Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah D
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 7414

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 5:44

Je crois que Macky à bien répondue a ta question ^^
En tout cas, je n'en sais pas plus

Courage, tu y es presque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
mendes
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)



Age : 26 Masculin
Nombre de messages : 30
Points : 4597

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 1:58

Bonjour ,

Mais Macky , moi c'est du hors secteur . C'est une inscription "pas classique" donc y a t-il des choses a rajouter, des papiers a emmener ?
Et le secretariat met du temps a m'inscrire ? En gros il faut que je donne toutes les infos mais pas de papiers ormis les dossiers ? Rolling Eyes (enfin c'est zarb' mais espérons)

Du coup moi j'ai preparer les bulletins de 3eme , admission post-3eme et 2-3 autres bricoles ....

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62660

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:35

Appelles demain matin, tu auras toutes tes réponses. Le secrétariat ouvre demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42300

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:22

Alors alors ?
Ça a donné quoi ?
(reviens dans une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
mendes
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)



Age : 26 Masculin
Nombre de messages : 30
Points : 4597

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:23

On m'a dirigé vers le rectorat de montpell' car je m'inscris en inscipt' hors secteur . J'y suis allé , on a pris mon dossier qui va etre traité en 2jours (en esperant que je puisses rentré pile a l'heure) et j'attends un coup de telephone de Monnet a la fin de semaine pour savoir si l'inscription a ete bien faite et aller une seconde fois a Montpell' pour confirmer ma place au lycee voilou .

J'ai 2-3 questions si sa vous derange pas ....

[b]Vous pensez que je vais pouvoir rentré mardi 3 Septembre comme tous les autres ?
Y at-il un bus ou un tram' qui m'emmene de Chateau d'O a peu pres a Jean Monnet ou vu comme c'est pas tres loin je dois y aller a pied ?
Pour vous y a encore de la place a jean monnet pour que je puisses y etre inscrite ?
Quand est-ce que je vais devoir remplir les dossiers d'infirmerie et fiche "siecle" ?
[/b]

Merci mille fois .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9305

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:27

Bonjour Mendes coucou

En ce qui concerne le trajet, tu peux utiliser les bus de la ligne 7 pour te rendre de Château d'O à Jean Monnet. C'est aussi faisable à pied en une dizaine de minutes.

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 585836Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
mendes
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)



Age : 26 Masculin
Nombre de messages : 30
Points : 4597

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:40

Bonsoir Admin ,

On m'a dit que le bus de la ligne 7 pouvait me prendre a chateau d'O mais ne me deposerai pas a Jean Monnet pour continuer a rouler vers Boutonnet etc....
Du coup les tram' y en a pas c'est mort et les bus je comprend pas parce que sur agroparistech de montpell' le trajet passe par chateau d'o sans s'arreter a Monnet , voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9305

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:02

Il faut prendre le bus qui va en direction d'Hôtel du département. Celui qui part en direction de La Martelle va dans l'autre sens et ne dessert effectivement pas Jean Monnet Wink

http://www.montpellier-agglo.com/tam/upload/Fiche_horaires_HIVER_2013_2014/L7-8V-Hiv13-14.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
mendes
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)



Age : 26 Masculin
Nombre de messages : 30
Points : 4597

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:10

Je commence a comprendre .

Merci Admin !

Sinon personne peut repondre a mes autres questions svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62660

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:33

Vous pensez que je vais pouvoir rentré mardi 3 Septembre comme tous les autres ?
Y at-il un bus ou un tram' qui m'emmene de Chateau d'O a peu pres a Jean Monnet ou vu comme c'est pas tres loin je dois y aller a pied ?
Pour vous y a encore de la place a jean monnet pour que je puisses y etre inscrite ?
Quand est-ce que je vais devoir remplir les dossiers d'infirmerie et fiche "siecle" ?


1- Je pense oui, mais tu précise que ton dossier est en cours d'évaluation au rectorat
2- Bus, l'Admin a répondu.
3- Aucune idée ! Mais y'a toujours une petite place !
4- Je ne sais pas du tout de quoi tu parles oO
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42300

Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:25

Verdict, aujourd'hui 4 septembre !
ça donne quoi Mendes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée    Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rentrée a Monnet , un peu désorientée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle a Jean Monnet. :)
» Nouvelle a Jean Monnet qui est en Espagnol euro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser