Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)

Aller en bas 
+12
kirayamatto
SeVenStArs
Baba
kira
Beavis
Emy
Admin
Miyuki
caouane
LeKikoolol
Angel
henrax
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 5:39

[avant de commencer, j'aimerais assouvir un petit plaisir personnel : "banane" voilà merci à tous, on peut y aller!!!]

Hum hum...

Bonzour... Embarassed

N'aie pas peur, on est pas méchants...

Bonjourjemappellethibaultjai14ansjesuisensecondeunvoilàaurevoiràbientôt

Euh... tu veux pas recommencer un peu moins vite? On a strictement rien compris...

*rougit* Embarassed

Allez... on a pas tout notre temps...

Le monsieur au fond avec un gros nez il me fait peur...

De quoi????!!!! chaise

*court se réfugier sous une table*

Grrrr, c'est pas vrai ces petits secondes, peuvent pas arrête de nous em******!

Bon, après cette petite entrée en matière qui je l'espère vous a plu (sinon tant pis pour moi, au moins le principal c'est que je me sois bien amusé, non? Very Happy ).

Donc moi c'est henrax (jusque là, c'est pas trop compliqué...), je suis en seconde 1 avec l'option sciences (et non non, je ne suis pas maso green ). Mon vrai prénom est Thibault (prénom très joli, n'est-ce point?), je suis passionné de littérature (entre autres Smile ) et voili voilou...

Que dire d'autres? (eh non, j'ai pas l'intention de vous laisser partir si vite Twisted Evil ) Je suis sur ce forum parce que j'ai envie de rencontrer de nouveaux gens (et nouvelles gentes) même si apparemment il n'y a pas beaucoup de monde ici (mais de grands floodeurs, alors ça compense green ). Je suis un petit merfouinfouin très gentil (un peu la flemme d'expliquer ce qu'est un merfouinfouin (tu vois une tarte aux fraises? Et ben c'est pas pareil ( siffle pardonnez moi, l'émotion peut-être?))) et en général quand je viens sur un forum il y a deux solutions : soit je poste deux messages et je m'en vais, soit je reste sur le forum et je poste 80 à 100 messages par jour Smile
Donc j'espère que ce forum répondra à la deuxième catégorie (mais qu'est-ce qui te dit qu'on veut de toi, va-t-en sale merfouinfouin! mechant ) mais ça devrait être le cas parce que vous avez l'air gentil (et beau et intelligent green )

J'ai facilement tendance à partir en live tout seul, surtout quand je pars dans mes parenthèses c'est vraiment grave (même moi je m'y perd, on comprend plus rien à ce que je dis, je mets des smileys partout... On a l'impression que j'ai décidé d'écrire un message et que après j'ai mis les phrases dans le mauvais ordre Rolling Eyes ).

C'est bon, vous avez pas encore décroché? Alors on continue (youpiiiii!!!) Very Happy

J'ai découvert l'adresse de ce forum grace à la réunion des délégués du je-sais-plus-combien-mais-c'est-pas-grave (parce que oui, je suis délégué Cool Laughing ) et ma foi il m'a l'air fort sympathique (vous me direz : si tu l'avais trouvé pourri tu ne serais pas resté...) mais bon en même temps j'ai pas tout lu...

Je sens que j'ai plus grand chose à dire (mais vous inquiétez pas, je vais trouver Smile (encore! encore! encore!) au pire je peux toujours répéter ce que j'ai déjà dit...
Voilà, j'ai ouï dire que il y avait un blog sur le lycée, est-ce une rumeur ou une vérité (ou une légende, ou alors un trésor caché depuis des millénaires clap )???

Sinon j'apprécie beaucoup les champignons (mais je les préfère quand ils gambadent dans les prés avec leur bébés champignons, ou quand ils ouvrent les yeux, réveillés par la rosée du matin (ou par le vilain cueilleur de champignons sans scrupule, qui détruit des familles sans une once de remors!!!)). J'ai plein d'autres trucs à dire mais là je sens que vous vous en foutez pas mal (surtout celui qui dort au fond... Aucun respect! C'est pas parce que je suis petit et toi grand et costaud que tu as le droit de ne pas m'écouter! mechant (décidément je l'adore ce smiley Laughing ))

Sur ce, chers amis et chères amies (ouais je sais, à l'oral vous voyez pas la différence mais à l'écrit cela me semble primordial de citer tout le monde Rolling Eyes ), je vous quitte, mais point pour l'instant car j'ai l'intime sentiment (enfin qui n'est plsu vraiment intime puisque je le raconte à tout le monde) que nous nous everrons un jour. Et plus vite que nous ne le croyons!!! Adieu braves compagnons, fiers camarades, aventuriers de l'extrème, défenseurs de...

*PAN*

Joli tir...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 6:57

Alors j'suis impressionée !

Du racontage de vie pire que moi ! Pas possible ! Va falloir éliminer la concurrence huh huh *sort le lance-flamme*

Sinon, henrax ça me fait penser à un nom de bouffe empoisonnée pour les rats...XD
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:04

Ouais, je dois avoir des gênes commun avec la mort aux rats... Rolling Eyes (fais gaffe, si tu sors le lance-flamme, je peux t'empoisonner sans même que tu t'en rendes comptes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:05

Tu préfères le P90 ?
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:07

C'est un peu vieillot comme arme quand même Rolling Eyes

Et puis ce n'est pas très subtil, ça fait un boucan pas possible... Il n'y a que dans Stargate que c'est utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:11

Hum, hum, connaisseur ! mdr

Un zat alors ? Ou carrèment le sabre laser ?
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:15

(c'est surtout wikipedia qui est connaisseur Laughing )

Un sabre laser? Sans la force tu n'arriveras même pas à l'allumer Rolling Eyes

Attention, parce que j'ai un cousin qui a un Yoda en peluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
LeKikoolol
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
LeKikoolol


Age : 33 Masculin
Classe : 1S3
Nombre de messages : 195
Points : 6427

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:41

Je crois que nous avons un champion du flood.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:43

Flood, non. Disons que j'aime bien parler de choses et d'autres, mais généralement je participe au débat de façon constructive (quand débat il y a^^) et je parler rarement pour ne rien dire (rarement... Rolling Eyes)

Pour ce qui est du champion, là je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
LeKikoolol
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
LeKikoolol


Age : 33 Masculin
Classe : 1S3
Nombre de messages : 195
Points : 6427

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:43

banane Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 7:46

Tu vois, là c'est pas moi qui floode Very Happy

hihihihihihihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:29

henrax a écrit:
Flood, non. Disons que j'aime bien parler de choses et d'autres, mais généralement je participe au débat de façon constructive (quand débat il y a^^) et je parler rarement pour ne rien dire (rarement... Rolling Eyes)


T'embêtes pas, je dis la même chose et personne me croit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:36

Angel a écrit:
henrax a écrit:
Flood, non. Disons que j'aime bien parler de choses et d'autres, mais généralement je participe au débat de façon constructive (quand débat il y a^^) et je parler rarement pour ne rien dire (rarement... Rolling Eyes)


T'embêtes pas, je dis la même chose et personne me croit Rolling Eyes

On est rejetés de la sociétés (en plus ils floodent au moins autant que nous Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
caouane
Elève VIP
Elève VIP
caouane


Age : 33 Féminin
Classe : L1 culture et communication -> journalisme
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 1770
Points : 7582

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:01

hi hi !!
voila quelqu'un de fort interressant !!
bien le bonjours cher jean monnetien !!


ps : fait gaffe a gadz c'est un dangeureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caouane
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:25

Merci beaucoup!!!

Merci pour l'info je ferais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:41

Ouais elle a raison, faut faire gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:42

Oulaaaaa!! en effet, voila pire floodeur qu 'Angel (53 messages en 1 jour ... chapeau!) .. Enfin fait gaffe de ne pas abuser du flood quand même (imagine les gens qui doivent lire ca apres :p)

bref

WELCOME to you ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:01

Jolie (et grande!) présentation henrax!
En tout cas bienvenue sur le forum en espérant que tu y passes du bon temps Wink (même si ça dépend en grande partie des membres Laughing )

Pour le blog du lycée, je pense que c'est celui-ci : http://g1loq.skyblog.com/
Il est censé ne plus être mis à jour mais bon, on se sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:39

Merci Miyuki, je vais essayer de me modérer (mais je persiste à dire que d'un point de vue purement technique, ce n'est pas du flood!!! Sad )

Merci admin, je vais aller jeter un coup d'oeil...
Et je suis sûr que les membres sont très gentils (déjà l'admin a l'air super sympa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 6:48

Par contre, ne cherches pas à savoir qui c'est: tu pourras menacer de te suicider, il voudra toujours pas te dire qui il est =)
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 7:06

Hum hum hum... C'est un dangereux psychopathe qui cherche à garder l'anonymat!!! Il veut nous manipuler pour faire de nous ses prochaines victimes!!!

Mais c'est vrai que avoir comme pseudo Admin, c'est assez moyen Rolling Eyes

(pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 7:18

OOOOOh Angélique t'as trouvé un mari parfait vous allez pouvoir vous entendre et vous soutenir dans les pire moment.....
Bienvenu futur mari d'Angel^^
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 7:23

Merci beaucoup Emy Smile

(1800 messages, à ce que j'ai lu, t'es pas mal non plus?)
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6442

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:05

Hum...Emy tu sais très bien que j'ai quelqu'un d'autre en vue =)
Revenir en haut Aller en bas
henrax
Elève VIP
Elève VIP
henrax


Age : 31 Masculin
Classe : 201
Localisation : Dans ton coeur :)
Nombre de messages : 2235
Points : 6380

henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 8:06

Ouh... ça sent la révélation... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://henrax.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Empty
MessageSujet: Re: henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)   henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
henrax (c'est quoi ce pseudo de boulet?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pseudo
» C QUOI
» c quoi sa ??
» dans quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser