Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 slt a tous

Aller en bas 
+8
Angel
Beavis
Emy
gadz
kira
Admin
SeVenStArs
nicolas971
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beavis
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 2108

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:18

SeVenStArs a écrit:
Beavis a écrit:
SeVenStArs a écrit:
Cpas vrai beavis, on post parce qu'on a des choses a dire green
Non, c'est pas une critique, c'est qu'il ne savait pas ce que c'était le flood.
Oui je sais mais souvent on associe le flood au fait qu'on a trop de chose a dire qui n'ont rien a voir ac un sujet de départ, on saute du coq a l'ane. personnellement je trouve que s'abstenir de parler c'est pas bon pour le moral. aprés ya les flooder professionels comme Gaby qui ont toujours des trucs a dire mais qui sont trés cons, genre la culture de la betterave ces trucs là. Donc : Flooder mais ac modération.
Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:26

Seven c'est pas toi qui te considérais comme non-floodeuse ya pas si longtemps?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 1:37

C'est pas du flood là qu'elle fait Very Happy c'est de la réponse héhé

Pour en revenir au flood avec modération, je suis d'accord, y a des limites mais en même temps comme tu dis c'est bon de dire vraiment tout ce qu'on pense, et quand on pense trop bah on peut un peu déborder mais ça a jamais tué quelqu'un donc..






PS: La culture des betteraves est un sujet passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:45

Je disais sa parceque dans un autre sujet elle disais qu'elle n'étais pas floodeuse et là Seven dis le contraire c'est tout je critique pas ce quelle dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 4:55

SeVenStArs a écrit:
Oui je sais mais souvent on associe le flood au fait qu'on a trop de chose a dire qui n'ont rien a voir ac un sujet de départ, on saute du coq a l'ane.
Comme lorsqu'on parle de bowling alors que le sujet c'est le lycée sans tabac. Un membre qui veut lire un sujet et des avis concernant le tabac et qui se retrouve sur une partie de bowling dont il se contrefiche peut-être très vite lassé (surtout si les hors-sujet se multiplient)


SeVenStArs a écrit:
aprés ya les flooder professionels comme Gaby qui ont toujours des trucs a dire mais qui sont trés cons, genre la culture de la betterave ces trucs là
Là ça peut passer car il a créé un sujet. Après, libre aux membres de participer à la discussion ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 5:02

Ouais, c'est vrai que parfois certain sujet son trop long, et aprés, il n'y a plus acun rapport avec le sujet et on se lasse. Il faut flooder en respectant certaine règle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 5:04

Oui c'est vrai que ya des sujets qui s'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 5:07

Le mieux ce serait de créer un topic flood ou tous le monde puisse flooder pour se déchargé, et pour évité de flooder sur les autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 5:11

Moi je pense que si on fais un topic flood on va s'embétter parceque sa seras pas drole... et en plus sa seras plus du flood si on a un topic expré...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 5:41

Exact Emy et j'ai comme un présentiment que le flood va quand même un peu parvenir aux autres sujets Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 5:52

Un peu beaucoup même moi je pense que sa va rien changer..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 7:34

Beavis a écrit:
Le mieux ce serait de créer un topic flood ou tous le monde puisse flooder pour se déchargé, et pour évité de flooder sur les autre topic.

Ca marche pas à tous les coups, le plus souvent les gens y floodent d'ailleurs moins qu'ailleurs ! mdrr

Ce qu'il faudrait à la rigueur, c'est un forum spécial flood pour qu'on puisse y créer des sujets car un seul post pour le flood c'est trop peu et puis y a tout à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:45

Pour l'instant, si vous voulez créer un sujet qui n'ait aucun rapport avec les sous-forum, ça sera dans "discussion générale". On verra par la suite s'il y a beaucoup de sujet ou non pour créer un sous-forum spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6595

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 8:09

Je pense pas qu'il faudrait créer un sous forum ça casserait l'ambiance du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 8:12

Ouais mais sinon à chaque fois qu'on floodera un peu on culpabilisera et on aura peur de se faire taper...
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 4:57

Le flood c'est dire ce qu'on pense au moment ou on le pense. si je reprochais a Gaby le truc sur le bowling c'est parce qu'il avait donné une excuse foireuse pour le ciné, si j'en avait parlé dans un topic exprés pour le flood il y aurait eu du non-sens. Le topic spécial flood est inutile, il sufit juste de se retenir de flooder. Mais comme on l'a déja dit, si dans un topic on ne parle que du sujet de départ et que tout le monde a exprimé ses idées, il arrive un moment ou plus personne ne post (ex : CPE, blocus..) d'où l'alimentation du topic en post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 5:11

Farpaitement, tu as raison.

Seuement c'est dur de se retenir...C'est comme quand t'es au régime et que tu passes la journée dans une chocolaterie... No
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 6:20

Ouais c'est sur que si tu prend les cas extréme...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 6:22

Ah mais je suis réaliste ! Toujours ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:59

et là le records de flood n'est pas a depasser les enfant sinon bienvenu a ton mais des petit blond cette annne y en partout vous les avais encorevu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 4:21

Moi je sais qui c'est, je l'ai vu hier. nananère
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 4:25

moi je l'ai pas vu aujourd'hui..beavis..t'avais dit que tu ferais gaffe de pas l'écraser..
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 4:30

SeVenStArs a écrit:
moi je l'ai pas vu aujourd'hui..beavis..t'avais dit que tu ferais gaffe de pas l'écraser..
C'est ce que j'ai fait. D'ailleur c'est lui et kira qui m'on reconnu dans le CDI.
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 4:31

a va valoir que je parle avec kura moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 6:34

Citation :
D'ailleur c'est lui et kira qui m'on reconnu dans le CDI.

Kira (arf ça fait bizarre de l'appeler comme ça scratch ) m'a raconté le truc, qu'ils savaient pas comment t'aborder et tout..."Salut, tu es le roi des cons ?" ca l'aurait bien fait tout de même ^^

Sinon moi du forum, j'ai vu/reconnu personne (et pourtant j'espionne souvent du côté de l'affiche siffle ) pour l'instant à part Gadz que je crois avoir vu plusieurs fois (à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:32

Moi tu me trouvera jamais, je me fond parfaitement dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, salu tous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser