Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 sujet d'allemand de 1ereS lv2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4n455-m0m0
Bienvenue
Bienvenue



Age : 69 Masculin
Nombre de messages : 3
Points : 5395

sujet d'allemand de 1ereS lv2 Empty
MessageSujet: sujet d'allemand de 1ereS lv2   sujet d'allemand de 1ereS lv2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:09

Bonjour j'ai une rédaction à faire en allemand je voudrais juste un peu d'aide pour corriger les fautes de grammaire et de traduction( pas besoin de tout refaire).

Voila le sujet : Der Junge telefonierte mit seinen Eltern in Europa. Stellen Sie sich das Telefongespräch vor!

Voici ma production :
-Ich bin momentan leider nicht zu erreichen. Bitte hinterlassen Sie eine Nachricht nach dem signalton.
-Schade, zwischen Europa und Amerika gibt es sechs Stunder Zeitunterschid. Es ist möglich, dasssie arbeiten.
Der Junge ruft zum sein Vatters Büro an.
-Fuchs.
-Hallo, Vati, ich rufe von mein Onkel Telefon an. Ich will zu Haus zuruckkommen.
-Warum?
-Ich fuhlte mich verlassen weil mein Tante und mein Onkel mich nicht um mir kummern.
-Wie Zeit ist es in Amerika?
-Es ist 3 Uhr morgen.
-Mag sein, dass du hast einen Alptraum machen, schlaffere du wieder ein.
-Nein, ich bin noch nicht eingeschlafen denn ich sollte ihre Kinder ins Bett bringen. Sie hielen mich für seinen Babysitter.
-Was? Übertreibst du etwas nicht?
-Nein, ich wollte gern aus die Kinder aufpassen auf, wennsie nur brav waren.
-Deinen Aufenthalt in Amerka beendet, eben einige Kinder dir deine Ferien vergeuden. (j'ai voulu dire termine ton voyage en amerique , ce ne sont pas quelques enfants qui vont gâcher tes vacances)
-Wo auszugehen? Sie gehen am abend aus und lassen mich allein mit diesen Monstren.
-Abhören sprechen, wir dessen mit deinen Ankunft wieder, weil ich Zeit nicht mehr habe.(bon ecoute, nous reparlerons de tout cela à ton retour car je n'ai plus le temps )
-Tschuss
-Tschuss


Merci d'avance d'une réponse rapide et précise mon devoir etant pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62638

sujet d'allemand de 1ereS lv2 Empty
MessageSujet: Re: sujet d'allemand de 1ereS lv2   sujet d'allemand de 1ereS lv2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:26

OO
Lucky you.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16953

sujet d'allemand de 1ereS lv2 Empty
MessageSujet: Re: sujet d'allemand de 1ereS lv2   sujet d'allemand de 1ereS lv2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:38

Ouille. L'allemand c'est du chinois pour moi.
Y'a t-il des "allemandinistes" dans la salle ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7552

sujet d'allemand de 1ereS lv2 Empty
MessageSujet: Re: sujet d'allemand de 1ereS lv2   sujet d'allemand de 1ereS lv2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:48

ne le pratiquant plus trop je perd mon allemand, ça craint ...

(j'ai voulu dire termine ton voyage en amerique , ce ne sont pas quelques enfants qui vont gâcher tes vacances)

du musst Deinen Aufenthalt in Amerka beendet, eben dass sind nicht einige Kinder dir deine Ferien vergeuden tun ?

pense à mettre des espace pour dass sie et wenn sie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
4n455-m0m0
Bienvenue
Bienvenue



Age : 69 Masculin
Nombre de messages : 3
Points : 5395

sujet d'allemand de 1ereS lv2 Empty
MessageSujet: Re: sujet d'allemand de 1ereS lv2   sujet d'allemand de 1ereS lv2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:06

pour moi aussi l'allemand est une langue lointaine, surtout quand on passe de question/réponses en français (collège) à question/réponses tout en allemand (lycée) merci pour ta réponse caouane et je n'ai pas 55 ans jen ai 40 de moins

si quelqu'un a une meilleure correction qu'il n'hésite pas. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet d'allemand de 1ereS lv2 Empty
MessageSujet: Re: sujet d'allemand de 1ereS lv2   sujet d'allemand de 1ereS lv2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet d'allemand de 1ereS lv2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention: sujet non foireux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser