Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eurockeennes de Belfort 2006

Aller en bas 
+3
Emy
SeVenStArs
Miyuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 3365

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:29

alors moi je veux une affiches comme ça: Sex Pistols + Iggy & The Stooges + Sonic Youth + NoFX + Led Zeppelin + les Beatles + RATM + QOTSA + Redhot + Radiohead + Napalm Death + Nirvana + Punish Yourself+ BBA + Psykup + Manimal + Agora Fidelio + Santana + Jimi Hendrix + Burning Heads + Lofo + les Béru + Cult Of Luna + The Velvet Underground + (jpeux continuer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:26

Sur mon programme y auré: Sum41+ Green Day+ System of a down+ Beatles+ Cali+ Bob Marley(C'est pas du rock mais bon)+ Les Red hot'+ Ska-P (C'est pas non plus du rock, mais ils sont plutot bon sur scéne)+ Nirvana+ Jimi Hendrix+ Muse+ The White Stripes+ The Strokes+ et bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:14

Que de bons groupes Very Happy en fait c'est trop dure de choisir...j'opte pour un fesival durant un mois avec tous les groupes que vous avez cité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 0:58

Tout à fait d'accord!! Même plus que ceux qu'on a cité tant cas faire^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 9:17

C'est clair ! Ce serait trop bien !!! *on a le droit de rêver*
Pendant le printemps 2007 j'aurai presque 18 ans !! zik

N'empêche faudrait ajouter TrYo même si c'est pas du rock green
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:21

Tryo sans les fumeurs et les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:49

Tryo passe sur NRJ...on peut porter plainte ?! green
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:54

Laughing
Non je crois pas disons que la culture musical est ouvert à tout le monde... ceux qui écoute NRJ en ont peut étre besoin... non je déconne chacun ses gout!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 1:03

Emy a écrit:
Laughing
Non je crois pas disons que la culture musical est ouvert à tout le monde... ceux qui écoute NRJ en ont peut étre besoin... non je déconne chacun ses gout!
Si ça se trouve il ya des gens qui se convertissent green
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 6:57

Oui
Faudré créé des espéce d'évangil pour aller convertir ceux et celle qui écoute du Rap et du RNB.
Quoique non en fait sinon y aura encore plus de monde dans les concert, donc non !^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 2:47

Emy a écrit:
Oui
Faudré créé des espéce d'évangil pour aller convertir ceux et celle qui écoute du Rap et du RNB.
Quoique non en fait sinon y aura encore plus de monde dans les concert, donc non !^^

Oui ^^
Moi j'ai droit à du RNB et du Reggeaton chez moi, mes frères et mon père sont des adeptes Sad
Solution, je mets mon mp3 et j'écoute tout ce que je veux après...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 3:16

Ba chacun écoute ce qu'il veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 8:59

Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut, mais la liberté s'arrête là où commence celle des autres n'est ce pas ?! sage donc on baisse le volume dans sa bagnole coco^^ on emporte pas son poste sur son épaule partout ac soi en imposant aux oreilles des autres ce qu'elles ne veulent pas entendre et si on veut se convertir et ben on écoute des CDs !!! et faut pas se voiler la face si ça passe sur NRJ c'est que ça devient commercial et bonjour le prix des places de concert dans les salles spécial playmobil aprés...sinon je suis pas d'accord sur un point ce n'est pas le rap, Rnb et autres trucs du genre qui sont nazes mais bel et bien l'image qu'en donne les médias (et vla qu'elle remu son popotin en musique et pis que l'autre il creve de chaud dans son mateau de fourure avec ses 30000 chaines en or rrrrr bou que c'est laid) sinon j'admet biensur qu'il y des merdes en Rap et Rnb mais il y en a dans le rock aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 2:04

Bien dit!!!
Voici voila l'article premier de notre Bible sur la Musique plassé du coté rock et punk de la force!^^
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 4:30

SeVenStArs a écrit:
Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut, mais la liberté s'arrête là où commence celle des autres n'est ce pas ?! sage donc on baisse le volume dans sa bagnole coco^^ on emporte pas son poste sur son épaule partout ac soi en imposant aux oreilles des autres ce qu'elles ne veulent pas entendre et si on veut se convertir et ben on écoute des CDs !!! et faut pas se voiler la face si ça passe sur NRJ c'est que ça devient commercial et bonjour le prix des places de concert dans les salles spécial playmobil aprés...sinon je suis pas d'accord sur un point ce n'est pas le rap, Rnb et autres trucs du genre qui sont nazes mais bel et bien l'image qu'en donne les médias (et vla qu'elle remu son popotin en musique et pis que l'autre il creve de chaud dans son mateau de fourure avec ses 30000 chaines en or rrrrr bou que c'est laid) sinon j'admet biensur qu'il y des merdes en Rap et Rnb mais il y en a dans le rock aussi Wink
Moi qui travaille sur l'argumentation, je me dois d'appuyer mes arguments sur des exemples...hum j'aime bien Sean paul, certaines chansons pas toutes, je trouve qu'il a un style bien a lui et puis son timbre de voix est simpa...je n'irais pas jusqu'à acheter un CD biensur green en ce qui concerne les merdes de la scène rock actuelle j'ai pas besoin de faire un dessin...tout le monde sait de quoi je veux parler Wink
Sinon petite anecdote : samedi en ville il y avait NRJ dans la rue (surement pour la promo de leur super NRJ tour ou je sais pas trop quoi) j'étais bien tranquillement posée a l'enchanthé quand des cris attirent mon attention, je sors donc et là je vois une foule de jeunes en folie et une pseudo star qui se fait interviewé par un animateur..."Oh I love bowling and poker...hihihi not strip poker" Suspect moi je me dis "c'est qui cette fille ? elle est connue ?" et bien il parait que ui...c'est d'ailleur pour ça que je me suis "gentiment" faite dégagé du passage par un garde du corps ...enfin voilà c'était simpa mais j'ai quand même préféré le petit orchestre de jazz pour les retraités sur l'espla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 6:27

Comme quoi ya des célébritées qui passent parfois à Montpellier!!
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 4:28

Emy a écrit:
Comme quoi ya des célébritées qui passent parfois à Montpellier!!
Célébrités ne rime pas avec talent rassure moi ?! Very Happy parce qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 6:06

Y'a pleins de gens connus à Montpellier, le chanteur de Lofo, un guitariste de Black Bomb A et j'en passe green
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 6:35

Miyuki a écrit:
Y'a pleins de gens connus à Montpellier, le chanteur de Lofo, un guitariste de Black Bomb A et j'en passe green
Moi j'ai manifesté juste à coté du guitariste de La bronca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 8:11

AAAAAAA et t'as eu un autographe?!
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:10

raaah sur europe 2 ils arreten pa de parler des Eurokeenes... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:09

Oui je sais, c'est horrible de tous les matin se réveiller avec cette pub! Mad
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 9:16

Emy a écrit:
Oui je sais, c'est horrible de tous les matin se réveiller avec cette pub! Mad
Avec de l'espoir, l'année prochaine ce sera pas pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:43

kura a écrit:

Avec de l'espoir, l'année prochaine ce sera pas pareil Suspect

Ouais on y sera peut-être !! (j'ai déjà commencé à faire mes demandes maternelles :p)
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:30

kura a écrit:
raaah sur europe 2 ils arreten pa de parler des Eurokeenes... T.T
C'est dure de se controler, j'ai failli exploser ma chaine une bonne trentaine de fois^^
Mais bon on va avoir droit a une retransmission sur Europe2 TV....est-ce qu'on aura droit à du direct, j'en doute Crying or Very sad puis ils vont couper le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 2:55

Miyuki a écrit:
kura a écrit:

Avec de l'espoir, l'année prochaine ce sera pas pareil Suspect

Ouais on y sera peut-être !! (j'ai déjà commencé à faire mes demandes maternelles :p)
Je préfère attendre un peu pour faire mes demandes... fo dire que mes parents sont pas très cool kaos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurockeennes de Belfort 2006   Eurockeennes de Belfort 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurockeennes de Belfort 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOKIA FISE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser