Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vos esprits! -> pub pour le forum

Aller en bas 
+11
nicolas971
Angel
Emy
kira
SeVenStArs
gadz
kura
dargoon
Beavis
Admin
Miyuki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1560

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:42

Bonne idée Miyuki pour ton affiche présentant le concours (j'en ai déja vu une et je te fais entièrement confiance top ).
En ce qui concerne le concours d'affiche, je ne sais pas si beaucoup de monde va y participer, une affiche étant bien sûr plus dure à réaliser qu'un sloggan. Mais on peut essayer, on verra ce que ça donne!

Dis moi quand tu auras terminé afin que j'écrive une annonce qui dirige les nouveaux pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 8:09

ce que je vais faire (ce sera mi fait à main mi à l'ordinateur) c'est que je vais proposer de creer soit une affiche, soit un sloggan soit les deux . à mes crayons .
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6520

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:51

Miyuki a écrit:
non t'as rien compris ... il faut créer une affiche et un sloggan ... et la meilleure serait slectionnée ... enfin si ça vous convient ...

ok, àprésent tout est plus clair dans mon esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6582

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 7:26

C'est une excellente idée je trouve, les gens qui savent pas dessiner auront pas d'excuse puisqu'il peuvent créer un sloggan et vice versa. Good luck Miyuki, on sait tous que ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:19

je viens de penser à quelque chose ... avant de mettre des affiches qui proposent un concour il faudrait peut-être demander une autorisation ... qu'en pensez vous? (d'ailleurs je crois qu'il faut une autorisation pour afficher quoi que se soit dans l'enceinte du lycée ...)

en tous cas je prendles affiches demain mais je crois pas que ce soit une bonne idée de me pointer le jour de la rentrée avec mes affiches .. donc je demanderai plutôt mercredi .. enfin je sais pas ... vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9305

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:37

Pour l'autorisation je ne sais pas mais tu as raison. Il vaut mieux demander (même si ça serait mal parti s'ils refusent confus ).
Ca serait sympa de pouvoir en mettre une sous la bâche, derrière une protection en verre. On est sûr qu'elle y restera celle-là! green
Au pire je crois qu'on a le droit d'afficher sur les tableaux se trouvant sous l'escalier du batiment F (on y voit de tout la dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6582

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:38

Tu peux demander demain et en fonction de la réponse les afficher mercredi. Ils peuvent pas dire non toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:45

juste un problème: mon scanner de bip de bip vient de me lacher ... >_< chaise
Bon ba du coup ce sera une affiche complètement faite à l'ordinateur, je vous promet rien de bien ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:48

je vais donc trafiquer la première affiche ce sera mieux que rien ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9305

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:49

Il faut le leur demander en "vantant" un peu le forum (il aide les nouveaux lycéens, permet de discutter sur plein de sujets, faire connaissance). Ils accepteront peut-être plus facilement Very Happy (en espérant qu'ils ne nous lisent pas en ce moment... green )
S'ils te la refuse Miyuki, j'irai leur demander à mon tour. A plusieurs, on y arrivera! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:03

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Pubforum4hq8

bon voilà ce que j'ai pu récupérer .. dites si ça vous plait, j'en imprime quand même un exemplaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9305

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:08

Excellent Miyuki top
Je vais écrire une annonce pour les diriger sur le forum.
(et n'oublie pas le "s" à concours)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:15

roo mince ..pas douée que je suis, bon pour demain je rajoute un s au feutre sur l'affiche imprimée et après je corigerai à l'ordinateur pour les autres si on peut en coller green

merci de me l'avoir dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:16

n'empeche que c'est super moche et que le truc rouge au milieu on voit pas trop à quoi ça sert .. (en fait y'avait la première adrese du forum >_
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 32 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6473

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 9:23

Mais non t'inquiète ! Elle va très bien cette affiche ! Au moins avec le rouge ça attirera l'oeil, on la verra de loin !
C'est quand même un peu le but...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6569

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 6:50

Super affiche bravooo kaos5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 8:26

Bon comme vous pouvez le penser j'ai pas demander d'autorisation aujourd'hui .. vu le basard ... j'ai pas cours demain donc je demande ça jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 4:28

"Il faut voir le CPE" "T'es en quelle classe?" "Va voir Madame Legrand" "Non elle est occupée" "Reviens plus tard" "Reviens plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6582

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 6:29

Oké..toujours le même blabla.
Je cite : "Les eleves ont a leur disposition des panneaux d'affichage : tout texte ou document affiché doit comporter la signature de son ou ses auteurs. Les eleves peuvent publier des ecrits toujours signés mais ont la responsabilité totale y compris civile de ces publications. Ils peuvent demander le conseil des personnels d'éducation, de direction ou du professeur représentant de CLEMI dans l'établissement (cf : liberté d'expression)"
tu peux mettre les affiches sur les panneaux t'as le droit sans demander d'autorisation. aprés si tu veux en afficher ailleur "demande conseil" quand les messieurs dames seront dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:13

ooo d'où tu sors ça?? demainj'en met une c'est sur le panneau au rdc au batiment F?
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6573

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 5:10

Je ne l'ai pas vu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6582

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 6:09

Miyuki ceci est la preuve que tu n'a jamais lu attentivement le reglement interieur du lycée..cpas bien.. green
Oui c'est bien le panneaux d'affichage sous l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9305

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 6:17

Mais personne ne le lit Seven Laughing
On peut aussi demander aux documentalistes du CDI si elles veulent bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6573

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 6:19

Moi j'ai lu le réglemen en 6eme, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11877

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 7:04

bon ba je voulais quand même demander à madame L****** mais le matin elle est tout le temps en rendez-vous et l'après midi pas là ... mechant

je crois que je vais arrêter de la courser, penser à prendre du scotch ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9305

A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 7:14

De toute façon ce n'est que de la pub, rien de mal. On ne peut pas être sanctionné pour ça.
T'as qu'à scotcher Miyuki et je ferais la ronde pour voir si personne ne les enlève mechant
En tout cas merci pour ce que tu fais Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos esprits! -> pub pour le forum   A vos esprits! -> pub pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos esprits! -> pub pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Desing du forum
» Refonte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser