Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon Top 5 des plus belles chanteuses

Aller en bas 
+5
kura
kira
Emy
Angel
Beavis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Angel
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 2917

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 3:57

Mo Paris Hilton je trouve que c'est juste ne barbie pouffe qui se la pète mais par contre j'aime bien regarder son émission "the simple life", ça me rassure en me disant qu'il y a plus conne que moi.

Par contre j'adore ses cheveux, si j'étais blonde, j'aimerais avoir ce blond là ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6492

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 5:37

Paris Hilton ? Je la trouve juste pathétique ! Pourquoi, alors qu'elle est super riche, est-elle obligée de se ridiculiser devant le monde entier dans The Simple Life ? Je saisis pas trop sa logique (même si je suis pas sûre qu'elle en est une).
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 5:51

kira a écrit:
Paris Hilton ? Je la trouve juste pathétique ! Pourquoi, alors qu'elle est super riche, est-elle obligée de se ridiculiser devant le monde entier dans The Simple Life ? Je saisis pas trop sa logique (même si je suis pas sûre qu'elle en est une).

alalalalala ces blondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 6:12

C'est a mourir de rire cette émission... c'est vraiment une pommé de la vie cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 6:49

Moi la réplique qui m'a tuée quoi c'est "Vous avez pas là du...du papier d'argent là...pour la cuisine.." "du papier d'aluminium ?" "Oui, ça..."
Mdrr a fille a vraiment jamais mangé ailleurs qu'au resto ou au room service mdr

Et pour Nicole Richie, elle est un peu moins conne que Paris (mais elle est du meme genre) et j'aime quand elle sort des trucs super bêtes ou indiscrets super sérieusement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 6:58

Le moment ou elles sont au Mc Do et ou elle est pas capable de monté a l'echelle c'est vraiment trop comique mais d'un coté sa fais un peut pitié..
Revenir en haut Aller en bas
LeKikoolol
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
LeKikoolol


Age : 34 Masculin
Classe : 1S3
Nombre de messages : 195
Points : 6438

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 7:30

J'ai vu 2 épisodes : Un ou elles travaillent à une entreprise d'electronique et l'autre dans un cabinet de dentiste. C'est vraiment spécial comme série l'ambiance est trop zarb , je detestes mais tu vois quand même que c'est vraiment truqué a mort et on dirait que ça les fait vraiment chier de faire cette série
Revenir en haut Aller en bas
LeKikoolol
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
LeKikoolol


Age : 34 Masculin
Classe : 1S3
Nombre de messages : 195
Points : 6438

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 7:39

Super Viiieeeeux ! Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Musicien021 Ta dam …!
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 3:28

j'ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:58

moi non plus... ce topic pourrait pas virer en : Top des 5 personnes les + connes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:32

On sait déjà qui mettre en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:05

gadz a écrit:
mon top 5 cinq des plus belles chanteuses :
2 - Jennifer Lopez
3 - Kelly Rowland
top Bon Choix, surtout pour Kelly Rowland.

Sinon Paris Hilton je la trouve vraiment moche et pas trés futé. En plus sa bétise se voit dans son regard, ou l'on voit qu'il n'y a pas grand chose dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 5:07

Beavis a écrit:

top Bon Choix, surtout pour Kelly Rowland.

Sinon Paris Hilton je la trouve vraiment moche et pas trés futé. En plus sa bétise se voit dans son regard, ou l'on voit qu'il n'y a pas grand chose dans la tête.

je l'ai fais un peu à l'arrache ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 1:34

Bon qui d'autre veut faire son TOP ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 6:15

Bah moi c'est des célébrités féminines en général et y a pas d'ordre car elles sont toutes aussi belles donc il y a : Keira Knightley, Natalie Portman, Scarlett Johansson, Eva Longoria, Kaley Cuoco, Kristin Kreuk, Lindsay Lohan, Evangeline Lily, Emilie de Ravin, Mischa Barton, Reese Witherspoon...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 7:07

ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:23

kura a écrit:
ça sert à rien.

comme tous les topics de ce forum et tous ses membres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 3:24

ouais mais je trouve ce topic particulièrement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Top 5 des plus belles chanteuses   Mon Top 5 des plus belles chanteuses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Top 5 des plus belles chanteuses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser