Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
100Jibie
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)

Classe : BTS DGMN

MessageSujet: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Sam 8 Déc 2012 - 9:24

Yo bande de gens.

J'suis tombée ici au fil de mes errances sur The Internet. A vrai dire je cherchais l'identifiant de l'établissent pour recharger ma carte de restaurant. Alors si quelqu'un le connait, j'pourrais faire d'une pierre deux coups !

J'suis en classe de MANAA cette année, j'm'appelle Brunélie, et.... C'est déjà bien.

Je projette d'aller en infographie ou dans les métiers de l'animation, du jeu vidéo ou des conneries dans ce genre là (peut être publicité, qui sait.)

Dans la vie, j'suis une fana de JDR/RP ( Jeu de Rôle/Role Play), j'en ai pratiqué sur forum pendant quelques années, et à présent je le fais sur des MMORPG ( Je joue en RP sur Star Wars - The Old Republic, et je joue principalement et depuis peu à The Secret World, en RP aussi mais aussi en jeu normal (où on tabasse des méchants, tout ça tout ça ). )

Je dessine aussi pas mal ( "scribouilli", comme je dis si bien.) et je suis assez fana de Tank Girl ( BD inexplicable)

Je finirais avec ça :

( en fait non je peux pas poster de lien donc je finis avec que dalle. )

Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice

Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Sam 8 Déc 2012 - 12:02

Ouiiiiiiii du sang frais !!!!!!
Youpi Youpi Youpi \o/

Bienvenue sur le forum
Tu es plus que la bien venue !

Tu nous a fait une chouette présentation *-*

J'espère que MANAA te plait Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarahdiard.com/dotclear/index.php?
100Jibie
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Sam 8 Déc 2012 - 22:47

Cimer de l'accueil !

Ouep', la manaa me plaît même si je fais partie du groupe d’irréductibles élèves qui sont en permanence à la bourre !
Sarah D
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Dim 9 Déc 2012 - 3:35

ahahah

Ce sont des choses qui arrive !
Macky
Modératrice
Modératrice

Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 6:52

ON VA BIEN S'ENTENDRE !
Moi je bosse à la restauration (haha et au passage ancienne élève) MAIS je ne sais rien sur toutes ces histoires de rechargement... à voir demain ! ^^ Si d'ici là tu trouves pas.
Je fais pas mal de RP (http://les4royaumes.forumperso.com/) je suis sur lui en ce moment. Et Tank girl, je suis fan du film, je n'ai pas eu l'occasion de voir les BD !

Reviens nous ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmonnet.jeun.fr/
100Jibie
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 7:07

Boh, j'ai pioché dans mes bénéfices de carte postale pour me payer les repas de cette semaine, l'honneur est sauf !

En ce moment j'ai arrêté les forums RP, j'ai perdu la foi pour écrire, j'ai un peu de mal à faire des trucs potables... Mais j'ai été sur pas mal de forums ! Voodoo Child, Evolution, Gijinka Pokemon ( Ceux là sont de grands malades ! ) et j'en passe !

Héhé, demain j'amènerais une BD Tank Girl si ça te pète ! C'est encore plus n'importe quoi (c'est possible) !
Macky
Modératrice
Modératrice

Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 7:19

Ouais, ouais, j'veuuuux ! J'suis solo à la cafet de 15h à 16h en principe ! ^^
j't'offre une sucette sage
100Jibie
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 7:23

Ah ! Elle va me manger ! Courage, fuyons !

De 15 à 16, techniquement je suis presque toujours en cours, c'est ça qu'est triste ! ( Eh non, pas de pause pour les guerriers de la MANAA )

Maiiis cela dit, jeudi j'ai pas cours de toute l'aprem.
Macky
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 7:28

Ben je suis là le jeudi aussi, je fais 14h30-17h30 au bahut, je commence par la cafet, après je fais la cantine.
100Jibie
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 7:33

Mh-hm !
La seule fois où j'ai été dans la cafet, c'est quand j'étais perdue à la recherche du foyer :/ C'est qu'on manque de temps, et tout, t'vois !

J'passerais faire un tour quand je pourrais, alors.
Macky
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 7:56

Yup puis sinon des fois j'viens plus tôt manger à la cantoch' ou bien je traine devant le lycée après le taf !
La MANAA te plaît ?
100Jibie
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 8:03

Ouep, ça me plait beaucoup.

La classe est plutot cool, malgré un ou deux torts.. Pis on peut s'approprier la salle, c'est cool. ( On s'est fait un coin cantine, avec une bouilloire, un stock de thé, de sucre, bientot du café et du chocolat pour assortir le tout! )
Sarah D
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 8:07

Wouah c'est cool ça !
Et c'est quoi le deux trois torts dont tu parle ?

(Macky, le grand retour)
Macky
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 8:23

Il y a toujours eu le coin "cantine" en Manaa ^^
100Jibie
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   Lun 10 Déc 2012 - 8:42

Mmmh, notre professeur de français ( Enfin jsais plus le nom officiel de la matière, c'est bizarre.), et deux élèves avec qui jdois avouer que j'ai du mal.
Maiiis bon, on fait avec !

Le prof, on s'y habitue. C'est le genre au milieu d'un contrôle à dire "Il vous reste dix secondes." avec le plus grand sérieux du monde ! (Meme si c'est pas vrai du tout )

Héhé oui pour le coin cantine j'en doute pas, il restait des tasses et une vieille bouilloire, mais elle marchait pu alors on a ramené notre propre matériel ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)   

Encore un élève de post-bac ? ils nous envahissent... (Manaa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1