Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bal à la fin de l'année ?

Aller en bas 
+3
Macky
Sarah D
Elwyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macky
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 16357

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:56

Nan mais l'admin qui skouate le post d'Elwin j'te jure, bientôt je vais me mettre à mordre les gens moi ! Very Happy
Bah moi m'intégrer au CVL j'suis motiv' mais à côté j'ai le bac...

Edit Admin : Je ne squatte seulement lorsque je veux répondre à un membre sans couper le fil de la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
heartthrob
Nouveau membre
Nouveau membre



Age : 29 Féminin
Classe : 1ereS
Nombre de messages : 14
Points : 5375

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:59

nous aussi on avait eu l'idée, l'année dernière pour la fin d'année mais on a jamais demandé pour voir. mais ca serait cool ouais. de bon souvenir, puis si ca marche sans problème, il pourrait y avoir une tradition, chaque année un truc de fin d'année! vous instaurez une tradition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
Elwyn


Age : 31 Féminin
Classe : Terminale ES
Localisation : Devant sa console *_*
Nombre de messages : 118
Points : 6237

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 4:42

Au fait, ça concernerait tous les lycéens ou seulement les terminales ?
Moi j'serais plutôt pour les terminales, pasqu'à après, y'aura trop de monde au gymnase, on serait trop serré ?
Mais bon, d'un coté, tous les élèves de terminales ne vont pas forcément venir...
Donc si on se retrouve à 50, c'est pas non plus super...
Z'avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42300

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 5:18

Ba le plus sympa c'est que ce soit juste pour les Term, comme une sorte de récompense pour avoir survécu trois ans dans le bahut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Elwyn
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
Elwyn


Age : 31 Féminin
Classe : Terminale ES
Localisation : Devant sa console *_*
Nombre de messages : 118
Points : 6237

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 5:43

Ok ! =)
Je pense que faudrait faire un tit sondage à la rentrée auprès de tous les terminales, pour voir combien serait intéressé par cette idée, ou alors qu'il nous donnent d'autres idées, éventuellement.
( mais je pense qu'un bal serait super !)
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18086

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:16

Alors apres 3 pages de lecture je peux dire ceci:

A la ciotat ( la ou j'habite ) un lycée l'ont fait. C'etait pourri ils ont fait jouer des groupes du lycée, il y avait bien entendu rien a boire, le buffet etait immonde, ils ont loué un gymnase proche du lycée Et c'etait ouvert a tout ceux qui passait leur bac ( 1ere compris ) et donc forcement les 2nd se sentait exclu et essayer d'y aller. D'autres lycée en ayant entendu parler ont aussi essayer donc il aurait fallu mettre en place des systeme d'identification de lycée. la moitié des personnes ne dansent pas au final et plusieurs sont seul et sont conforté dans leur complexes d'inferiorité. L'administration encadré tout de maniere assez sec donc ça peter un peu l'ambiance. ils ont essayer de decorer mais le budget au final etait trop serré. Moi je trouve que c'est le genre de choses qu'il faut laissé a l'amerique, ça les sororités et fraternités etc. Ensuite oui ça peut se faire. mais il faut monter une these ( a ce niveau la pour ses demandent faut un sacré texte) béton pour qu'ils acceptent d'organiser une fete
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
Elwyn


Age : 31 Féminin
Classe : Terminale ES
Localisation : Devant sa console *_*
Nombre de messages : 118
Points : 6237

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:51

C'était p'têt pourri, mais c'est pas dis que ça le soit ici ?
Enfin, d'après ce que j'ai lu c'est surtout un problème d'organisation.
On verra ce qu'en pense le CVL, & si c'est faisable, on pèsera le pour & le contre, & on verra ensuite.
Surtout que maintenant que j'y pense, je connais un lycée qui ont fait un bal en fin d'année, et ça s'est très bien passé.
Pis si on fait pas un bal, on peut toujours trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25755

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:04

Je pense qu'ils faudra pouvoir aussi identifier les organisateurs facilement en cas de problème genre avec un brassard ,et si vous faites un sondage , n'appellez pas cela un bal ,cela un forte connotation 19ème siècle et vous n'aurez pas l'adesion de grand monde , il faut egalement penser à une entenne medicale genre prévenir les pompiers de la fete en avance pour qu'ils puissent rapidement trouver le gymnase car si vous etes rien que 200 il y aura forcément au moins un malaise et vu les compétences de cette (bip) d'infirmière vaut mieux se preparer au pire...
Il faudra egalement malgré ttes le consignes une é quipe pour faire le "bilan" ranger et s'assurer que rien n'a ete deterioré sinon bonjour pour les convaincre de renouveler l'operation , sans oublier la bonne dose d'anxiolitique pour mme Jouglet ,elle serait capable d'appeler une companie de CRS si elle voyait un papier par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62660

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:04

Mais nan purée >< c'est pas marrant s'il n'y a que les term !
Enfin, voilà, trop d'embrouilles déjà, vous voyez, rien que d'en parler vite fait on trouve plein d'avantages et d'inconvéniants, les américains ont de la thune, pas jean monnet, et jean monnet c'est plus vivant, c'est plus qu'un simple bal à l'américaine, on sait faire original, c'est un lycée artistique bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42300

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:05

Affirmatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Elwyn
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
Elwyn


Age : 31 Féminin
Classe : Terminale ES
Localisation : Devant sa console *_*
Nombre de messages : 118
Points : 6237

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:10

Bah faudra demander aux gens alors pour une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25755

Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:17

Heu ,les lycées américains ont de la tune...
Les grandes universitées oui,le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal à la fin de l'année ?    Bal à la fin de l'année ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal à la fin de l'année ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser