Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche photos de deux profs

Aller en bas 
+5
henrax
Miyuki
Emy
Angel
lestatlepieux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)



Nombre de messages : 271

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 8:46

Je ne compte pas diffuser ces photos à grande échelle, de toute manière. C'est juste pour les montrer à quelqu'un qui ne pourra pas les voir en réalité et pour m'en servir de modèle. Mais sinon, ce n'est pas grave, je peux les voir chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6394

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 9:08

lestatlepieux a écrit:
C'est juste pour les montrer à quelqu'un qui ne pourra pas les voir en réalité et pour m'en servir de modèle.

J'aime bien le "juste" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 9:22

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7596

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 9:44

c'set vrai ça :pourquoi ?
et puis je crois que de toute façon , vue les personnes de ma classe , tu risque d'avoir bientot la photo de royo !!et pourquoi pas royo au ski ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6394

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 9:56

Parce que c'est très compliqué ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:40

Pardonnez cette excentricité, mais je ne peux pas me retenir, c'est trop tentant :

Après avoir lu les caractèresn, Lestat se sentit soudain enveloppé de lumière . Tout son corps s'y baigna, flottant au dessus de sa chaise. Ses yeux qui regardaient dans le vide et il semblait perdu dans une sorte de monde parrallèle. Autour de lui, une musique étrange résonnait, une musique tellement belle qu'elle ne pouvait être d'origine humaine. Durant un instant, il revit les plus heureux moments de sa vie, puis il sentit posé sur lui un regard dépassant toute entente. L'instant d'après, il était de nouveau assis sur sa chaise et se sentait pris d'une ardeur nouvelle. Pendant un instant, il avait vu le paradis. Pendant un instant, il avait été illuminé.

J'espère que vous me pardonnerez cette fantaisie, mais il fallait que je le fasse. j'adore romancer les choses. Pour revenir à toi, Caouane, j'y avais déja pensé, et franchement, ce serait l'idéal (surtout s'il a des lunettes de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
dargoon
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
dargoon


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier STIA 5 [201/1S3/TS3] (2004-2007)
Nombre de messages : 545
Points : 7030

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:00

lestatlepieux a écrit:
D'un professeur de physique qui fait chavirer le coeur des dames (d'après ce que j'ai entendu en laissant mes oreilles trainer, étant donné que je ne l'ai pas)
Je connais une élève dont c'est le cas Laughing

Admin a écrit:
(mais ne soyons pas paranos tout de même What a Face ).
Laughing t'as raison vaut mieux!

Sinon d'après ce que j'ai lu, il serait assez facile de trouver son identité:

D'abord il est en 1ère et il dit avoir eu madame Naudin en 2nde. Il suffirait de savoir quelles classes de secondes l'ont eu (2 maxi). Après avoir trouvé cette classe, il faut répertorier les élèves ayant appartenu à cette seconde (ex: 204)

Dans les classes de premières (on élimine celles qui ont Mme Naudin et Mr Royo car il dit qu'il ne les a pas cette année), on n'a plus qu'à chercher dans les cahiers de texte de 1ère ceux qui ont appartenu à cette classe de seconde (la 204 par exemple)

Maintenant qu'on a une liste d'une vingtaine d'élèves, il ne reste plus qu'à trouver celui dont la date de naissance est le 20 mai 1990 (il va sûrement dire que c'est une fausse date après avoir lu ce message pour se protéger)

Voilà maintenant nous avons le nom, le prénom et la classe, il ne reste plus qu'à demander le trombinoscope de la classe à un de leurs profs (en inventant un prétexte) et l'affaire est ainsi classée.

Voila comment serait l'enquête à mener. N'aie crainte Lestat je ne le ferai pas car cela n'a aucun interêt (à part si c'est l'admin...)
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6394

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 6:08

dargoon a écrit:
lestatlepieux a écrit:
D'un professeur de physique qui fait chavirer le coeur des dames (d'après ce que j'ai entendu en laissant mes oreilles trainer, étant donné que je ne l'ai pas)
Je connais une élève dont c'est le cas Laughing

Admin a écrit:
(mais ne soyons pas paranos tout de même What a Face ).
Laughing t'as raison vaut mieux!

Sinon d'après ce que j'ai lu, il serait assez facile de trouver son identité:

D'abord il est en 1ère et il dit avoir eu madame Naudin en 2nde. Il suffirait de savoir quelles classes de secondes l'ont eu (2 maxi). Après avoir trouvé cette classe, il faut répertorier les élèves ayant appartenu à cette seconde (ex: 204)

Dans les classes de premières (on élimine celles qui ont Mme Naudin et Mr Royo car il dit qu'il ne les a pas cette année), on n'a plus qu'à chercher dans les cahiers de texte de 1ère ceux qui ont appartenu à cette classe de seconde (la 204 par exemple)

Maintenant qu'on a une liste d'une vingtaine d'élèves, il ne reste plus qu'à trouver celui dont la date de naissance est le 20 mai 1990 (il va sûrement dire que c'est une fausse date après avoir lu ce message pour se protéger)

Voilà maintenant nous avons le nom, le prénom et la classe, il ne reste plus qu'à demander le trombinoscope de la classe à un de leurs profs (en inventant un prétexte) et l'affaire est ainsi classée.

Voila comment serait l'enquête à mener. N'aie crainte Lestat je ne le ferai pas car cela n'a aucun interêt (à part si c'est l'admin...)

Détective privé dans une autre vie O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 7:45

dargoon a écrit:
Maintenant qu'on a une liste d'une vingtaine d'élèves, il ne reste plus qu'à trouver celui dont la date de naissance est le 20 mai 1990 (il va sûrement dire que c'est une fausse date après avoir lu ce message pour se protéger)

J'ai déja dit que c'était une fausse date...dans je sais plus quel topic. Et Caouane pourra confirmer.

Sinon, j'admire le raisonnement ! Libre à toi de le mettre en pratique, mais ce sera infructueux. (mais qui t'a dit que j'étais en seconde l'année dernière ? J'ai peut-être redoublé...<_<
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6394

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 8:26

lestatlepieux a écrit:
dargoon a écrit:
Maintenant qu'on a une liste d'une vingtaine d'élèves, il ne reste plus qu'à trouver celui dont la date de naissance est le 20 mai 1990 (il va sûrement dire que c'est une fausse date après avoir lu ce message pour se protéger)

J'ai déja dit que c'était une fausse date...dans je sais plus quel topic. Et Caouane pourra confirmer.

Je confirme que tu l'avais dit...

Mais on trouvera, t'inquiètes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
dargoon
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
dargoon


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier STIA 5 [201/1S3/TS3] (2004-2007)
Nombre de messages : 545
Points : 7030

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:49

lestatlepieux a écrit:
J'ai déja dit que c'était une fausse date...dans je sais plus quel topic. Et Caouane pourra confirmer.

Sinon, j'admire le raisonnement ! Libre à toi de le mettre en pratique, mais ce sera infructueux. (mais qui t'a dit que j'étais en seconde l'année dernière ? J'ai peut-être redoublé...<_<
Merci mais je n'irai pas jusqu'à le faire quand même!
Tu es un élève comme les autres et tu as le droit de garder l'anonymat Wink
(Et puis à quoi ça m'avancerait si je connaissais ton visage ? Laughing Encore si tu étais une fille... siffle)
Revenir en haut Aller en bas
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:18

dargoon a écrit:

(Et puis à quoi ça m'avancerait si je connaissais ton visage ? Laughing Encore si tu étais une fille... siffle)
Mais, n'as tu pas vu mon bô avatar ? C'est à ça que je ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
dargoon
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
dargoon


Age : 34 Masculin
Classe : Polytech' Montpellier STIA 5 [201/1S3/TS3] (2004-2007)
Nombre de messages : 545
Points : 7030

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:59

Dur de vivre avec une épée greffée sur la moitié du visage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 2:33

J'avoue qu'elle me gène, parfois...Pour passer les portes ou pour lire un livre...Il faut aussi que je fasse attention quand je bouge la tête, au cas ou il y aurait quelqu'un. Ne jamais faire de mouvement brusques, aussi.
Mais ça a ses avantages : personne ne me manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6456

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 6:47

Et tu rouilles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 6:52

C'est de l'inox...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7596

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:52

ça coupe bien l'inox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:49

C'est de l'inox spécial, on ne le trouve que dans The World.
Il est plus coupant et plus résistant que n'importe quel autre métal.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7596

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:24

ouaw la chance !!
j'en veux une pareille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:46

Désolé, faut jouer à The World pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7596

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:54

o zut alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 8:09

Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6394

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 5:49

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:19

Ca veut dire quoi ce " Rolling Eyes " ??
Ne serait-ce pas juste pour avoir ton nom en dernier message posté ??
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6394

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:21

Non, c'est juste pour émettre un avis ironique sur votre débat qui a pour sujet le métal de l'épée de ton avatar... Mais je peux développer si tu veux Wink
Je me disais juste que cela suffisait à exprimer mon sentiment mais si ce n'est pas explicite je pourrais expliquer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
lestatlepieux
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
lestatlepieux


Age : 31 Masculin
Classe : 1L2
Nombre de messages : 271
Points : 6375

Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:26

Développe donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche photos de deux profs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de deux profs   Cherche photos de deux profs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photos de deux profs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes anciens profs !!
» cherche
» cherche infos sur bts cv
» Cherche pianiste !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser