Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée

Aller en bas 
+4
The Ace Of Spades
alex34
Sarah D
Mel34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:40

Salut !!

La rentrée approche ( plus qu'une semaine ) x)

Je stresse pour le premier jour et surtout la premiere nuit en internat ...

Bref est ce que vous savez quand est le premier cour de CAV en option
facultative ??

Merci de vos reponses ! Bonne fin de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:23

surement le mercredi mais tu seras mise au courant par ton professeur principal =) et pour la premiere nuit a l'internat ... j'vais faire un topic dans 5 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:27

Hum... j'ai comme qui dirais un pressentiments...
Mel, tu rentre bien ne seconde ?
Vois tu, j'ai appris à mes dépend que lorsqu'on est en seconde (pour ne pas surcharger notre semaine) les secondes n'ont pas le droit aux options facultative donc si tu fais Euro tu ne pourras pas faire CAV il me semble...
Je te conseil quand même d'éclaircir ce point au plus vite !
Et pour l'internat je peux t'assurer que tu ne seras pas la seule stressé !
Mais ça devrais bien ce passer Smile
D'une certaine façon la première semaine ressemble à une semaine de colonie un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
François Gu'
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
François Gu'


Age : 29 Masculin
Classe : TL2 CAV
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 43
Points : 5251

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:55

Jsuis entièrement d'accord pour l'effet "colo" de la première semaine d'internat !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Pr0d
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Evil-Pr0d


Age : 29 Masculin
Classe : TL Musique (2011-2012)
Localisation : Béziers
Nombre de messages : 87
Points : 6719

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 3:53

François Gu' a écrit:
Jsuis entièrement d'accord pour l'effet "colo" de la première semaine d'internat !

Au bout de 3 ans, c'est toujours ça pour moi ! Je pense qu'Hugo sera d'accord, ça nous manque depuis le début des vacances !
Ne t'en fais pas, tout va bien ce passé ! On fais un tour notre premier soir d'internat (le 6) avec Hugo , pour la sortie du lendemain, si tu ne connais pas montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Fleaya
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
Fleaya


Age : 28 Féminin
Classe : 1ère L- CAV (spé)-Théatre (facu)
Localisation : MONTPELLIER
Nombre de messages : 351
Points : 8702

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 4:46

Alors pour commencer, bienvenue Very Happy !
Ensuite, oui l'option CAV est bien, moi c'est ce que je fais et je peux te dire que c'est vraiment super interressant. (Oui, nous sommes des psychopathes, certes, mais c'est cool Very Happy )
Voiilà, Bonne rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:17

Ouais ... Quand on passe ses vacances à bosser loin de nos internes on commence à bien se languir la rentrée x) Le 6 parait loin pu**ise ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:28

j'aime bien quand tu dit punaise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
François Gu'
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
François Gu'


Age : 29 Masculin
Classe : TL2 CAV
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 43
Points : 5251

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:35

Fleaya tu es en 1ère CAV et je ne vois pas qui tu es. Ca me tourmente pas mal. Tu me donnerais un indice sur ton identité ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleaya
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
Fleaya


Age : 28 Féminin
Classe : 1ère L- CAV (spé)-Théatre (facu)
Localisation : MONTPELLIER
Nombre de messages : 351
Points : 8702

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:54

Devines Wink On se connait, on se parle et je t'ai sur Face Razz
Cherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:17

Moi je saiiiiiiis :3

Bon, en tout cas, rien ne sert de stresser !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Fleaya
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
Fleaya


Age : 28 Féminin
Classe : 1ère L- CAV (spé)-Théatre (facu)
Localisation : MONTPELLIER
Nombre de messages : 351
Points : 8702

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 5:29

C'est sûre, ne stress pas pour ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je serai nouvelle l'ann"e prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser