Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
avatar

Age : 26 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 5865

MessageSujet: hello   Jeu 26 Avr 2007 - 8:27

le forum a l'air un peu mort xd, mais bon je me suis inscrit, je vais voir si il y a du monde.
alors voilou bonjour, je présume qu'l faut que je me présente santa
alors voila : je m'apelle arthur leblanc et je suis en seconde 5 option Cinéma audio visuel et c'est trop génial!!
alors voila, mes surnons c supertutur( parceque au collége, je lisais beaucoup de comics hellboy tout sa) et choutos( choutos parceque j'ais tout le temps l'air défoncé ^^ mais c'est pas ma faute^^.)
alors voila, j'ais l'air d'un gros tox, méme mon prof d'histoire (mr lemaire) m'a fait la remarque, il m'a pris a la fin du cour et m'a demander si je prenais des substances allucinogénes XD.
j'ais jamais rien prit au lycé Very Happy
voila, je joue de la guitare, j'adore le rock et mes groupes préféré c'est nirvana , the clash, depeche mode, et j'adore jimi hendrix et joe satriani!!!
petard j'adore fumer des joints mais la je suis trop fier de moi, sa fait 3 semaines que j'ais pas fumé un pétard. Je me suis fixé que je ne fumerais un pétard jusqu'a FIN MAI!!!!! je dois avouer que défois c'est dur^^, mais j'ais un copain qui a une methode trés expéditive comme jeter mon shit a la poubelle^^
voila alors j'ais l'air d'un tox mais bon, le shit c 'est pas de la drogue!!
un jour j'aimerais bien essayer l'héroine , j'en conais qu'ont essayé et qui m'ont dit qu'on faisait un Grand Voyage et que c'était trop cool:P mais bon sa peut attendre, je suis pas un tox.
j'ais un sale look que personne n'aime, cheveux long et jeans déchiré. j'aime pas l'allemand et l'anglais. je déteste tokyo hotel , les émitions de merde qu'on voit sur tf1 et mtv. Sa rabaisse l'age mentale des gens a 6 ans, c'est super impressionant! Je déteste aussi ma belle mére qui dit que je suis un looser, que je finirais alcolique toxicoman(mes grands parents disent sa aussi^^) a la rue tout sa!
en fait ma famille ne m'aime pas trop ^^


voila sinon j'ais rien a dire d'autre^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
avatar

Age : 26 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 4130

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Avr 2007 - 8:49

Euh... que dire... ah si je sais : bienvenue .
Je ne pense pas que ta famille te haisse autant que tu le dis... voyons, ne dramatisons rien ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1560
Points : 6962

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Avr 2007 - 9:07

Bienvenue supertutur coucou

Un gars aux cheveux long qui à l'air d'un toxico... je crois que je t'ai déjà remarqué Idea

Spoiler:
 

_________________
Le flood c'est comme l'alcool: il faut en consommer avec modération mais certains ne s'en privent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmonnet.jeun.fr
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
avatar

Age : 26 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 5865

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Avr 2007 - 9:10

LOL merci, mais je dramatise pas, je m'en tape que ma famille me haisse XD, je les déteste aussi, en fait chez moi chez un peu la guerre défois, ma mére ne veut plus de moi chez elle, et mon pére ne veut pas de moi chez moi ^^! mes grans parents n'en parlont pas XD!
mais voila quoi, ma mére culpabilise pacqu'elle c'est jamais occupé de moi quand j'étais ptit tout sa, alors maintenant elle me les casse a mort!!! et mon pére euhhh ^^ y m'a pas éduqué non^^, je le voyais jamais ^^
alors voila, dans la famille, il n'ya a pas de liens fort quoi ^^ et tout le monde se chamaille entre générartion, ( ma mére avec ses parents, mon pére avec ses parents,grands parents paternels avec grands parents maternels, mon grand pére avec ma grand mére mais sa je vous en parlerais pas c'est violent!)

oaips admin, tu m'a ptétre déja vut, ah je sais je suis pas niquel ... ^^ (bien que je ressemble a un tox je n'en suis pas un, ni alcolique, je consome avec modération!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
avatar

Age : 26 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 4130

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Avr 2007 - 9:16

Wow... on avait pas eu de cas psy depuis henrax (tu nous manques d'ailleurs si tu passes un de ces jours et que tu lis ceci !!!) mais je sens que la on tiens un champion du monde mdr non je plaisante... Merci de t'etre inscrit sur le forum mais au fait comment l'as-tu découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
avatar

Age : 26 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 5865

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Avr 2007 - 9:21

LOL vas y tu peut dire que je suis fou!^^ tout le monde me le dit, ppfff, je suis bizarre... les gens ne me comprenent pas Exclamation (enfin bon, je m'en fous! on m'enlévera pas ma liberté de pensser, méme si je pensse bizarrement!^^)
j'ais découvert ce forum, euhh c'est un gars qui est avec moi en allemand qui m'a dit qu'il y avait un forum jean monnet, alors je suis venue jeter un pitit coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
avatar

Age : 28 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 4230

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Avr 2007 - 5:17

Salut et bienvenu superuttur.
Mais si je peus te donner un conseil n'essaye pas l'héroïne, parce que le probleme avec cette drogue c'est que les premières semaine on ne s'apperçois pas forcement de la dépendance (alors qu'on l'est), mais aprés c'est l'une des dépendance les plus féroce et ça peut devinir un enfer. Donc je ne te les conseille pas.
Voila voila, ne me prend pas pour un moralisateur, mais c'est qu'aprés ça fait réellement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
avatar

Age : 26 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 4130

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Avr 2007 - 5:18

Je ne t'ai pas traité de fou voyons... tout le monde est plus ou moins taré sur cette planète de toute façon, c'est FOLLEMENT amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucky65
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
avatar

Age : 26 Masculin
Classe : 1ere L opt. CAV
Localisation : Gigean..perdus dans la garrigue :D
Nombre de messages : 451
Points : 4519

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Avr 2007 - 7:05

Hey Arthur! 'content d'voir que t'es trouver le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skybeurk.net / www.groland-vidz.com
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
avatar

Age : 26 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 5865

MessageSujet: Re: hello   Sam 28 Avr 2007 - 23:32

LUC dit leur que je suis pas un tox! que je suis pas trop fou XD^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judee
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 25 Classe : 205 Ses
Nombre de messages : 18
Points : 3853

MessageSujet: Re: hello   Jeu 3 Mai 2007 - 7:18

Admin a écrit:
Bienvenue supertutur coucou

Un gars aux cheveux long qui à l'air d'un toxico... je crois que je t'ai déjà remarqué Idea

Spoiler:
 

C'est pas tellement ce qui manque au lycée, mais tutur, on le voit de loin t'inquietes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
avatar

Age : 26 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 5865

MessageSujet: Re: hello   Jeu 3 Mai 2007 - 7:27

....
je suis pas drogué. j'éssai vraiment de m'enlever cette sale image! le canna c pas de la drogue et en plus j'arréte. preuve de ma non dépendance!
voila,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judee
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 25 Classe : 205 Ses
Nombre de messages : 18
Points : 3853

MessageSujet: Re: hello   Jeu 3 Mai 2007 - 7:33

supertutur a écrit:
....
je suis pas drogué. j'éssai vraiment de m'enlever cette sale image! le canna c pas de la drogue et en plus j'arréte. preuve de ma non dépendance!
voila,

Couillon si t'avais voté pour les verts le canabis aurait eu des chances d'etre legalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
avatar

Age : 28 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 4230

MessageSujet: Re: hello   Ven 4 Mai 2007 - 5:10

En plus d'aprés ton avatar, on voit que tu ne l'oublis pas, cela veut sire que t'y pense souvent. Donc tu es sans doute dépendant sans t'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
avatar

Age : 26 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 5865

MessageSujet: Re: hello   Ven 4 Mai 2007 - 7:35

LOL j'en réve la nuit, je réve que je me roule des pétard énorme ...
je deviens timbré ( les mecs de la 205 on mentione pas mes autres reves svp... XD)
mais euhh en fait je voulais arétter mais nan aujourd'hui ya un pote qui c ramené ak du shit alors bon.. petard petard petard petard petard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judee
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 25 Classe : 205 Ses
Nombre de messages : 18
Points : 3853

MessageSujet: Re: hello   Sam 5 Mai 2007 - 3:58

tu veux dire le rêve ou tu es une femme ? xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
avatar

Age : 27 Classe : 206
Nombre de messages : 93
Points : 4190

MessageSujet: Re: hello   Dim 6 Mai 2007 - 5:47

supertutur a écrit:
LOL vas y tu peut dire que je suis fou!^^ tout le monde me le dit, ppfff, je suis bizarre... les gens ne me comprenent pas Exclamation (enfin bon, je m'en fous! on m'enlévera pas ma liberté de pensser, méme si je pensse bizarrement!^^)
j'ais découvert ce forum, euhh c'est un gars qui est avec moi en allemand qui m'a dit qu'il y avait un forum jean monnet, alors je suis venue jeter un pitit coup d'oeil

C'est moi le gars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
avatar

Age : 26 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 5865

MessageSujet: Re: hello   Dim 6 Mai 2007 - 6:00

LOL oké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatcat
1er message
1er message


Age : 25 Nombre de messages : 1
Points : 3821

MessageSujet: Re: hello   Dim 3 Juin 2007 - 21:10

Putain mais tu craint arthur !! le shit c'est de la drogue bordel ! les termes drogue douce et drogue dure on étés inventés pour le marketing...

Alors arrete d'en prendre pasque deja que t'es con si tu te détruit le cerveau...

gnek[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supertutur
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
avatar

Age : 26 Masculin
Classe : L2 cinéma / Paul Valéry
Localisation : montpellier!
Nombre de messages : 655
Points : 5865

MessageSujet: Re: hello   Sam 21 Juil 2007 - 23:45

ahhh mais sa parle encor méme en vacances en fait sur le forum.

ben nan felix, mais tu dis sa pourtan a avignon quand t'été def tu disais pas sa.

bon sur ce je vais terminer mon join
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hello   

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers: