Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 gothique

Aller en bas 
+12
Ze Patate
Loreylei
caouane
bloody gargoyle
Karlat
kura
cian
Emy
Miyuki
Neko
SeVenStArs
black widow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cian
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 1072

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 2:10

kura a écrit:
En meme temps le notre a 15 ans je crois pas plus...

c'est bien du lycée dt tu parle le notre a ete ouvert inogure en 1989 et contruit en 1988 je croi si mes souvenir d'hida sont bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
bloody gargoyle
Nouveau membre
Nouveau membre



Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 22
Points : 6069

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:18

Miyuki a écrit:
Oula Suspect je suis d'accord avec SeVenStars, c'est du n'importe quoi là ...
Moi je suis quoi alors?, une "métaleuse" "skateuse" "hippie" "gothique" "punk" "rien du tout"

Tu es toi, c'est tout!!!
T'a pas besoin de te coller une étiquette pour savoir qui tu es, alors juste vis ta vie et si quelqu'un n'aime pas la façon dont tu t'habille, c'est qu'il comprends moins de choses que toi.

Je dis ça... mais c'est valable pour tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11855

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:33

merci je sais ^^ tout ça n'a aucune importance pour moi , j'ai mon style eclectique depuis que j'ai 6 ans et ça me va très bien .
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7552

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:19

de toute façon sauf si t'es stereotypé c'est dur de te classer dans un style en particulier
il faudrais faire une classification des styles et des tendances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Loreylei
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Loreylei


Age : 36 Féminin
Classe : BTS communication des entreprises
Localisation : PARIS (pour le moment) =)
Nombre de messages : 35
Points : 6148

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:54

note : meme si vous prôner le libre arbitre dans la facon de se fringuer et l'acceptation total je ne peut m'empecher de voir ke tout de meme vous classer les gens selon leur style...
pendant des année on ma accusée d'etre une pseudo goth.. ne rentrant ni dans une categorie ni dans une otre...
snif

ben moi je vais vous le dire c pas parce qu'on s'habille en noir qu'on est goth et pas parce qu'on est "normal" quon ne l'est pas on a perdu de vue que le gothisme a la base c'est surtout une facon de penser et d'être.... itout pour les skatteur les punk etc..

snif les mode dénature tout !!!

pi dabors vive moi et mon style...
(mix entre goth baba cool et robe de coktail....)
ouah je me la pete danse
Revenir en haut Aller en bas
http://desbetises.skyblog.com
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7552

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:47

je suis plutot d'accord meme si classifier tout est plus simple ^^
moi dans la classe on m'appelle la bab alors que je suis plutot sans style particulier mais que je traine de temps à autres avec des babs, que j'ai un peu la mentalité et que je suis la plus bab de toute la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Ze Patate
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)



Age : 33 Féminin
Nombre de messages : 78
Points : 6496

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:35

Euh youpi je me suis pas tappée les 2 pages hein.

Sinon je trouve ça con de qualifier les gens. Sacrilège mon boxer fut noir aujourd'hui, et j'ai abusé du khôl, cela fait il de moi un être "gothique".

En plus les 3/4 des gens qui se disent gothiques aujourd'hui écoutent même pas The Cure. Ils sont actionnaires chez Maybeline et des Filles à la Vanille, et fans de Evanescence. Seigneur Dieu, tant d'égarés, c'est affreux.

Mais c'est de The Cure que vient le mouvement vestimentaire et musicale gothique, ma qué c'est maman qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Loreylei
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Loreylei


Age : 36 Féminin
Classe : BTS communication des entreprises
Localisation : PARIS (pour le moment) =)
Nombre de messages : 35
Points : 6148

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:44

mdr...
et nos goth contemporains crachent aussi sur tout ce qui est a ascendance classique....
alors que hum a la base la definition de cette "catégorie" est le rafiné à l'extreme et le trés cultivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://desbetises.skyblog.com
Sweet.ashes
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Sweet.ashes


Age : 32 Féminin
Classe : 1L2
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 34
Points : 5962

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:11

hors sujet : J'fais mon TPE dessus. xD

d'apres moi, la " mode gothique " a plusieurs disons.. source d'inspiration =D
( Batcave avec The cure et les groupes de la Cold & new waves, et médiéval.. aussi le coté fantastique genre Dracula. *)
Enfin, je trouve que les " vrai " goth' ce font de plus en plus rare ce qui est dommage étant donné que je trouve ce style super beau =D avec les Goth'pouff et les EmoSoCute..


* = Quoi ? Moi j'dis d'la merde ? Embarassed


Gniûûû.. St clement ? celui qui se trouve vers St Mathieu ? Oh non j'ai entendu tout le contraire, comme quoi il était " tolérant " Vous voulez intoérant-Land ? allé a Mas de tesse ! zik
Revenir en haut Aller en bas
http://chuuutt.skyblog.com
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lucky65


Age : 33 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 6840

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:54

Tu fait ton TPE dessu? ptin trop d'la chance..j'ai eu que des matieres de naze a croisée..fin qui se correspondent pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
Sweet.ashes
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Sweet.ashes


Age : 32 Féminin
Classe : 1L2
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 34
Points : 5962

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:04

Bah, j'ai le choix etre..

Histoire des arts, Histoire et anglais.
On a pris " Rupture et continuité "

Pourtant, t'aurais pu le faire ^o)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuuutt.skyblog.com
Necromy
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
Necromy


Age : 33 Féminin
Classe : TL2 Hida (musique)
Localisation : montpellier, chez mon chéri:)
Nombre de messages : 30
Points : 5865

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:47

sa fait plaisir de voir que votre lycée est un lycee ou les mentalites sont ouvertes, rien qu'a voir le forum tout le monde est accueillant et tout, sa se fait rare et jtrouve sa trop bien!
enfin pour ma part a béziers, c'ets chacun pour soi , tout le monde se critique, se regardent de travers, les mentalites sont 100% fermes, et voila, dans le lycee ou je suis jai meme du changer de style pour ne pas me faire emmerder tous les jours, sa devenait chiant à la longue.

enfin bref il me tarde d'etre à jean monnet l'annee prochaine, a mon avis sa va faire un gros changement !
Sa fait du bien de voir des gens qui ne jugent pas par la tenue vestimentaire ou les gouts...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
Zoé


Age : 31 Féminin
Classe : 202
Nombre de messages : 498
Points : 6055

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:39

Ouais tu vas voir y a de tout à Monnet!! Very Happy
Moi aussi ça m'a fait du bien d'arriver dans ce lycée, c'est vachement relax, les gens sont sympas, y a ne bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11855

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:21

Faut pas exagérer non plus .. A Monnet c'est aussi chacun pour soir malgrès les apparences, les gens se critiquent et se regardent aussi de travers , tout le monde n'est pas ouvert, comme partout d'ailleurs .. c'est pas non plus le paradis sur terre !! ^^ (enfin c'est l'impression que j'ai eu de mes deux années à Monnet et par rapport à un autre lycée de Montpellier ..)
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7552

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:08

mmmm je veux pas dire mais clemenceau c'est aussi coincé par rapport à jean momo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11855

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:21

pas pour le lycée en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7552

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:35

a bon ... en tout cas je suis mieux a jean momo que a clemenceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
Zoé
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
Zoé


Age : 31 Féminin
Classe : 202
Nombre de messages : 498
Points : 6055

gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:38

Miyuki a écrit:
Faut pas exagérer non plus .. A Monnet c'est aussi chacun pour soir malgrès les apparences, les gens se critiquent et se regardent aussi de travers , tout le monde n'est pas ouvert, comme partout d'ailleurs .. c'est pas non plus le paradis sur terre !! ^^ (enfin c'est l'impression que j'ai eu de mes deux années à Monnet et par rapport à un autre lycée de Montpellier ..)

J'ai quand même ressenti une grande différence par rapport à mon ancienne établissement (collège et lycée mélangés). Mais peut-être que ça dépend de la classe aussi! Very Happy Notre cpe nous a dit que notre classe était une des plus soudées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gothique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gothique   gothique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gothique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser