Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le geek test en français

Aller en bas 
+15
The Ace Of Spades
Macky
siqn
Captain Valou
CaptainPhoenix
Lhahl
Chaudron
Plouf
Beavis
lucky65
Zoé
caouane
Miyuki
Admin
didine34790
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)



Nombre de messages : 1423

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:34

Sarah D a écrit:
hé bé GC qui aurais cru ça de toi !
J'en suis moi même surpris =D (Toi t'es jalouse parce que t'as fait plus). Enfin, avec un test pareil, personne ne doit dépasser les 40%... Au delà le type doit faire peur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42309

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:13

Il y en y a qui on surement fait plus

Je suis pas jalouse, vue que je passe effectivement pas mal de temps sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16984

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:08

Sarah D a écrit:
Il y en y a qui on surement fait plus

Je suis pas jalouse, vue que je passe effectivement pas mal de temps sur l'ordi
C'était de la blagounette hein =) Perso, mon bled paumé oblige, je passe pas mal de temps sur l'ordi également. Mais bon, comme c'est pas pour mater a longueur de journée star trek, moi aussi je m'en sors bien au niveau du pourcentage ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18095

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:08

Ahaha j'te vois trop aller a un convention de SF déguisé en spock ! x)
Revenir en haut Aller en bas
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16984

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:54

The Ace Of Spades a écrit:
Ahaha j'te vois trop aller a un convention de SF déguisé en spock ! x)
Spock c'est le truc qui ressemble vaguement a un farfadet en plus flippant?
Si oui, ce serait bien fun de faire un truc comme ça.
Mais bon, j'aurais peur de débarquer sur tout un tas de S avec la même gueule que dans "une case chacun". On sait pas de quoi sont capables ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18095

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 5:09

Moi j'ai deja les dreads de "predator" :p Meme une convention entiere ils sont en inferiorité musculaire contre 2 L x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42309

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 5:53

euh....on vois que vous les connaissais pas tous mais c'est bien de se donné du courage les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25764

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 6:17

La bonne blague , en tout cas ils sont capables de te subliminé en moins de 1^-3s les S;
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42309

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:40

En même temps quand c'est toi qui le dit Alex ça perd toutes crédibilité.... c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18095

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:07

Subliminé ? t'es sur que c'est pas sublimé plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16984

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:28

alex34 a écrit:
La bonne blague , en tout cas ils sont capables de te subliminé en moins de 1^-3s les S;
Tu es touchant de naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18095

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:23

x) ca m'fait penser a un truc horrible, une blague de S ! ( Et oui il leur arrive de s'essayer a l'humour ! mais ames sensible s'abstenir !) : Il y a un un 10² qui rentre dans une foret, il ressort et c'est un 10 normal, pourquoi ? Parce qu'il c'est prit une racine ! Aha ....ha ..... hummhumm .... bref passons
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42309

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:46

tu aurais mieux fait de te taire Hugo......
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18095

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:34

x) Ouais j'viens d'voir ça .....
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25764

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:41

De toute manière , les arts sans les sciences et non pas inversement ce n'est rien, l'art à été inventé pour passer du temps à tisser des liens sociaux quand on avait rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42309

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 4:10

mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18095

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 4:17

L'art a permis d'unifier les peuples et d'abbattre les forntieres ! Les Sciences nous ont detruits et divisé et elle continue aujourd'hui. Einstein n'est pas un artiste avec sa bombe atomique. C'est un serial Killer Va dire pareil d'un artiste ! Le plus dangereux c'etait van gogh et il s'est mutilé lui meme, non pas un passant. Si il y avais jamais eu l'art j'pense que la prehistoire cerait toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16984

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 4:36

The Ace Of Spades a écrit:
L'art a permis d'unifier les peuples et d'abbattre les forntieres ! Les Sciences nous ont detruits et divisé et elle continue aujourd'hui. Einstein n'est pas un artiste avec sa bombe atomique. C'est un serial Killer Va dire pareil d'un artiste ! Le plus dangereux c'etait van gogh et il s'est mutilé lui meme, non pas un passant. Si il y avais jamais eu l'art j'pense que la prehistoire cerait toujours d'actualité

Hitler était peintre. Enfin, j'dis ça j'dis rien green

Avec ou sans science, les gens trouveront toujours un moyen de s'entre tuer, quoi qu'il advienne.

Alex: Les liens sociaux, c'est pas important? Chacun son truc, hein, mais bon, si tu le penses vraiment c'est peut être un peu triste... =/

...

Tout ça pour dire une chose : C'est quoi ce débat a la con?
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25764

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:10

Pour en revenir aux liens sociaux, la chasse est aussi un autre facteur, ce que je voulait dire c'est que l'art renforcé les liens sociaux durant la glandouille.
The Ace Of Spades>Pour moi la science est moralement neutre jusqu'a son utilisation ,se sont donc les utilisateurs à blamer et non les inventeurs et , le Projet Manathan était pour faire en sorte que les allemends n'aboutissent pas leurs propres projets avant; ils s'étaient d'ailleurs emparés de l'eau lourde Norvégienne (film:les héros du télemark).Quand à Einstein , il avait dans une lettre recomandait au président des Etats-Unis:Roosevelt de ne pas utiliser la bombe nucléaire.
Sur ce points je pense que l'art est plus vicieu que la science car si un tableau ou un film ne tueront jamais directement le fait meme que l'artiste exprime un sentiment peut , dans certaines circonstances provoquer et exacerber les tensions et le guerres.
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25764

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:11

GC>remarque , il à raison Hitler à bien abattu des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25764

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:33

A au fait, la bombe nucléaire ,c'est dans un but artistique d'ailleurs ont peut voir les oeuvres d'art dans le sud du japon , le oeuvres s'intitullent :"Nature morte de japonais" et "l'invasion des nippons muttants"(humoir noir et je promet de m'arreter là)
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18095

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:28

Pour repondre a Gabi j'dirais juste de regarder les toiles avant d'oser dire qu'Hitler etait peintre xD Autant dire qu'il était ecrivain aussi. Ces tableaux sont a vomir et son bouquin et le pire torchon qu'on est put trouver sur feuille.

Ensuite je dirais que meme si les sciences sont "neutre" elles n'en sont pas moins dangereuse, pourquoi Einstein a-t-il crée la bombe si il savait qu'elle allait être utilisé (et vu son genie que personne ne me dise qu'il ne s'en serait jamais douté).

L'art je le pense est plus libre, moins restrinct. Il est exprime des sentiments et on le sait les sentiments peuvent être dangereux. La science elle peut devenir dangereuse en partant d'une mauvaise idée et il y aura toujours une mauvaise idée sa s'est sur.

L'art va pousser les sentiments de qqn a tuer une personne comme pour un crime passionnelle plus souvent mais la science tuera moins souvent mais plus massivement.

Pour les blagues je les retients x) elles sont ignobles mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25764

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:09

Tu connais pas la propagande toi???
Et le projet sur lequel travaillait einstein était le projet du nucléaire civil , le projet est devenu militaire lors de la guerre, Einstein était juif allemand alors quand ont lui à dit que le projet était destiné à L'allemagne , y'a pas de quoi hésité , malheureusement l'allemagne c'est effondré juste avant et vu la resistance des japonnais à okinawa, les américains ont préféré utiliser la bombe nucléaire; et moi à la place de Truman , j'aurais pas hésité une seconde : quand un pays t'attaque sans déclaration de guerre et que son peuple refuse obstinément toute reddition et mène des attaques suicide, que tu as le moyen de finir la guerre sans que plus un seul compatriote ne meure ,tu n'hésite pas .
Je ne pense pas que la science est plus ou moins libre que l'art, car la science ne peut etre sencuré, se sont des fait et il faut les admetre , jamais la science , n'a une influence morale sur la société tant que l'on ne l'utilise pas à mauvais essiant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42309

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:03

Prevenez nous quand vous aurez fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
GC
Elève superactif(ve)
Elève superactif(ve)
GC


Age : 29 Masculin
Classe : Ex Art-plasteux, étudiant
Nombre de messages : 1423
Points : 16984

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:37

alex34 a écrit:
et moi à la place de Truman , j'aurais pas hésité une seconde : quand un pays t'attaque sans déclaration de guerre et que son peuple refuse obstinément toute reddition et mène des attaques suicide, que tu as le moyen de finir la guerre sans que plus un seul compatriote ne meure ,tu n'hésite pas .
Loin de moi l'envie de prendre part a ce débat, seulement je pense qu'il y avait d'autres moyen de dissuader les Japonais de continuer cette guerre que de leur foutre une grosse bombe dans la gueule (Notamment la larguer juste a coté de la ville. Et là Truman leur sort : "Mes chers nippons, si vous n'arrêtez pas, la prochaine sera mieux placée. Vous voyez ce que je veux dire? siffle ").




Citation :
Pour repondre a Gabi j'dirais juste de regarder les toiles avant d'oser dire qu'Hitler etait peintre xD Autant dire qu'il était ecrivain aussi. Ces tableaux sont a vomir et son bouquin et le pire torchon qu'on est put trouver sur feuille.

Alors premièrement, a partir du moment ou tu pratiques la peinture, tu es peintre. Pareil pour le fait d'écrire un livre.
Ensuite, Hitler a peint de très belles aquarelles, et il était sans conteste doué.
Mais je comprends tout a fait qu'il soit difficile d'avoir un point de vue objectif sur les oeuvres d'une personne responsable de la mort de millions de personnes et du plus grand conflit de tous les temps.
Pour son bouquin, je ne l'ai pas lu mais ses idées craignent, ça c'est certain. Par contre, il avait sans doute un style plutôt bon, pour réussir a influencer a ce points les mentalités.


Je suis d'accord, ce type est l'un des plus gros connards de tous les temps. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y avait forcément aucun point positif chez lui, et j'estime que la peinture en faisait partie.
Peut être que si il avait persévéré dans cette voie plutôt que dans celle d'exterminateur, l'histoire aurait été écrite autrement? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18095

Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:00

moi je n'ai jamais trouvé ce qu'il a fait d'une quelquonc beauté ( cela dit ce sont mes gouts ils sont differents de votre je peux le concevoir) et j'suis d'accord pour le truc de la bombe ( avec gabi) ils y avais d'autres moyens. Ok on veut sauver les notres mais moi je lacherais jamais une bombe atomique ! Gandhi et Jesus avait tout compris =)

Pour moi c'est fini j'ai un point de vue arreter sur le sujet et meme si j'aime bien debattre sur ce genre de sujet, j'aurais toujours les memes idées ^^ et vous les votres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le geek test en français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le geek test en français   Le geek test en français - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le geek test en français
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que le mouvement geek est une culture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser