Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 montres ta tête si tu l'oses

Aller en bas 
+27
simon
Vani
quiche30
Biscuit
siqn
Macky
Sarah D
» LittLe Cl£m's «
dargoon
Loreylei
omoide
Babsid
henrax
Baba
caouane
Neko
LeKikoolol
Ara.$naile$
Admin
kira
Angel
kura
Beavis
Emy
Miyuki
SeVenStArs
gadz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emy
Elève VIP
Elève VIP



Nombre de messages : 1926

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 5:26

Oui! Sa c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 5:57

Bah fallait t'y attendre, en tant que roi des cons, tu as une certaine célébrité...
Y a Gadz aussi que tout le monde connait (je crois) moi je vois ses cheveux à 3km et je sais qui c'est mdr ^^

@Emy: Et ouaiiis !! Mardi ça serait bien qu'on remange ensemble ! (Pas lundi car j'ai une sortie euro anglais). Sinon c'est quoi ton vrai prénom ? mdr je crois que je te l'ai pas demandé...Surement l'euphorie de la rencontre...XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6547

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 5:59

Ouais pour remanger ensemble c'est quand tu veut pourvu que nos heure soit en commun et mon prénom resteras secret....
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 32 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6451

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:02

Angel a écrit:
Bah fallait t'y attendre, en tant que roi des cons, tu as une certaine célébrité...
Y a Gadz aussi que tout le monde connait (je crois) moi je vois ses cheveux à 3km et je sais qui c'est mdr ^^

@Emy: Et ouaiiis !! Mardi ça serait bien qu'on remange ensemble ! (Pas lundi car j'ai une sortie euro anglais). Sinon c'est quoi ton vrai prénom ? mdr je crois que je te l'ai pas demandé...Surement l'euphorie de la rencontre...XD
C'est quand même con que le seul jour où j'ai pas mangé avec Angel s'est celui où elle a rencontré pratiquement TOUS les membres de ce forum... Sad
Angel, j'compte sur toi pour me les montrer !
Sinon j'ai déjà rencontré Beavis (je me devais de saluer sa majesté) et Gadz (histoire de voir tout le gouvernement en entier quoi...) !
Et pour ta quête désespérée de la vraie identité de l'Admin.. good luck
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:04

Oui et puis y a toujours le jeudi...Pour ton prénom il dot pas être si terrible ! Antoinette ? Gertrude ? Brigitte ?

PS: En parlant de prénom, faudrait que monsieur notre admin qui se la joue agent secret et qui veut pas dire ne serait ce que sa classe, se décide à dévoiler son prénom ! En ai marre de dire Admin, ça le fait pas...Et pis si il donne son nom il aura des bonbons ! Si, si ! N'importe lesquels, je le jure ! mdr ( Et oui admin-sans-nom, prépare toi au harcèlement...siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6551

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:30

Moi je connais l'admin de vu, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:34

L'est comment ? green (si ça se trouve je l'ai vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6551

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:42

Je ne peut pas le dire si je n'ai pas son autorisation. Et je me suis peut-être tromper, mais je crois que je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 6:48

Mais heuuuu t'es le roi ! Tu ne recois d'ordres de personne ! Tu peux dire sans autorisation Very Happy si tu veux je prends toute la responsabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6551

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:16

Non je ne reçois pas d'ordre, mais je respecte sa vie privée. Il n'a peut-être pas envit que tout le monde sache qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elève assidu(e)
Elève assidu(e)
kira


Age : 32 Féminin
Classe : 1ere année Sciences Po
Nombre de messages : 453
Points : 6451

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:19

Beavis a écrit:
Non je ne reçois pas d'ordre, mais je respecte sa vie privée. Il n'a peut-être pas envit que tout le monde sache qui il est.
Quelle sagesse ! sage
Mais bon, c'est vrai que je comprend ton point de vue. Je crois que c'est mieux qu'on ne sache pas qui est l'Admin comme ça personne n'est tenté de le corrompre à des fins malhonnêtes (ce qu'Angel à failllit réussir avec son histoire de paquets de bonbons ! Wink ).


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:19

Certes...mais bon c'est un peu rageant...Surtout que je sais qu'il m'a vue alors...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6547

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 8:44

Beavis ==> Moi la seul chose qui m'intérrésse c'est de savoir comment tu l'as découvert?!
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6560

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:16

personnellement je pense que si son identité n'est pas révélé sur le forum mais en live et qu'on surveilles les fuites ça ira. bon aprés reste a savoir si l'admin veut etre connu de nous ce qui a mon avis est trés peu probable. mais c'est vrai ça beavis..comment t'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Beavis
Elève VIP
Elève VIP
Beavis


Age : 35 Masculin
Classe : Ecole des mines d'Alès Ancien MPSI 2 (Joffre) Ex : 204, 1S3, TS2 (les 3 à Monnet).
Localisation : St Georges d'Orques entre mes 2 bras.
Nombre de messages : 2108
Points : 6551

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:38

En fait dans le bus j'ai entendu quelqu'un parler de son forum. Donc tout de suite j'ai pensé à l'Admin, mais apparement, il m'a dis que je m'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6547

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 7:24

Il a peut juste dis sa pour pas qu'on te fasse chanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 7:28

C'est sur, est ce qu'il allait te dire "Ouais tu m'as trouvé, maintenant tu peux tout aller balancer aux autres !" enfin j'sais pas...L'es pas fiable cet admin....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ara.$naile$
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Ara.$naile$


Age : 33 Féminin
Classe : 1S2
Localisation : Bah devant l'ordi banane!
Nombre de messages : 88
Points : 6532

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 7:36

Ah voilà la fameuse photo du Labello jaune lol, très ressemblante dis moi... enfin t'es mieux en vrai quand meme (au fait n'oublie pas gamine, le respect des grands^^) *moi chui celle qui avait mangé une salade avec toi par terre with myu, emy et sevenstars^^*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 7:40

* chuis pas encore stupide au point de pas avoir capté ^^ *

Oui, c'est vrai que en vrai j'ai une forme moins...cylindrique que mon Labello ^^ Et je suis pas au gout citron...

( J'y veille au respect, t'inquiètes ! Mdrr mais moi je respecte que si on me respecte ! < grande phrase, retenez là, dans quelques années elle sera historiquement célèbre =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ara.$naile$
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Ara.$naile$


Age : 33 Féminin
Classe : 1S2
Localisation : Bah devant l'ordi banane!
Nombre de messages : 88
Points : 6532

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 7:45

Angel a écrit:
* chuis pas encore stupide au point de pas avoir capté ^^ *

T'es pas encore stupide?..................
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 7:49

Ai failli dire une blague foireuse pour te casser mais finalement elle est tellemet foireuse que j'allais m'enfoncer...

Je répondrais à cette attaque Suspect que je n'ai aucun commentaire à faire là dessus. Pour d'autres réclamations, faut s'adresser à ma secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6565

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 7:58

T'inquietes pas pour les blagues foireuses qui enfoncent, on est tous déjà habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Ara.$naile$
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Ara.$naile$


Age : 33 Féminin
Classe : 1S2
Localisation : Bah devant l'ordi banane!
Nombre de messages : 88
Points : 6532

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 7:58

Une attaque!!!! Moi attaquer mais c'est carrément impossible demande à Emy et sevenstars (heu tout bien reflechi c'est pas une si bonne idée que ça) donc que disais je ah oui, jamais je n'oserai proférer des propos qui pourrait porter atteinte à ta joie de vivre (-_-) c'est toi qui me comprends pas *Ara est une incomprise snif*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:23

De toute façon tout le monde essaie de me faire chier aujourd'hui...-_-'
Même les scénaristes de Lost ont tué Anna-Lucia et Lybie rien que pour me faire chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6560

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:54

ba martin il a survécu d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elève VIP
Elève VIP
Angel


Age : 114 Féminin
Classe : TL3
Nombre de messages : 2917
Points : 6412

montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:56

Ouais mais déjà que j'avais mal digéré pour Shannon...Pour moi c'est des persos assez importants aors logiquement ils n'étaient pas sensé mourir...
En fait les seuls immortels c'est Kate Sawyer, Jack et Locke...
En tout cas si ils touchent à un cheveu de Jin, Sun, Charlie ou Claire, je les tue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: montres ta tête si tu l'oses   montres ta tête si tu l'oses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montres ta tête si tu l'oses
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser