Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de PUB pour ma passion STARGATE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤¤Viper¤¤
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)
¤¤Viper¤¤


Age : 35 Classe : Ecole d'ingénieur des Mines d'Alès ( ex 207 1S1 TS2 )
Nombre de messages : 49
Points : 6260

Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Empty
MessageSujet: Un peu de PUB pour ma passion STARGATE !   Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:28

Pour tous les fans de stargate , venez très vite sur mon forum :

http://stargate.justgoo.com/index.htm


Merci de vous inscrire vite zik
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour ma passion STARGATE !   Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 3:00

Moi quand j'était petit j'aimais bien regardé les épisodes de Stargate. Mais le problème c'est que je ne pouvais pas les voir souvent, ce qui fait qu'au bout d'un moment j'ai laché la série parce que je comprenais plus rien.
Il n'empeiche que j'ai un trés bon souvenir de cette série de science-fiction (celle que j'ai le plus aimé), et je pense qu'avec le temps elle devient de mieux en mieux ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour ma passion STARGATE !   Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 3:22

Moi personnellement je n'ai jamais regardé un épisode donc je n'y connais pas grand chose sinon rien.

En tout cas bonne continuation pour ton forum qui est bien fait avec en plus un joli design. Je te conseille de faire de la pub un peu partout et de mettre l'adresse de ton forum dans ta signature. Au début c'est un peu difficile mais on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6581

Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour ma passion STARGATE !   Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:22

Tu peut aussi faire un blog ou demander à tes amis de faire de la pub pour ton forum sur leurs blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour ma passion STARGATE !   Un peu de PUB pour ma passion STARGATE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de PUB pour ma passion STARGATE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre .... ?
» question pour un champignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser