Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><

Aller en bas 
+6
alex34
Macky
Sarah D
siqn
The Ace Of Spades
Skute
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skute
Nouveau membre
Nouveau membre
Skute


Age : 28 Féminin
Classe : TL1
Localisation : Montpellier & Lyon.
Nombre de messages : 20
Points : 5501

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:18

Yop les gens!
Moi c'est Manon, je rentre en seconde. Je ne connais pas du tout le lycée et j'ai pas eu le temps de le visiter, en fait j'ai déménagé et je viens de Lyon. Je vais en option art du son, gestion et option musique, si quelqu'un a des infos concernant ces options (comment ça se passe, les profs, etc.) ça serait sympa de m'en parler un peu Smile Voilà voilà ^^ !

Bonne rentrée d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.kx
Skute
Nouveau membre
Nouveau membre
Skute


Age : 28 Féminin
Classe : TL1
Localisation : Montpellier & Lyon.
Nombre de messages : 20
Points : 5501

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:39

Aussi je suis de Cournonterral et j'ai entendu parler d'un bus scolaire, si vous pourriez m'en dire plus aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.kx
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:58

https://jeanmonnet.jeun.fr/les-questions-des-nouveaux-c-est-par-ici-f14/bus-de-cournonterral-au-lycee-t1033.htm#46035 <--- pour le bus scolaire =)

Bonjour et bienvenue a toi a Jean Monnet =) si tu as besoin d'intformation sur quoi que ce soit n'hesite pas on est tous la pour ça ( ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
siqn
Elève star
Elève star
siqn


Age : 32 Masculin
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 2222
Points : 15692

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:32

Bienvenue Manon au lycée/forum Smile !

Je ne m'y connais pas du tout pour les options (honte à moi >< !) ...par contre je peux te donner des infos sur le bus Smile

Cette fois j'ai cherché du coté du site de Hérault transport et non pas de la TaM.

V'la il y a tout ici (horaires/trajet/tarifs/inscription) :

http://www.herault-transport.fr/horaire_scolaire.html


https://2img.net/r/ihimizer/img811/5950/horraires.jpg

Par contre pour les horaires, c'est celles de 2009/2010, il faudra attendre jusqu'au 19 aout pour celle de 2010/2011.


Revenir en haut Aller en bas
Skute
Nouveau membre
Nouveau membre
Skute


Age : 28 Féminin
Classe : TL1
Localisation : Montpellier & Lyon.
Nombre de messages : 20
Points : 5501

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:02

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.kx
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:25

Bienvenue à toi !!!!!!


La prof de musique s'appelle Blayac, elle est sympa quoi qu'un peu lente parfois et elle peut aussi nous prendre pour des buses en début d'année.

Pour le bus je pense que tu as eu suffisament d'info.

sache qu'Hugo va organiser une sortie "découverte de montpellier" pour les nouveaux arrivant internet mais tu pourras venir si tu veut, on te montreras les coins sympa de la ville.

(hugo tu fut super rapide pour acceuillir la nouvelles, félicitation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:49

(j'ai eu de bon prof sarah Smile

Bon voila voila tout est dit, si tu veux des information sur l'option musique je pesne que GC pourra demander a ses amis de montarnaud mais il ne revient qu'apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Skute
Nouveau membre
Nouveau membre
Skute


Age : 28 Féminin
Classe : TL1
Localisation : Montpellier & Lyon.
Nombre de messages : 20
Points : 5501

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:21

D'accord, merci beaucoup pour les infos Smile

Aussi j'ai lu que il y a des styles divers dans ce lycée, donc je voudrais savoir si y'a des racailles ou si le lycée est plutôt ouvert et tolérant? Puis les limites pour les vêtements dans l'établissement (pas de trous dans le pantalon ou pas de jupes trop courtes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.kx
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:46

Je pense pas que au niveau du lycée on puisse être aussi sectaire, en face dans le college d'alco il y a des jeunes turbulents ( pour pas dire des connards de mioches) qui pourront meme te racketter (du haut de leur metre 50) mais c'est tres rare et sa ce gere facilement. Au lycée il existe toujours des divergences de style mais les classes artistiques sont mélangé avec une partie SES pour rendre les classes plus homogenes. Si on est tolerants l'un envers l'autre il n'y aura pas de probleme, de la a dire " racaille " "skateur" etc je suis pas vraiment pour mais en quelque sorte, bien que je n'ai jamais rencontré de personne plus sympa que dans ce lycée ( et ceux malgré nos divergence culturelle ou esthetique (?) ) Bref Pour ce qui est des restriction concernant l'apparence, elles sont plutot libre tant qu'on arrive pas avec le baggy au genoux ou une jupe pas plus grande qu'une ceinture. Bref pour les trous dans les pantalons si ils sont pas en plein milieu de l'aine ou sur le cul il y aura pas de remarques a faire et pour les jupes de toute façon il fera rapidement trop froid pour que tu songe a en mettre xD voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Skute
Nouveau membre
Nouveau membre
Skute


Age : 28 Féminin
Classe : TL1
Localisation : Montpellier & Lyon.
Nombre de messages : 20
Points : 5501

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:52

xD D'accord merci beaucoup Smile
Oui j'ai l'habitude pour utiliser le mot "racaille" parce que étant donné que je suis de Lyon, je vivait à Vénissieux, petite ville a coté, et c'était rempli que de... ça. Parce y'a pas d'autres mots, les gens étaient vraiment irrespectueux et faisaient pleins de conneries. u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.kx
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:56

C'est comme ça que se crée les généralités malheuresement :/
Vivant pas loin de Marseille je vois tres bien ce que tu veux dire car j'ai eu des problemes quand j'etais plus petit mais une poignée de couillons ne changeront pas mon ouverture d'esprit ( A BAS LES ROUX !! .... non j'plaisante u_u ... )
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 4:30

Hugo organiser une petite sortie ? C'est hugo qi passe pour le maltraité et le gentil ? T-T

Bienvenue à toi la miss ! Désolée de ne pas etre plus presente sur le forum, indisponibilité pendant quelques temps...

JM est un lycée sympa, avec des eleves sympa, des racailles comme partout mais moins ^^, de hippies, des rockeurs de TOUT !
Je ne peux pas trop te renseigner, peu de gens le peuventm vous etes la nouvelle generation a tester nos nouvelles reformes, on sqit pas encore trop comment sa va ce goupiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:11

C'est toi la maltraité peut etre ? Et oui il y aura une sortie et j'compte bien t'invité ( pour qu'ils voyent qui c'est le maltraité et le gentil ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:13

Mais c'est ma sortie que tu organise ? Ah le méchant ! Tu m'payera un café en bon guide touristique, je serai la pour amuser la galerie dans le tram si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:31

oui t'iras chatouiller des étrangers xD
Pourquoi un café ? enfin s'tu veux mais pourquoi un café ? o_O ? x)
C'est pas TA sortie mais oui j'organise ta sortie =) p'tetre que ca tombera pas un 9 septembre mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:32

^^
Une kriek mort subite alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:43

Un quoi ?! x) c'est quoi ca un kriek ?
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:44

Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:47

boarf tu sais ... si on flood pas personne repondrais jamais donc on fait l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:49

okey
^^
Cette kriek, biere a la cerise, est trop trop trop trop trop trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:52

c'est quoi cette nouvelle mode de la bière cerise ? c'est la seconde fois que j'en entend parlé !
ça semble pas si bon que sa pourtant, dit comme ça !

C'est vrai que l'idée d'une sortie à toujours été celle de Macky !
Que se qui est à César revienne à César
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:53

je dirais pas que j'ai bien envie de gouter car elle a l'air succulente mais normalement on a pas le droit de faire de la pub pour de l'alcool sur un forum j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:54

je sais pas je ne suis pas modo ni admin
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:54

heu césar , césar, c'est bien beau mais il a tout pompé a de grand empereur passé et s'en est attribué les merites et ca a toujours été comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:56

Chut, c'est pas de la pub >.< je te disjuste ce que c

Je te dis de me payer une kriek et pas un café c tout ^^

Bon, et je la bois en hollande sarah, c'est toujours meilleur qu'en france

sa me fais moins a organiser
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Empty
MessageSujet: Re: Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><   Hey, nouvelle a cause d'un déménagement >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, nouvelle a cause d'un déménagement ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle!!
» Une nouvelle de plus
» Nouvelle ^^
» Nouvelle !!
» encore une nouvelle a J-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser