Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le citron masqué débarque

Aller en bas 
+9
kura
Beavis
gadz
Emy
SeVenStArs
Miyuki
kira
Admin
chou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angel
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 2917

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:17

Naaaan malédictiooooooooon shame on youuuuu !!!

Pour la peine, maintenant vais manger plus de poisson ! Niark !

Mais moi je voulais rester anonyme jusqu'à ce qu'on sache qui c'est l'admin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6589

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:19

T'inquiéte l'admin ne saura pas qui tu es!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:27

Nan mais les autres aussi mdr...J'ai pas envie qu'on sache qui je suis parce que j'ai toujours peur de ce que pourrait penser les autres sur moi...( notamment pour ma taille T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9325

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:27

Beavis a écrit:
Mais que veut dire pléonasme ?
Et puis je n'ai plus de Français, et en cours je travaille... Enfin... green
Un petit nain aussi par exemple


Angel a écrit:
Et puis je suis une asociale moi ^^ j'aime mon anonymat ! Et je le garderai ! mdr
Tu me comprends maintenant green
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:28

Nan mais moi vous me connaissez pas encore bien et tout alors vous vous en foutez si vous me connaissez ou pas mais toi t'es l'admin atteeeeend faut qu'on te connaisse tout de même ! En plus tu donnes même pas ton prénom... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6493

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:39

Je suis hyper contente j'ai pu repérer 2 membres du forum :
- Beavis (pas facile à aborder : allez demander à quelqu'un d'aussi grand "Salut, c'est toi le roi des cons king ?". C'est une opération risquée et dangereuse, voire suicidaire)
- Gadz (trop facile avec un T-Shirt jaune !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:42

Mais t'es bête ou quoiiiiii ?? Cian on l'a vue ! Ce matin, devant les bancs là ! On est même restée à côté je faisais que te dire "c'est elle" et tu me croyais pas tssss ermite va

Sinon pour Emy ptete que tu la verras demain si je la vois moi aussi...

Seven, j'ai bien cherché, en vain...

Et l'admin, je suis plus aux aguets que jamais ! On va bien le coincer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6602

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:11

arf je voudrais pas dire mais le FBI pourrais m'engager pour des missions d'infiltration green mais en même temps je prends ça trés mal..suis si ordinaire que ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:16

Mdrrrrrr bah heu disons que...t'es normale quoi ! mdr T'as pas de trucs qui pourrait vraiment te démarquer pour qu'on te voit à 3km...Enfin je dis ça mais c'est pas péjoratif au contraire ! Demain, mets des habits flashys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6589

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:20

Arg je t'avais dis de rien dire petit ange!!! T'écoute personne toi.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 8:22

Mais j'ai rien dit Suspect Qu'est ce que tu veux que je dise ? Je disn ça par rapport à la seule photo que je connait d'elle où, que je sache, elle n'a pas les cheveux violets ou elle est piercée ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6585

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:19

Angel a écrit:
Mais t'es bête ou quoiiiiii ?? Cian on l'a vue ! Ce matin, devant les bancs là ! On est même restée à côté je faisais que te dire "c'est elle" et tu me croyais pas tssss ermite va

Sinon pour Emy ptete que tu la verras demain si je la vois moi aussi...

Seven, j'ai bien cherché, en vain...

Et l'admin, je suis plus aux aguets que jamais ! On va bien le coincer un jour !

ben au lieux de lui faire croire que c'etait moi tu aurais du venir me parle parce que la j'ai l'aire un peu ridicule surttout que je devais avoir l'air mechant avec mon pain au chocolat et mon jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:27

Mdrrrr non on aurait surtout dit que t'attendais quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6585

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:34

oui j'attend toujours moi prince charmant ( je deconne )

oui j'attend mon meilleur amis alias le barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6493

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:35

cian a écrit:
ben au lieux de lui faire croire que c'etait moi tu aurais du venir me parle parce que la j'ai l'aire un peu ridicule surttout que je devais avoir l'air mechant avec mon pain au chocolat et mon jus d'orange
En fait Cian je serai venue te voir avec joie si je ne soupçonnais pas notre cher ange de m'avoir joué un mauvais tour du style m'indiquer une fille qui ne serait bien sûr pas toi, que j'aille la voir et puis que la fille qui mange son pain au chocolat tranquillement me regarde comme si je sortais d'un asile d'aliénés Suspect (parce que bien évidemment ce n'est pas toi). Et Angel qui se mettrait à hurler de rire en fond sonore. Laughing
Voilà qui, je pense, excuse ma timidité Embarassed !

Ps : désolée Angel de t'avoir soupçonnée pour rien, mais bon, avec toi, je suis obligér de m'attendre à tout maintenant... tchin
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6493

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:36

cian a écrit:
oui j'attend mon meilleur amis alias le barbare
Est-ce qu'il est un membre du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6585

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:37

nan green
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:40

Comment ça maintenant ? On dirait que je suis une...une....une méchante ! Non mais ! C'est toi la méchante ! Toujours à te foutre de moi en plus Sad Tu ne mérites pas ma compagnie ! A chaque fois je fais le tour du lycée pour te trouver, je passe ma récrée à te chercher ! Bien sadique ça ! Sur ce, je m'exile ! mechant

PS: C'est pas ma faute si j'ai un rire bruyant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6493

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:40

cian a écrit:
nan green
Pourquoi ,il a pas Internet ?
Sinon, il faut que tu le rameutes, le but c'est d'avoir le plus possible de personnes sur le forum ! Moi j'ai amené au moins 3 personnes (mais il y aura bientôt un autre arrivage de secondes innocents, c'est promi !).
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6493

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:42

Angel a écrit:
Comment ça maintenant ? On dirait que je suis une...une....une méchante ! Non mais ! C'est toi la méchante ! Toujours à te foutre de moi en plus Sad Tu ne mérites pas ma compagnie ! A chaque fois je fais le tour du lycée pour te trouver, je passe ma récrée à te chercher ! Bien sadique ça ! Sur ce, je m'exile ! mechant

PS: C'est pas ma faute si j'ai un rire bruyant Suspect
Mais je plaisante angel !!!!!!!!!!!!!!! tongue
Faudra que tu t'habitues à mon ironie ma grande ! C'est pas méchant, t'as failli me tuer l'autre jour quand même (le vent que tu m'as mis dans les escaliers) !
Allez va, sans rancune ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:44

Oui mais les vents que je te mets c'est pour forger ton caractère green
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6585

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:44

si mais les treminale ne sont pas des secondes surtt quand il veulent un iut ou une prepa
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6493

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:48

Angel a écrit:
Oui mais les vents que je te mets c'est pour forger ton caractère green
C'est ça maintenant tu veux que je te remercie peut-être ??? Suspect Tu aurais dû lire dans mon portrait chinois que je suis LENTE à reconnaître que j'ai tort... queen
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:50

Pas eu besoin du portrait pour le savoir...Rolling Eyes

T'es lente en tout d'ailleurs ^^ Je me souviens encore de comment je trépignais la dernière fois que tu mettais 3h pour sortir de l'AI et que moi je voulais aller dehors et que j'ai du te TRAINER pour que tu me suives...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6493

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:52

Angel a écrit:
Pas eu besoin du portrait pour le savoir...Rolling Eyes

T'es lente en tout d'ailleurs ^^ Je me souviens encore de comment je trépignais la dernière fois que tu mettais 3h pour sortir de l'AI et que moi je voulais aller dehors et que j'ai du te TRAINER pour que tu me suives...
Non mais tu veux la GUERRE ou quoi !!!!!!!!!!!!
mechant
chaise
Non lol, allez, c'est pourri les disputes sur les forums...
on fait la paix ? peace
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6454

le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:54

Jamais. Tu as tort. Comme toujours. Et on fera la paix que lorsque tu reconnaitra que tu te trompes souvent et que j'ai souvent raison.

Mais bon, on stoppe le flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le citron masqué débarque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le citron masqué débarque   le citron masqué débarque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le citron masqué débarque
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser