Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 BTS Com Visu : Multimedia 2012

Aller en bas 
+2
Macky
Yohann13
6 participants
AuteurMessage
Yohann13
Bienvenue
Bienvenue



Age : 31 Masculin
Classe : BTS communication visuelle (option multimedia)
Localisation : Auriol (13)
Nombre de messages : 5
Points : 4521

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 4:32

Salut salut !

J’intégrerai le BTS Com Visu option multimédia à la rentrée 2012 . Je me disais que si quelqu’un de la même classe que moi passait par la ce serait cool d'apprendre à se connaitre un peu avant et peut être se voir tous avant la rentrée (ceux qui passeront par le forum) .

Donc à mes futurs camarade venez m'écrire et vous présenter =) !
Je vais aussi mettre le même type de message sur le forum Réseau Etudiant pour avoir plus de chance de trouver des gens !

A bientôt j'espère sinon a la rentré =) .
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62629

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:09

Grmlmlrmlmr...

Le BTS que j'ai demandé, tiens ! Mais je fini à la fac... héhé.

Bienvenue à toi sur le forum (étonnée que personne ne t'ai répondu) et à Jean Mpnnet du coup, lycée qui nous a tous tenu à coeur Smile.

Depuis que le site du lycée est remit en route, en page, et actualisé, les gens se font rare, la page du forum à baissé dans Google !

N'hésite pas à revenir de temps en temps une fois ton intégration faite hein Wink. (et à poser des questions)

Peu de gens pour les BTS viennent ici, j'me demande pourquoi d'ailleurs, mais t'en fais pas, tu vas TRES vite connaitre des gens, c'est un lycée agréable à vivre (j'dis ça mais ça fait plus d'un an que j'y vais plus).

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Yohann13
Bienvenue
Bienvenue



Age : 31 Masculin
Classe : BTS communication visuelle (option multimedia)
Localisation : Auriol (13)
Nombre de messages : 5
Points : 4521

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 4:12

Oui j'ai bien de la chance sinon c'était Toulouse ... Beaucoup moins attractif quoi !

Merci pour ta réponse bien que tu ne fasse pas parti de la même future classe de BTS que moi ^^ .

Je connait déjà quelqu'un dans ma classe j'ai fait la MANNA avec mais ça aurait été cool de connaitre de nouvelles personne a l'avance ! j'espère que quelques uns de se montrerons d'ici la rentrée .

Voila voila , allez c'est une classe de BTS communication visuelle alors COMMUNIQUER !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9274

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:40

Bienvenue sur le forum Yohann coucou

Macky a écrit:
Depuis que le site du lycée est remit en route, en page, et actualisé, les gens se font rare, la page du forum à baissé dans Google !

Tu es sure de ce que tu dis Macky ? Je viens d'essayer d'aller sur le site du lycée mais il est actuellement HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62629

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:53

Ils le mettent à jour Wink

Moi il marche très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25724

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:09

Heu je voudrais voir l'historique des fréquentations , mais si vous voulez mon avis le forum à du prendre un coup au tournant de l'année 2008-2009 à cause de Fb à mon avis c'est aussi simple que ca...
Revenir en haut Aller en bas
noswos
Bienvenue
Bienvenue



Age : 31 Masculin
Classe : 1 BTS Communication Visuelle (option multi)
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 7
Points : 4611

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 4:28

Salut Yohann13,
j'ai posté ma présentation sur le forum deux posts plus bas que le tien.
je serai dans ta classe à la rentrée, à bientôt futur collègue Wink
ps : par curiosité, où as tu fais ton année de manaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann13
Bienvenue
Bienvenue



Age : 31 Masculin
Classe : BTS communication visuelle (option multimedia)
Localisation : Auriol (13)
Nombre de messages : 5
Points : 4521

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:39

Salut Noswos !

Content que quelqu'un du BTS ai répondu ! Moi j'ai fait mon année de MANAA au lycée Marie Curie a Marseille . pourquoi cette question ?

je t'envois mon mail par MP .
Revenir en haut Aller en bas
noswos
Bienvenue
Bienvenue



Age : 31 Masculin
Classe : 1 BTS Communication Visuelle (option multi)
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 7
Points : 4611

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:50

Juste parce que je me demande de quels horizons viennent les étudiants qui comme moi, se ramène à Montpellier. Mail intercepté !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42269

BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Contenu sponsorisé





BTS Com Visu : Multimedia 2012 Empty
MessageSujet: Re: BTS Com Visu : Multimedia 2012   BTS Com Visu : Multimedia 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTS Com Visu : Multimedia 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BTS Com Visu - Multimedia
» TPE 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser