Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue du lycée ET du forum !

Aller en bas 
+8
gadz
kura
Miyuki
Admin
SeVenStArs
Beavis
Emy
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emy
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 1926

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:16

SeVenStArs a écrit:
Crying or Very sad
Si tu dis que t'as personne à qui parlé je te descend... green
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:17

SeVenStArs a écrit:
Crying or Very sad
C'est en cours que je ne parle pas, mais a l'exterieur des cours je parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:23

Je parle et floode comme je respire, je suis un cas désespéré, on devrait me couper les mains et les cordes vocales ! Je comprend pas les personnes qui parlent presque pas...

Sinon, beavis, je viens de m'apercevoir d'un truc : en quoi être le futur roi des cons est quelque chose de glorieux ? o_O roi, certes...mais des cons...o_O
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:28

C'est compétition comme une autre, non?! Et puis chacun vois sa fierté ou il veux...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6481

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:26

Bienvenue Angel !!! Smile
gadz a écrit:
(quelle invasion de 203 !!)
Bien vu Gadz, les 203 sont en train de prendre le contrôle de ce forum à votre insue ! Twisted Evil
Mais c'était moi la première, nah ! queen
Et MOi, pour le moment, je n'ai JAMAIS floodé (ou si peu...) !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 1:18

gadz a écrit:
(quelle invasion de 203 !!)

Tu veux qu'on en rameute d'autres ? green
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 7:21

Fais gaffe sinon nous les premiéres et Terminals vont vous embétter!! Cian se feras un plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 7:40

Hey mais c'est bien sadique ça ! Bande de psychopathes ! Me disait bien qu'il y avait des gens bizarres dans ce lycée.... Suspect







( Et pis d'abord même pas peur ! danse )
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6595

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 8:03

Angel203 a écrit:
( Et pis d'abord même pas peur ! danse )

Tu devrais...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 8:13

Oui même trés peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 8:15

Je ne cède pas devant la menace, ce n'est pas cautionnable (ce mot n'est pas français ? Je me disais aussi...).





(et pis qu'est ce que vous allez faire ? Nous traiter de secondes ? green )
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 4:49

Déja vous traiter de seconde puis vous doubler dans la queue a la cantine puis ensuite vous voler vos desserts. Aprés on improvisera.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 5:20

1: Etre traitée de seconde ne m'atteint pas étant donné que a veut dire que je suis plus jeune que vous, donc que je crèverais plus tard Razz

2: a) Je vais dorénavant à la cafet (même si leurs thés sont bouillants Sad ) donc je ne suis pas concernée ^^
b) Lorsqu'on est petite, il est facile de se faufiler entre les grands méchants non-secondes green

3: Je détecte tout mouvement suspect en moins d'une fraction de seconde, attrape, griffe et mords Suspect Pas touche l'dessert à n'Angel toua Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 8:19

Alors dans ce cas je n'ai qu'une chose a te conseiller : va a la cantine c'est meilleur pour la santé. et aussi fais gaffe a beavis parce que contre lui tes morsures et griffures ne serviront a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 8:30

Personne me résiste Suspect



Mdr et pour la cafet, j'y vais pas pour manger des paninis ou quoi mais c'est que je sens que je vais m'abonner à leur salade, donc je pense pas que c'est mauvais pour ma santé... Je l'ai adorée ce midi ^^ (et au passage : pourquoi leur thé est aussi bouillant ?? J'ai la main brûlée pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 6:18

T'as de la répartis c'est bien!
Je savais même pas que y avais du thé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 6:19

Si, y a du "thé et infusions" mais on m'a dit qu'il y en avait aussi au resto à la machine où y a du café...A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:08

on est bizarre mais pas totalement bienvenue avec bcp de retard comme d'hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:47

Pas totalement...C'est rassurant green
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 4:13

kira a écrit:
Bienvenue Angel !!! Smile
gadz a écrit:
(quelle invasion de 203 !!)
Bien vu Gadz, les 203 sont en train de prendre le contrôle de ce forum à votre insue ! Twisted Evil
Mais c'était moi la première, nah ! queen
Et MOi, pour le moment, je n'ai JAMAIS floodé (ou si peu...) !
Nonnnnnnn!!!! L'année dernière c'était nous le gang des 1S3 qui étions le plus nombreux. Mais depuis la rentrée, on est tous séparé... Sad Sad

Angel a écrit:
Mdr et pour la cafet, j'y vais pas pour manger des paninis ou quoi mais c'est que je sens que je vais m'abonner à leur salade, donc je pense pas que c'est mauvais pour ma santé... Je l'ai adorée ce midi ^^ (et au passage : pourquoi leur thé est aussi bouillant ?? J'ai la main brûlée )
Quel salade tu as pris ?

Angel a écrit:
Si, y a du "thé et infusions" mais on m'a dit qu'il y en avait aussi au resto à la machine où y a du café...A vérifier...
Il y a du café, mais je ne crois pas qu'il y ai de thé.


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 4:13

Waou t'es bien matinale Angel Exclamation
edit : beavis arrete de poster en même temps que moi voyons..


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 4:14

SeVenStArs a écrit:
Waou t'es bien matinale Angel Exclamation
En effet, j'avais pas remarqué! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 4:16

le the c'est a la cafet et le cafe c'est a la cafet et au resto
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 6:26

@Seven: Bah si j'étais là assez tot c'est que je me lève tot ^^ héhé moi je glande pas hé...Me lève à 5h40, je pars de chez moi à 6h45 et j'ai mon bus vers 7h15 ^^ Mais c'était assez exceptionnel, j'avais un peu de temps libre.

@Beavis : ma première salade c'était une pomme de terre (délicieuse, c'est celle qui a fait le déclic mdr), la deuxième c'était une concombre ( que j'avais du manger l'apres midi Rolling Eyes) et celle d'aujourd'hui c'était une carotte...Moins bonne que les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:37

Quand tu cite le légume, c'est le légume dominant ? parce que ils font pas des salades que de patate ou que de concombre si ?! c'est super interessant comme question j'avoue..mais j'ai jamais mangé de salade made in cafet alors je m'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:40

Oui, c'est le légume dominant en quelque sorte, enfin je crois qu'il y a une sorte de base commune et ce qu change c'est le légume. En tout cas moi quand j'achète elle me dit le "genre" de cette salade ^^ Et je te conseille d'y gouter, elles sont vraiment bien ^^



(Les conversations de fouuu comme même mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue du lycée ET du forum !   Nouvelle recrue du lycée ET du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue du lycée ET du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue BTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser