Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !

Aller en bas 
+4
GC
The Ace Of Spades
Sarah D
Sylke
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylke
Nouveau membre
Nouveau membre
Sylke


Age : 31 Féminin
Classe : BTS communication visuelle multimédia 1
Localisation : Reims (51)
Nombre de messages : 14
Points : 5415

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:12

Bien le bonjour !

Étant nouvelle dans le lycée et intégrant à la rentrée la classe de BTS com' visu' , j'aurais souhaité faire la connaissance d'autres élèves qui seront également dans cette classe, histoire de ne pas débarquer en territoire totalement inconnu lors de cette rentrée ! ( je viens de Reims, en champagne-ardenne, et je ne connais donc que tres peu la ville, pas du tout le lycée et encore moins de personne ! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:34

L'entrée en territoire inconnu risque d'être forcé, du moins côté BTS, car ils ne viennent jamais sur le forum, sauf les nouveaux comme toi pour demander conseil et faire des connaissance mais ils s'enfuient directement après..... du devras donc découvrir ta classe sur le vif du moment, désolé...
Par contre, tu peut faire ici, des rencontre avec des Terminales et des Premières bien sympathique qui pourrons t'entourer et te rassurer face à l'inconnu de la ville et du lycée ce qui est déjà pas mal.

Dans tout les cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu t'y plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:36

voila les quelques rares BTS que nous avons en stock..... et encore ils dates.....

https://jeanmonnet.jeun.fr/groupcp.forum?g=96
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sylke
Nouveau membre
Nouveau membre
Sylke


Age : 31 Féminin
Classe : BTS communication visuelle multimédia 1
Localisation : Reims (51)
Nombre de messages : 14
Points : 5415

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:47

Bon, bah au point ou j'en suis, un peu plus ou un peu moins de nouveauté ce n'est pas ça qui fera la différence ^^

Je suis donc prête a recevoir toute la sympathie et tout les conseils de ceux qui voudront bien m'en donner, que ce soit sur la ville (les endroits ou vous me conseillerez de faire mes recherches pour le logement, les lieux sympas etc ), ou sur toutes autres choses qu'il me serait utile de savoir ! Smile

Merci pour cet accueil chaleureux en tout cas Wink

PS: oui j'ai aussi vu qu'il y en avait qu'une petite poignée, espérons que d'autres auront la même idée que moi ><
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:40

Salut et bienvenue. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personne qui arrive sur le forum.

Pour le fait d'arriver en territoire inconnue, je ne peux que te comprendre venant moi meme d'assez loin. Je suis arrivé je ne conaissez que 3 personne et encore grace au forum et ces personnes m'ont sauvé et accompagné pendant toute l'année ( sauf Sarah.D qui a du partir )
Donc si tu restes on sera ravi de t'integrer et t'aider a te sentir a J.Monnet comme chez toi ^^
Si tu veux des endroits cool a visiter dans montpellier on pourra te faire une bonne liste et si il y a assez de nouveau cette année ( sur le forum ) on aura peut etre une sortie de debut d'année pour decouvrir Montpellier.

Voila, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylke
Nouveau membre
Nouveau membre
Sylke


Age : 31 Féminin
Classe : BTS communication visuelle multimédia 1
Localisation : Reims (51)
Nombre de messages : 14
Points : 5415

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:40

Cette proposition est plus que la bienvenue !Smile

C'est vraiment gentil de ta part de proposer ça, parce que je pense que la période d'adaptation ne sera vraiment pas facile dans mon cas ><

En principe je saurai demain si je viens définitivement à Montpellier alors je te tiendrais au courant ^^

Bonne soirée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:12

Je croise les doigts pour que tu sois acceptée, il peut rien arrivé de mieux :p

Si tu es acceptée, ne t'en fait surtout pas pour l'integration au sein du lycée. J'y pensais egalement mais sur le forum tu va rencontrer des personnes vraiment super et tout se passera tu sera integrer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ( et toute les personnes m'ayant vu en debut d'année pourront confirmer )
Personnellement j'remercierais jamais assez macky, sarah et Gabi pour m'avoir aider a m'integrer alors que je ne conaissais personne. Donc hesite pas si t'as des questions, un probleme ou si tu veux les bons endroits de la ville.

Merci, bonne nuit/soirée à toi aussi ( meme si la nuit est un peu beaucoup passé maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16983

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:18

Sylke a écrit:
je pense que la période d'adaptation ne sera vraiment pas facile dans mon cas ><

Salut ! =)
T'en fais pas pour ça, même un gros asocial comme moi a a peu près réussi a s'adapter, t'auras aucun problèmes ^^
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 5:11

Qu'est ce que je te disai ?
Ils sont pas sympa nos petits gars du forum/lycée ^^
revient vite nous voir pour qu'on face plus ample connaissance et n'hésite pas à te ballader et à t'incruster sur d'autres post du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25763

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:39

Parle pour toi GC ,le plus associal de nous deux c'est moi....
Au fait salut et bienvenue au lycée JM
Revenir en haut Aller en bas
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16983

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 7:24

ANTISOCIAL, TU PERDS TON SANG FROID !
Non mais je disais plus ça sur le ton de l'humour, je suis pas vraiment asocial. C'est plus une question d'humeur chez moi, ça m'arrive mais seulement de temps en temps x)

Bref, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:26

Bienvenue sur le forum du lycée Sylke.

Je te souhaite la meilleure intégration possible au lycée Jean Monnet ! C'est un bon lycée avec une bonne ambiance, des élèves sympathique et un super journal ! ^^

Mes camarades ont répondus et fait des propositions pour ton intégration, je ne peux que dire que c'est un bon point.

Hugo, nous verrons s'il sera possible de faire la sortie du début d'année ^^mais pitié... pas le tram ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:23

x) Allons macky, aurais-tu peur de te taper l'affiche en confondant une pote avec une inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:12

ça rappel des souvenirs immortels
bon retour parmie nous macky (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16983

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:56

The Ace Of Spades a écrit:
x) Allons macky, aurais-tu peur de te taper l'affiche en confondant une pote avec une inconnue ?
De quoi de quoi de quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:06

de rien
fait dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16983

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:08

Je dors plutôt le jour moi en ce moment. Sauf quand il fait trop trop chaud.
Je reprends, donc : "De quoi de quoi de quoi? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:41

rooo tête de mule !
tu n'aura qu'a demander à Macky !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25763

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:09

No violence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:35

C'était pas une pote, je la connaissais à peine, m'enfin...

GC, j'ai fais des chatouilles à une inconnue dans le tram le jour de la sortie de début d'année que j'avais prévue avec les nouveaux, en pensant que c'était une des secondes qui nous accompagnait, bah en fait nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18094

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:49

ahaha T'as beau le redire, ça fait toujours rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:39

Gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25763

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:18

HHHHaaaa ouiiii , on s'était bien maré , moi j'avais pris gael pour un psycop..... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42308

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 6:24

excusez moi les amis mais....on serais pas en traind 'envahire le topic d'une futur BTS là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62668

BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:13

On reste dans le thème de la sortie ^^'

bon, ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !   BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTS communication visuelle multimédia rentrée 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Com Visu - Multimedia
» BTS Com Visu : Multimedia 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser