cours juste après le sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19236

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:00

royo (1S) c'est limite, ce mec c'est un focul de base, tu comprends pas pdt ses cours, c'est tant pis pour toi
tu l'as dans le babba !!!

vessière (TS) elle est trop speed (ptêt pour rattraper les nbx jrs où elle est pas là) elle écrit rien au tableau, c'est mort pour avoir une trace écrite !!!
plus le fait que c'est limite impossible de prendre des notes pendant son cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7605

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:01

je censure profondement royo !!
j'ai un programme d'insulte special le concernant sur ma calculatrice
c'est grace à lui si j'ai eu 2,4 et 4.6 de moyenne en 1° et que j'ai eu 6 points d'ecart avec ma collegue lors des tpe !! merci monsieur de m'avoir degouté de la physique chimie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19236

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:31

il faut vraiment que tu passe outre royo
moi aussi il m'a dégouté de la physique chimmie
mais en terminal j'ai un super prof(M Brochen que j'avais eu en seconde) et donc après, c'est passé comme une lettre à la poste !!!
mais bon voilà quoi, c'est assez difficile de passer par dessus royo, il dégoute à la racine, ne laissant aucune chance de pouvoir se défaire de ce dégout

t'as qui cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
dargoon
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
dargoon


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier STIA 5 [201/1S3/TS3] (2004-2007)
Nombre de messages : 545
Points : 7039

Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:06

Comme quoi ça dépend des élèves. J'en connais une qui est folle de lui. Bon après va savoir si c'est pour ses cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes anciens profs !! Empty
MessageSujet: Re: Mes anciens profs !!   Mes anciens profs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anciens profs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche photos de deux profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser