Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le roi des con

Aller en bas 
+9
cian
SeVenStArs
Flash
Admin
Emy
Beavis
kura
Miyuki
gadz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le roi des cons ?
Beavis
le roi des con Vote_lcap62%le roi des con Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Gadz
le roi des con Vote_lcap38%le roi des con Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

le roi des con Empty
MessageSujet: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 5:13

Je vous résume la situation ... Dans la partie "humour", nous avons commencé un débat Beavis et moi pour savoir lequel de nous deux est le roi des cons ...
J'en ai évidemment conclu que la personne la plus conne était moi !! (cela va de soi) !
Mais bon, suite aux réticences de mon rival, je vous demande votre avi à vous !

Alors, qui de Béavis ou de gadz est le plus con ?



Voilà, c'est fini, le plus con est Beavis gnggnngn, enfin bon, tous ceux qui ont voté pour lui, je sais ou est ce qu'ils ont oublié leur tete mais bon voilà, c'est tout c'est comme sa !! faudra que je me résigne, je suis intelligent (hélas) !


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11896

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:07

.. je veux pas dire mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:24

je savais qu'il y allait avoir un combat féroce !! mais je refuse de voter...
(oui muyuki un autre sujet stupide qui sert à rien à part flooder, mais il faut recpnnaitre que a part le flood y'a pas grand chose et le forum serait un peu mort)
mettez vos arguments lol green
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 6:41

Vous savez quand j'était gosse tous le monde se foutait de moi, et mes potes étaient triste mais je ne savais pas pourquoi... Car "la mort c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui il ne sait pas qu'il est mort ... ce sont les autres qui sont triste. Le con c'est pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11896

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:32

dites vous avez quel âge?! y'a quand même un décallage entre le flood et la débilité profonde (désolé de le dire comme ça mais bon .. )
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:13

Miyuki a écrit:
dites vous avez quel âge?! y'a quand même un décallage entre le flood et la débilité profonde (désolé de le dire comme ça mais bon .. )
Mais c'est jutement l'objectif, montrer qui est le plus débil et le plus con de nous 2.
Mais ne t'inquiète pas Gadz, si je suis élu roi, tu sera mon premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 0:23

Miyuki a écrit:
dites vous avez quel âge?! y'a quand même un décallage entre le flood et la débilité profonde (désolé de le dire comme ça mais bon .. )
mdr Miyuki la sagesse en personne du forum sage
(oui c'est sur qu'ils sont debiles profond t'en fais pas... -moi j'ai rien fait c'est eux !-)
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 5:07

Miyuki a écrit:
dites vous avez quel âge?! y'a quand même un décallage entre le flood et la débilité profonde (désolé de le dire comme ça mais bon .. )

le but de ce sujet est effectivement de montrer qu'on est des débiles tres profonds (plusieur centaines de mètres ...) !!

Kura : il faut voter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 3:29

gadz a écrit:
Miyuki a écrit:
dites vous avez quel âge?! y'a quand même un décallage entre le flood et la débilité profonde (désolé de le dire comme ça mais bon .. )

le but de ce sujet est effectivement de montrer qu'on est des débiles tres profonds (plusieur centaines de mètres ...) !!

Kura : il faut voter !!!!!
Ahh j'avais pas compris. Ou peut-être que si... Je sais pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 8:48

gadz a écrit:
Kura : il faut voter !!!!!
mais je vote si je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:36

kura a écrit:
mais je vote si je veux !!

c'est ton droit (pas rond) le plus strict (sa file droit !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:14

Houba Houba.. Le Marsupilami... Houba Houba.. Le Marsupilami... Houba Houba.. Le Marsupilami... Houba Houba.. Le Marsupilami... Houba Houba.. Le Marsupilami... Houba Houba.. Le Marsupilami... Houba Houba.. Le Marsupilami... Houba Houba.. Le Marsupilami... Houba Houba.. Le Marsupilami... Houba Houba.. Le Marsupilami... geek geek geek geek
Houba Houba c'est lui, le Marsupilami..


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:17

Il en faut peut pour être heureux vraiment trés peut pour être heureux...
Mougli reviend ici, sinon Shercan va te griffer et il va faloir te désinfecté avec du produit vaisselle.
Il en faut peut pour être heureux vraiment trés peut pour être heureux...
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:28

Information à la population, un fou c'est échapé d'un Asile, il est trés Dangereux ne l'écoutez sous aucun prétexte, il se nomme Beavis. Information à la population, en raison des forte chaleur, nous faisons boire beaucoup de sel aux personnes agée vivant à la maison de retraite. Sans transition, une nouvelle salle des fête sera ouverte pour les jeunes à la fin de l'été, elle renplacera la maison de retraite. Information de la commune, le concour de lancé de Charentaise se déroulera lundi sur la place. PUB: Jusqu'à -50% sur les chaussures de marque chez Chaussures & tous ça


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:28

Moi je vote pas juste pour vous faire chier...
Mais je crois que con n'est pas le mots qui vous convien le mieu j'opteré plutot pour boulet alors vous pouvez peut étre modifié le sondage ou en fair un autre et fair voter pour le roi des boulets et son premier ministre green good luck

boulay boulet du jour boulet
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:50

Gadz elle parle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 1:27

Beavis a écrit:
Gadz elle parle de toi.

je sais tout le monde parle de moi, tout est une question de date (dans le mois) !!
et de toute façon il y en a que 12
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6588

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 1:58

Beavis a écrit:
Gadz elle parle de toi.
hum hum..... je crois que j'ai mis vous donc c'est un pluriel vu que je ne vouvois pas encore Gadz... enfin voila green
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6539

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:35

pourtant tu devrais, autant d'ancienneté (ou d'ancinne "m" ...) dans la connerie sa se respecte (sauf quand c'est moi, evidemment)
moi, par exemple quand je me prends dans mes bras et que je me parle tout bas, je me voumoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9324

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:43

Beavis a écrit:
Information à la population, un fou c'est échapé d'un Asile, il est trés Dangereux ne l'écoutez sous aucun prétexte, il se nomme Beavis. Information à la population, en raison des forte chaleur, nous faisons boire beaucoup de sel aux personnes agée vivant à la maison de retraite. Sans transition, une nouvelle salle des fête sera ouverte pour les jeunes à la fin de l'été, elle renplacera la maison de retraite. Information de la commune, le concour de lancé de Charentaise se déroulera lundi sur la place. PUB: Jusqu'à -50% sur les chaussures de marque chez Chaussures & tous ça
On dirait vraiment la bande informative qui passe sur les chaines infos Laughing clap
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:56

Résultat de la Bourse :

Wayne corp. 26,30 ↑ 1,51 % / Beavis Corporation 1,52 ↓ 69% / Gadz Corp. 0,51 ↓ 1,2% / Chaussures & tous ça 72,52 ↑ 2,52% / Forum du Lycée corp. 52,12 ↑ 1,21%



(Tous ces résultat sont inventé, et si les nom d'une réel société apparaissait, tout cela ne serait qu'une simple coincidence.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9324

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 9:44

Le forum a l'air de bien se porter sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 2:36

gadz a écrit:
moi, par exemple quand je me prends dans mes bras et que je me parle tout bas, je me voumoi !!!

tiens ça me fait penser aux fatals picards ça !

ouais marrant le truc de la bourse beavis !

euh gadz t'es en train de perdre à 2 contre 1... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6592

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:40

Quand cloture-t-on les élections, pour savoir qui est le roi des con.
kura, comme tu est neutre, tu doit décidé.

Merci à tous ceux qui me soutienent. coucou
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6606

le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:11

Beavis a écrit:
kura, comme tu est neutre, tu doit décidé.
Haha ! Si je cloture maintenant on va croire que je suis de ton côté alors on attend... (le déluge ?)

Beavis pour info ya toi qui te soutiens tout seul; Miyuki est complètement dépassée par votre connerie, Emy veut embêter Gadz, et les autres sont trop désespérés par votre état mental (ou alors ils s'en foutent royalement !) personellement je pense que les 2 hypothèses sont valables !
(on m'as souvent dit que je pourrais être avocate... non non je suis sérieuse T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi des con Empty
MessageSujet: Re: le roi des con   le roi des con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi des con
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser