Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+6
Emy
gadz
SeVenStArs
Beavis
kura
kira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6480

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:11

Bonjour ! coucou
moi c'est kira (le nom d'une héroïne d'un bouquin que j'adore).
J'aime bien la musique, le cinéma, monter à cheval et surtout lire (mangas, magazines, romans, BD ... de tout quoi).
Je rentre en seconde européenne anglais dans votre super lycée dans 3 jours.
Avis aux conseils d'habitués...
Merci d'avance et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6594

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:15

Salut Kira !
je vois que t'aime les mangas (rien qu'avec ton pseudo) !

(quel est le plus cruel rentrer en seconde ou en terminale ou y'a le bac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6580

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:20

Bienvenue à toi Kira

kura a écrit:
(quel est le plus cruel rentrer en seconde ou en terminale ou y'a le bac ?)
Je pense que le pire c'est la terminale, parce que quand les éléves de seconde arrivent, ils sont émerveillé par la beauté du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6480

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:26

Salut kura !
tout d'abord merci de ta réponse.
C'est vrai que j'aime les mangas mais la kira dont je porte le pseudo est l'héroïne d'un roman qui s'appelle "L'élue" et non d'un manga.
pas grave ! à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6589

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:50

Welcome to you Wink
Je peux pas vous répondre pour le terminale mais en ce qui concerne la 2nde c'est pas mal cruel quand t'arrive et que tu connais personne Neutral en tout cas la 1ere est bcp moins effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6580

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:52

SeVenStArs a écrit:
Welcome to you Wink
Je peux pas vous répondre pour le terminale mais en ce qui concerne la 2nde c'est pas mal cruel quand t'arrive et que tu connais personne Neutral en tout cas la 1ere est bcp moins effrayante.
Tous dépend de ton orientation, parce que moi en 1S, j'ai eut peur pour mes résultats, et tout le long de l'année. Tandit qu'en 2nd, il suffit juste de travaillé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6480

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:52

SeVenStArs a écrit:
Welcome to you Wink
Je peux pas vous répondre pour le terminale mais en ce qui concerne la 2nde c'est pas mal cruel quand t'arrive et que tu connais personne Neutral en tout cas la 1ere est bcp moins effrayante.
Bonjour Seven stars !
Dit tu tenterais pas de me déprimer là non ? C'est si difficile que ça alors de s'intégrer en seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6580

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:54

kira a écrit:
C'est si difficile que ça alors de s'intégrer en seconde ?
En tout cas si tu travail et que suit bien les cours, tu n'aurrat aucun problème. Mais pour s'intégrer, tous dépend de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6480

bonjour à tous Empty
MessageSujet: j'ai un peu la trouille   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:59

En fait je pense que pour moi ça va être encore plus galère parce que j'habite assez loin de Montpellier mais je voulais pas aller en internat alors je vais me taper au minimum un demi-heure de bus tous les matins ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6594

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:21

T'as eu tort de pas aller à l'internat parec que c'est vraiment bien !
En seconde j'ai fais pareil que toi je me suis tapé les trajets tout les jours je peux te dire que j'ai été ravie d'arriver après en première à l'internat !
Après tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6589

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:28

Non lol je cherche pas a te déprimer mais seulement c'est vrai qu'au début t'es un peu découragé. Mais sincerement on s'integere toujours un minimum même quand la classe est pourrie et on trouve toujours des gens avec qui rester et devenir amis. Par contre j'ai remarqué que les gens avec qui ont a l'impression de s'entendre au début ne sont pas forcément les gens avec qui tu reste aprés. Pas la peine de stressé en tout cas moi jmen suis sortie en connaissant absolument personne. Wink
Pour l'internat c'est vrai que beaucoupe de monde en dit du bien. Est ce que les garçon vont être envoyé ailleur cette année Kura ?
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6527

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 2:24

SeVenStArs a écrit:
Welcome to you Wink
Je peux pas vous répondre pour le terminale mais en ce qui concerne la 2nde c'est pas mal cruel quand t'arrive et que tu connais personne Neutral en tout cas la 1ere est bcp moins effrayante.

moi j'ai connu plein de monde vachement rapidement, pas de soucis !!!!
et la seconde, c'est le mieux, 3 mois de vacabces !!! on glande rien (mais alors là vraiment rien !!) !! et puis on a que des bonnes notes !!!

sinon, tu rentres en euro allemand ??

et au fait j'allais oublier : vote pour moi, je suis le roi des cons !! (sujet "le roi des cons" dans discussion générale)

et j'allais aussi oublier, bienvenu (quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6480

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 4:54

gadz a écrit:
sinon, tu rentres en euro allemand ??
Non en euro anglais !
gadz a écrit:
vote pour moi, je suis le roi des cons !! (sujet "le roi des cons" dans discussion générale)

Désolée mais j'ai déjà voté pour Beavis king , il a été plus rapide que toi à me demander de voter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6589

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 6:28

Citation :
Désolée mais j'ai déjà voté pour Beavis , il a été plus rapide que toi à me demander de voter pour lui...
Oh oh Gaby ..ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6576

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:10

Bienvenu Kira!!!
Alors la seconde ben c'est pas cool quand t'es tout seul au débutmais ya pas beaucoup de gens qui sont tout seul (enfin je crois) mais sa permet de s'ouvrir à d'autre gens que ceux de ton village ou de ton collége... enfin sa sa dépend de la classe...
Aprés pour ceux qui est des voyage en bus... ben... heu... c'est long mais en général on est jamais tout seul donc sa permet de bien rigoler.
Et puis pour les note.... heu... travail un peu quand même parceque contrairement à ce que dis Gaby ben... si on travail pas du tout les notes suivent pas forcément (je parle pour moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9312

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:23

bienvenue sur le forum kira

Profite bien de ton année de Seconde car ça sera la seule où il n'y aura pas d'exams au lycée. Et puis comme il a été dit, 3 mois de vacances, ce n'est pas négligeable green
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6527

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:38

Emy a écrit:
Bienvenu Kira!!!
Alors la seconde ben c'est pas cool quand t'es tout seul au débutmais ya pas beaucoup de gens qui sont tout seul (enfin je crois) mais sa permet de s'ouvrir à d'autre gens que ceux de ton village ou de ton collége... enfin sa sa dépend de la classe...
Aprés pour ceux qui est des voyage en bus... ben... heu... c'est long mais en général on est jamais tout seul donc sa permet de bien rigoler.
Et puis pour les note.... heu... travail un peu quand même parceque contrairement à ce que dis Gaby ben... si on travail pas du tout les notes suivent pas forcément (je parle pour moi....)

effectivement, tu parles pour toi !!
moi j'ai rien foutu et, à la fin de l'année oh !! 14.5 de moyenne générale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6576

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:59

Ouais ben t'as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6589

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:10

Ouai mais gaby si tu prend en compte le CPE ta moyenne est pas franchement représentative du travail fournie pour le dernier trimestre étant donné qu'il n'y a eu que trés peu de note; donc si la majorité de ces notes étaient bonnes la moyenne suivait généralment. Moi j'ai eu une seule note minable en svt ma moyenne a été minable, pareil pour deux ou trois matiere et la moyenne générale en a pris un coup. Donc kira n'écoute pas Gaby, bosse un minimum. Cela dit, glander sur les pelouses de temps en temps fait de mal à personne green
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6480

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:48

Tout d'abord, merci pour vos conseils.
C'est vrai que 3 mois de vacances c'est motivant...
Ah au fait j'ai une question : avant au collège pour aller au CDI il fallait s'inscrire, prendre une carte, c'était super long. Comment ça marche au lycée pour aller à la bibliothèque ?
Il faut s'inscrire Question
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6576

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:20

Au début tu mets toi carnet et c'est bon... et plutard tu devras mettre ta carte édtudiant... mais pas besoin de s'inscrire je crois... mais de toute façon je suis pas trop bien placé pour te répondre puisque j'y suis aller casiment que avec l' ECJS...
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6572

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:28

tu dois t'inscrire pour emprunte des livres c'est tout malheureusement pour nous les dcumentaliste sont con
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9312

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:04

Attention aussi si tu ne déposes pas ta carte de lycéen à chaque fois que tu rentres au CDI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6527

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 3:26

Admin a écrit:
Attention aussi si tu ne déposes pas ta carte de lycéen à chaque fois que tu rentres au CDI Exclamation

panpan cucul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 33 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6480

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:31

Encore merci !
Grâce à vous je serai pas (trop) paumée au début.
Enfin, pour la bibliothèque au moins ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt a tous
» Hey, salu tous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser