Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le questionnaire de Proust

Aller en bas 
+4
Emy
SeVenStArs
Admin
kira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6492

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 3:54

Ce topic est un peu du même style que le Portrait chinois et vous pouvez y répondre de la même manière sauf que les questions sont inspirées du célèbre questionnaire de Proust.

Qu'est-ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
Quel est mon principal trait de caractère ?
Quelle est la qualité que je préfère chez un homme ?
Quelle est la qualité que je préfère chez une femme ?
Quelle est mon occupation préférée ?
Quel est mon rêve de bonheur ?
Quel serait mon plus grand malheur ?
Quels sont mes héros favoris (dans la fiction) ?
Quels sont mes héroïnes favorites (dans la fiction) ?
Quels sont mes héros dans la vrai vie ?
Quels sont mes héroïnes dans la vrai vie ?
Qu'est-ce que je déteste par dessus tout ?
Quels sont les personnages historiques que je méprise le plus ?
Quel est le fait militaire que j'admire le plus ?
Quelle est la réforme que j'admire le plus ?
Quel est le don de la nature que je voudrais avoir ?
Quelles sont les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?
Quel est mon son favori ?
Que dirais-je à Dieu si je le rencontrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9324

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:41

C'est plus pointu que les portraits chinois ce questionnaire! Elles semblent un peu plus personnelles aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6601

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:48

Disons que ya pas mal de questions auquelles je ne sais pas trop quoi répondre comme mes heros ou héroines..même si certaines question sont évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6492

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:55

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Proust : les explications de Wikipédia :

Proust découvre ce test à la fin du XIXe siècle, alors qu'il est encore adolescent. Il figure dans un album en anglais de sa camarade Antoinette, fille du futur président Félix Faure, dont le titre original est « An Album to Record Thoughts, Feelings, &c » (un album pour garder pensées, sentiments, etc.). À cette époque, ce genre de test est en vogue au sein des grandes familles ; la mode en vient d'Angleterre : les questionnés peuvent y dévoiler leurs goûts et leurs aspirations.

Proust s'y essaye à plusieurs reprises, toujours avec esprit. Le manuscrit original de ses réponses de 1890, à l'époque de son volontariat ou quelque temps après, et intitulé « Marcel Proust par lui-même », est retrouvé en 1924. Il est vendu aux enchères le 27 mai 2003 pour la somme de 102 000 euros.

L'animateur de télévision Bernard Pivot, y voyant l'occasion pour un écrivain de dévoiler à la fois des aspects de son œuvre et de sa personnalité, soumettait traditionnellement ses invités au questionnaire de Proust à la fin de l'émission Apostrophes.

Inspiré par Bernard Pivot, James Lipton, l'animateur de l'émission télévisée Inside the Actor's Studio, soumet toujours des vedettes du grand écran américaines à une version à nouveau adaptée du questionnaire de Proust
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 6:14

Oula moi je suis pas capable de répondre à sa parceque heu... ya des information que heu... je veux pas divulguer XD! Et puis parceque je suis même pas capable d'y répondre à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6492

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 7:59

Emy a écrit:
ya des information que heu... je veux pas divulguer XD! Et puis parceque je suis même pas capable d'y répondre à ses questions...
Vous êtes pas obligés de répondre à toutes les questions (c'est vrai qu'il y en a qui sont bizarres) ! Ce truc a quand même plus d'un siècle... sage
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:01

kira a écrit:
Emy a écrit:
ya des information que heu... je veux pas divulguer XD! Et puis parceque je suis même pas capable d'y répondre à ses questions...
Vous êtes pas obligés de répondre à toutes les questions (c'est vrai qu'il y en a qui sont bizarres) ! Ce truc a quand même plus d'un siècle... sage

tu voudrai pas motrer l'exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6601

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:00

Bon je me lance, je répond a ce que je peux et surtout a ce que je veux.

Qu'est-ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? leur présence
Quel est mon principal trait de caractère ? utopiste
Quelle est la qualité que je préfère chez un homme ? la classe
Quelle est la qualité que je préfère chez une femme ? l'intelligence, l'ouverture d'esprit
Quelle est mon occupation préférée ? glander
Quel est mon rêve de bonheur ?..
Quel serait mon plus grand malheur ?..
Quels sont mes héros favoris (dans la fiction) ?..
Quels sont mes héroïnes favorites (dans la fiction) ?..
Quels sont mes héros dans la vrai vie ? lol je le dis ou pas ?
Quels sont mes héroïnes dans la vrai vie ? ..
Qu'est-ce que je déteste par dessus tout ? l'indifférence
Quels sont les personnages historiques que je méprise le plus ? tous les rois ou dictateurs
Quel est le fait militaire que j'admire le plus ? j'attends d'etre plus calé en histoire
Quelle est la réforme que j'admire le plus ? edit : l'abolition de la peine de mort.
Quel est le don de la nature que je voudrais avoir ? un truc qui est naturel ? voler (si je dis me téléporter cpas possible ?)
Quelles sont les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? je suis pas indulgente^^
Quel est mon son favori ? la pluie qui tombe
Que dirais-je à Dieu si je le rencontrais ? n'étant pas croyante je prefere rien dire.
_________________


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6492

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 5:41

gadz a écrit:
tu voudrai pas motrer l'exemple ??

Ok je me lance :

Qu'est-ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? leur patience
Quel est mon principal trait de caractère ? ...
Quelle est la qualité que je préfère chez un homme ? le sens de l'humour
Quelle est la qualité que je préfère chez une femme ? ne pas se prendre au sérieux
Quelle est mon occupation préférée ? m'occuper de "mon" cheval ; lire
Quel est mon rêve de bonheur ? ...
Quel serait mon plus grand malheur ? qu'un être cher meurre à cause de moi
Quels sont mes héros favoris (dans la fiction) ? Aragorn, Rodrigue
Quels sont mes héroïnes favorites (dans la fiction) ? Eugénie Grandet, Pénélope, Andromaque
Quels sont mes héros dans la vrai vie ? ...
Quels sont mes héroïnes dans la vrai vie ? ma cousine de 22 ans
Qu'est-ce que je déteste par dessus tout ? les araignées
Quels sont les personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler, Staline
Quel est le fait militaire que j'admire le plus ? Gergovie (victoire désespérée des Gaulois !)
Quelle est la réforme que j'admire le plus ? L'abolition de l'esclavage (ou le droit de vote des femmes)
Quel est le don de la nature que je voudrais avoir ? le sixième sens
Quelles sont les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? les fautes d'orthographe !!!
Quel est mon son favori ? le bruit de la tempête dehors quand on est bien au chaud chez soi...
Que dirais-je à Dieu si je le rencontrais ? Désolée, j'ai fait ce que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 6:59

Bon puisque vous le faite je vous accompagne....

Qu'est-ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? leur petit défault et qu'ils soient là
Quel est mon principal trait de caractère ? /
Quelle est la qualité que je préfère chez un homme ? ne se prenne pas la tête, humour, charme
Quelle est la qualité que je préfère chez une femme ? sympathie, drole
Quelle est mon occupation préférée ? Sortir avec mes amis (sa c'est pas trés souvent) et heu... écouter de la musique en somnolant
Quel est mon rêve de bonheur ? /
Quel serait mon plus grand malheur ? /
Quels sont mes héros favoris (dans la fiction) ? /
Quels sont mes héroïnes favorites (dans la fiction) ? /
Quels sont mes héros dans la vrai vie ? /
Quels sont mes héroïnes dans la vrai vie ? /
Qu'est-ce que je déteste par dessus tout ? /
Quels sont les personnages historiques que je méprise le plus ? Surement les dictateurs
Quel est le fait militaire que j'admire le plus ?/
Quelle est la réforme que j'admire le plus ? /
Quel est le don de la nature que je voudrais avoir ? voler sans ésitation ou bien marcher sur les nuages
Quelles sont les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?/
Quel est mon son favori ? les bruits de la nuit
Que dirais-je à Dieu si je le rencontrais ? /

C'est pas beaucoup dsl
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:34

Qu'est-ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? leur dévotion en vers leur maitre : moi !! (non en fait là je rigole, je dirais meme lol), ben euh, y en a qui sont gentil, ils font semblant de rire à mes blagues !!
Quel est mon principal trait de caractère ? mon humour et mon entetement
Quelle est la qualité que je préfère chez un homme ? se prend pas la tete !
Quelle est la qualité que je préfère chez une femme ? humour, sympathie, charme
Quelle est mon occupation préférée ? etre avec amis !!
Quel est mon rêve de bonheur ? que tous les hommes vivent en paix sur la terre
Quel serait mon plus grand malheur ? la mort de toutes les personnes que j'aime (pas cool ...)
Quels sont mes héros favoris (dans la fiction) ? klark kent (y se tape toutes les filles qu'il veut !!), non, serieux j'ai pas spécialement de héros favori
Quels sont mes héroïnes favorites (dans la fiction) ? /
Quels sont mes héros dans la vrai vie ? je m'aime bien moi ... (sa veut dire que je répond pas)
Quels sont mes héroïnes dans la vrai vie ? moi aussi (sa veut toujours dire que je répond pas)
Qu'est-ce que je déteste par dessus tout ? l'injustice
Quels sont les personnages historiques que je méprise le plus ? dictateur
Quel est le fait militaire que j'admire le plus ? j'admire aucun fait militaire
Quelle est la réforme que j'admire le plus ? le CPE bien sur (dommage que de jeunes délinquants l'ai fait supprimé), non serieux c'est l'école laïque et obligatoire
Quel est le don de la nature que je voudrais avoir ? pouvoir respirer sous l'eau
Quelles sont les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? tolérance zéro vive sarko (sa veut encore dire que je répond pas)
Quel est mon son favori ?les cigales (entendues depuis un hamac bien sur !!)
Que dirais-je à Dieu si je le rencontrais ? salut sa farte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:47

Qu'est-ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur sincérité et je sais que je vais toujours rigoler avec eux !!!
Quel est mon principal trait de caractère ? je suis mes convictions(idéaux) jusqu'au bout
Quelle est la qualité que je préfère chez un homme ? l'humour
Quelle est la qualité que je préfère chez une femme ? drole, trippante, pas commère !
Quelle est mon occupation préférée ? rigoler avec mes amis, dessiner
Quel est mon rêve de bonheur ? etre libre de faire ce que j'ai envie
Quel serait mon plus grand malheur ? me retrouver seule (je veux dire sans vie sociale et familiale)
Quels sont mes héros favoris (dans la fiction) ? kurapika, reno
Quels sont mes héroïnes favorites (dans la fiction) ? rukia
Quels sont mes héros dans la vrai vie ? euh j'en ai pas...
Quels sont mes héroïnes dans la vrai vie ? pareil
Qu'est-ce que je déteste par dessus tout ? le non respect grave (l'inceste, le viol, maltraitance morale et physique)
Quels sont les personnages historiques que je méprise le plus ? pinochet, hitler, staline, et autres dictateur et conquistadors (ceux de l'amérique par exemple !)
Quel est le fait militaire que j'admire le plus ? rien
Quelle est la réforme que j'admire le plus ? toutes celles qui ont servie pour le social et les droits de l'homme et de l'enfant
Quel est le don de la nature que je voudrais avoir ? réaliste > savoir jouer de la musique et bien chanter fictif > voler, me téléporter ou me rendre invisible (pour rentrer dans un supermarché et voler la nourriture XD ou aller au ciné sans payer)
Quelles sont les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? la connerie
Quel est mon son favori ? la pluie, l'orage
Que dirais-je à Dieu si je le rencontrais ? Peut-tu t'occupper de notre monde bien une bonne foi pour toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:51

wahou, eh bien on peut déja en conclure que l'humour c'est vachement important chez un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:25

lol ben lors d'un sondage ça été le premier truc classé par les femmes à + de 50 % (si je me rappelles bien)
c'est important l'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:56

Troisième fois que j’essaie de le refaire ! A chaque fois la page internet bugguais et je perdais tout…Donc cette fois je vais écrire sur Word et faire copier coller !

Qu'est-ce que j'apprécie le plus chez mes meilleures amies : leur disponibilité, leur « bienveillance » (le fait que je sois leur petite protégée à qui elles donnent des conseils et lui apprennent la vie mdr), nos délires partagés…
Quel est mon principal trait de caractère ? Schizophrène.
Quelle est la qualité que je préfère chez un homme ? Charme, culture/conversation, humour, qu’il soit attentionné et toujours là (je suis très exigeante, je sais..)
Quelle est la qualité que je préfère chez une femme ? Qu’on puisse délirer tout en parlant de sujets sérieux, partager des avis ou goûts et bien s’entendre
Quelle est mon occupation préférée ? Parler que ce soit à l’oral ou à l’écrit.
Quel est mon rêve de bonheur ? Être heureuse : bon boulot, bon salaire, bonne maison, bons amis, bon mari et des activités qui animent ma vie et la rendent encore mieux (voyages, shopping, petits bonheurs…éventuellement l’adoption d’un enfant…).
Quel serait mon plus grand malheur ? Rater ma vie.
Quels sont mes héros favoris (dans la fiction) ? « Rahan ! Le fils des âges farouches! » mdrrr heu non bah en fait y a pas…
Quels sont mes héroïnes favorites (dans la fiction) ? Kate de Lost
Quels sont mes héros dans la vrai vie ? Y a pas d’héros dans la vraie vie mon enfant…(même le Père Noël existe pas !)
Quels sont mes héroïnes dans la vrai vie ? Scarlett Johansson, Natalie Portman et ma meilleure amie que je considère comme ma grande sœur.
Qu'est-ce que je déteste par dessus tout ? Les critiques, l’injustice et le mépris…Quand ça vient pas de moi…
Quels sont les personnages historiques que je méprise le plus ? Napoléon: son chapeau est vraiment moche.
Quel est le fait militaire que j'admire le plus ? En ai pas qui me vient comme ça…La défense de la Terre contre les Wraiths, les Predators et les Aliens ? mdrrr
Quelle est la réforme que j'admire le plus ? Celle de m’avoir faite Reine du Monde ^^ ( Comment ça c’est jamais arrivé ??!!)
Quel est le don de la nature que je voudrais avoir ? Celui d’être omnipotente et tout contrôler ^^
Quelles sont les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les blagues foireuses étant donné que ça m’arrive à moi aussi…
Quel est mon son favori ? L’eau sous toutes ses formes
Que dirais-je à Dieu si je le rencontrais ? « T’as besoin de vacances mon pauvre…Je te remplace quelques mois ? »
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:27

kura a écrit:
lol ben lors d'un sondage ça été le premier truc classé par les femmes à + de 50 % (si je me rappelles bien)
c'est important l'humour !!

alors faut que j'améliore mes blagues
lol green green green
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:28

D'ici une cinquantaines d'années tu seras au point. Je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:31

Angel a écrit:
D'ici une cinquantaines d'années tu seras au point. Je te l'assure.

merci, tu me réconforte tu peux pas savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:31

Je sais...Mais ne me remercie pas, je fais ça gratuitement, je suis tellement généreuse....
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:31

gadz a écrit:
kura a écrit:
lol ben lors d'un sondage ça été le premier truc classé par les femmes à + de 50 % (si je me rappelles bien)
c'est important l'humour !!

alors faut que j'améliore mes blagues
lol green green green
mdr, enfaite ce qui est drole sur ton propos c'est que c'est une utopie... Twisted Evil

Angel >> Il faudrait que tu travailles la modestie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:47

kura a écrit:

mdr, enfaite ce qui est drole sur ton propos c'est que c'est une utopie... Twisted Evil

Je n'aurais pas dis mieux ! mdr

kura a écrit:
Angel >> Il faudrait que tu travailles la modestie...

J'y travaille j'y travaille...C'est quoi la modestie ? green
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:19

ben chais pas mais un truc ou du dis "ma plus grande qualité c'est ma modestie !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6453

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 2:11

Non, je n'ai pas de plus grandes qualités étant donné que je suis...parfaite^^

(pour ceux qui ont pas compris, quand je dis ça, je ri-go-le hein )
Revenir en haut Aller en bas
LeKikoolol
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
LeKikoolol


Age : 34 Masculin
Classe : 1S3
Nombre de messages : 195
Points : 6438

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 2:18

Qu'est-ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leurs trip
Quel est mon principal trait de caractère ? Recul sur moi-mm (je le montres pas au lycée :p) Capable de casi-tout
Quelle est la qualité que je préfère chez un homme ? Modestie , franchise
Quelle est la qualité que je préfère chez une femme ? Qu'elle est un cerveau
Quelle est mon occupation préférée ? Partir en trip avec les potes et faire des orgies :p
Quel est mon rêve de bonheur ? Avoir un don de la nature
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre les gens que j'aime/apprécis
Quels sont mes héros favoris (dans la fiction) ?
Quels sont mes héroïnes favorites (dans la fiction) ?
Quels sont mes héros dans la vrai vie ?
Quels sont mes héroïnes dans la vrai vie ?
Qu'est-ce que je déteste par dessus tout ? La prétention
Quels sont les personnages historiques que je méprise le plus ? SARKOOO
Quel est le fait militaire que j'admire le plus ?
Quelle est la réforme que j'admire le plus ? Aboliton de l'esclavage
Quel est le don de la nature que je voudrais avoir ? Tout Savoir … Tout comprendre
Quelles sont les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?
L'exhibitionnisme nananère
Quel est mon son favori ? Une melodie bien triste
Que dirais-je à Dieu si je le rencontrais ? Qu'il n'a servis qu'a provoquer des guerres ^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 4:03

Euh tu sous entend que en général les femmes ont pas de cerveau ? Sale macho !
Et la qualité la meilleure chez les hommes est qu'ils aient des c****** !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire de Proust Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Proust   Le questionnaire de Proust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire de Proust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser