Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu de Role

Aller en bas 
AuteurMessage
100Jibie
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
100Jibie


Age : 30 Féminin
Classe : BTS DGMN
Localisation : Blurb
Nombre de messages : 72
Points : 5100

Jeu de Role Empty
MessageSujet: Jeu de Role   Jeu de Role Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:56

Hola hola !

Comme si ça allait devenir une habitude, je crée un autre sujet sur ce joli forum, et cette fois ci pour parler de Jeu de role !

Bon, je peux parler uniquement de mon expérience, mon aventure, qui a débuté par un faux départ lorsque j'avais 11 ans, et a démarré pour de vrai lors de l'été 2008, sur une plate forme de Forum !

Au fur et à mesure, j'ai développé des personnages, des histoires, ils ont vécu des sacrés paquets de trucs... J'me suis améliorée, au fur et à mesure, on voit nos personnages devenir plus pertinents, plus réalistes, on s'y attache d'autant plus !

A un moment donné, je jouait plus de 14 personnages en même temps sur plus de 6 ou 7 forums RPG différents !

Puis j'ai découvert le jeu de rôle sur table... Les feuilles de persos, les dés, la présence du maitre de jeu et des autres joueurs autour d'une table !

Avec ça, les petits jeux RP avec des amis sur des messageries instantanées...

Et en dernier, j'ai vu le jeu de rôle sur les MMORPG. L'instantané, mais avec un support visuel et parfois gameplay.


Le Jeu de role est une de mes passions, très clairement ! Non, ça ne m'a pas transformée en sataniste comme l'ont longtemps clamé les médias.

Si vous avez des questions sur le sujet, si ça vous intéresse, j'suis là pour ça! J'aimerais éviter de poster un pavé assommant en guise de premier message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser