Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 7L TV : La chaîne locale de Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

7L TV : La chaîne locale de Montpellier Empty
MessageSujet: 7L TV : La chaîne locale de Montpellier   7L TV : La chaîne locale de Montpellier Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 5:00

Le groupe NRJ proposera à partir du Lundi 21 mai une nouvelle chaîne locale aux habitants de Montpellier et de son agglomération.

7L TV émettra sur le réseau hertzien de 7h00 à 24h00. L'objectif affiché par la nouvelle chaîne est de délivrer gratuitement toute l’information de proximité, dans une cité en plein essor, Montpellier, la 8ème ville de France.

7L TV s’attachera donc à donner un ensemble d’informations concernant la politique, l’économie, le social, l’université et la recherche, la culture et les faits de société, le sport et les loisirs, le tourisme et les spectacles.

Dès son lancement, 7L TV couvrira plus de 400 000 habitants et pourra être captée gratuitement sur des antennes traditionnelles sur le canal 34, dans quelques semaines, elle devrait faire son apparition sur la TNT, le câble et la télévision par ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

7L TV : La chaîne locale de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 7L TV : La chaîne locale de Montpellier   7L TV : La chaîne locale de Montpellier Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 5:41

C'est à dire, on l'aurat sur la TNT, tous les truc Canal machin, cable ... Et par la TV à 6 chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

7L TV : La chaîne locale de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 7L TV : La chaîne locale de Montpellier   7L TV : La chaîne locale de Montpellier Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 5:51

Tu peux la capter maintenant rien qu'avec une télé.
Il te suffit de capter la chaine comme les 6 chaines hertziennes en choississant la fréquence 34. J'ai essayé chez moi mais je capte très mal pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

7L TV : La chaîne locale de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 7L TV : La chaîne locale de Montpellier   7L TV : La chaîne locale de Montpellier Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 8:22

D'accord, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19213

7L TV : La chaîne locale de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 7L TV : La chaîne locale de Montpellier   7L TV : La chaîne locale de Montpellier Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:13

Moi, je l'ai que à une certaine température et une certaine humidité !!!!
quand il fait trop chaud, on a pas la TNT, donc pas de 7LTV !
quand il pleut non plus !

je suis triste !
je voulais suivre le débat des élections municipales de Montpellier, mais ça affichait que du noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7582

7L TV : La chaîne locale de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 7L TV : La chaîne locale de Montpellier   7L TV : La chaîne locale de Montpellier Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:57

moi ça marche pas avec ma vielle tele !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19213

7L TV : La chaîne locale de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 7L TV : La chaîne locale de Montpellier   7L TV : La chaîne locale de Montpellier Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:17

moi j'ai une nouvelle télé, avec un beau décodeur TNT intégré, et je peux pas avoir 7LTV !!!
c'est trrop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
Contenu sponsorisé





7L TV : La chaîne locale de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: 7L TV : La chaîne locale de Montpellier   7L TV : La chaîne locale de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7L TV : La chaîne locale de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser