Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recher d'un magazine ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A la recher d'un magazine ... Empty
MessageSujet: A la recher d'un magazine ...   A la recher d'un magazine ... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:42

... prénommé RAGE. Voilà j'ai acheté trois numéros entre novembre 2003 et avril 2004 - bimensuel) et depuis ... aucun moyen de le trouver .. Après un an de recherch j'en ai fini par conclure qu'il n'existait plus mais peut-être que certains d'entre vous possèdent des exemplaires de certains numéros? (juste pour me les pretter) ou des samples ? (idem)

J'espère que vous pourrez m'aider.

PS: C'est un magazine qui traitait du "rock" en général (donc ça allait de Melissa Auf Der Maur à Nostromo en passant par Leiden) mais qui laissait grande place aux groupes français , un peu moins connus (c'est là que j'ai découvert Punish Yourself, Leiden, Lik...ID, Dai Lo (d'ailleurs si quelqu'un connait ce groupe disparu, faites moi signe aussi green ) etc. Bref , un bon magazine comme on en trouve plus (bon OK j'exagère c'est pas tout à fait vrai même si celui ci m'aura vraiment marqué)

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6569

A la recher d'un magazine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recher d'un magazine ...   A la recher d'un magazine ... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 8:47

Connais pas ce magazine désolé mais y en a plein d'autre qui sont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A la recher d'un magazine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recher d'un magazine ...   A la recher d'un magazine ... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:54

-________-

merci quand même >8<
Revenir en haut Aller en bas
Ze Patate
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)



Age : 33 Féminin
Nombre de messages : 78
Points : 6518

A la recher d'un magazine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recher d'un magazine ...   A la recher d'un magazine ... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 6:17

Je crois que j'ai un ou deux numéro(s), faudra que je fouille pour retrouver les samplers qui vont avec. Par contre ils sont vieux, enfin genre 5/6 ans, en plus ton sujet date, donc si ça se trouve tu t'en fous -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A la recher d'un magazine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recher d'un magazine ...   A la recher d'un magazine ... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 7:44

Ze Patate a écrit:
Je crois que j'ai un ou deux numéro(s), faudra que je fouille pour retrouver les samplers qui vont avec. Par contre ils sont vieux, enfin genre 5/6 ans, en plus ton sujet date, donc si ça se trouve tu t'en fous -_-

A non je ne m'en fous pas du tout!!! si tu les retrouve et que tu veux bien me les pretter j'en serais ravie =D (si tu veux j'ai aussi trois numéros)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Patate
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)



Age : 33 Féminin
Nombre de messages : 78
Points : 6518

A la recher d'un magazine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recher d'un magazine ...   A la recher d'un magazine ... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:02

Yeah ça marche poulette. Dès que je retourne chez mon père (euh c'est à dire mardi soir), j'entame les fouilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A la recher d'un magazine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recher d'un magazine ...   A la recher d'un magazine ... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:12

Ok, merci beaucoup beaucoup beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recher d'un magazine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recher d'un magazine ...   A la recher d'un magazine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recher d'un magazine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser