Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LOUISE ATTAQUE

Aller en bas 
+3
SeVenStArs
cian
gadz
7 participants

Aimez vous Louise Attauqe ?
non
LOUISE ATTAQUE Vote_lcap0%LOUISE ATTAQUE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
LOUISE ATTAQUE Vote_lcap75%LOUISE ATTAQUE Vote_rcap
 75% [ 6 ]
oui, sauf un des albums (précisez lequel)
LOUISE ATTAQUE Vote_lcap25%LOUISE ATTAQUE Vote_rcap
 25% [ 2 ]
connais pas (eh oui sa existe !!)
LOUISE ATTAQUE Vote_lcap0%LOUISE ATTAQUE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6537

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 2:07

Exclamation tous aux abris !!
Louise ATTAQUE, écartez vous !
Bon, sa, c'est fait ... Donc passons dans le vif du sujet !
Que pensez vous de Louise attaque et de leurs trois albums ??
Moi, personellement, j'ai beaucoup aprécié les 2 premiers, mais j'ai trouvé le 3e (merci aurélie de me l'avoir prété) TRES TRES TRES décevant. Déja, dans ce troisieme album, il n'y a aucune chanson à laquelle j'ai acroché, et puis ensuite, c'est quoi cette merde qu'ils nous font à la fin ??? Les 5 dernieres chansons, c'est la meme chanson avec 2 trucs qui changent !!
Donc voila, exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 35 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6582

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 2:24

euh moin j'aime pas trop mais deteste po
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:55

J'ai mis "oui" au vote parce que je connais pas assez bien les albums pour dire celui que j'aime ou que j'aime pas. Pas mal de chansons ont bercé mon enfance et je les aime beaucoup. "Léa" reste dans mes préférées, faudrais que j'écoute bien le dernier album. Donc oui j'aime de louise attaque ce que je connais, peutetre plus les anciennes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:17

j'ai aussi répondu "oui". J'ai trouvé déjà le deuxième album différent du premier (merci Gadz de me les avoir "gravé"(oui j'ai honte Embarassed )) mais je n'ai pas déccroché pour autant. Et idem pour le troisième, qui est je trouve (c'est juste mon avis) beaucoup plus proche de Tarmac, beaucoup plus calme.. mais pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6537

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:18

Miyuki a écrit:
j'ai aussi répondu "oui". J'ai trouvé déjà le deuxième album différent du premier (merci Gadz de me les avoir "gravé"(oui j'ai honte Embarassed )) mais je n'ai pas déccroché pour autant. Et idem pour le troisième, qui est je trouve (c'est juste mon avis) beaucoup plus proche de Tarmac, beaucoup plus calme.. mais pas mauvais.
j'aime pas non plus tarmac
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6586

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 1:31

j'ai mis "oui" pour ce que je connait... J'ai le dernier album et je le trouve pas si mauvais mais c'est vrai que y a pas trop de chanson accrochante
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 4:19

j'ai mis oui, parce que j'aime bien leur 2 prmeiers album, le dernier je connais pas... (mais quelques recherches sur internet vont me faire connaître -ah moins que quelqu'un ait l'amabilité de me les passer ça m'épargnerais des recherches...-)
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6537

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 4:50

kura a écrit:
j'ai mis oui, parce que j'aime bien leur 2 prmeiers album, le dernier je connais pas... (mais quelques recherches sur internet vont me faire connaître -ah moins que quelqu'un ait l'amabilité de me les passer ça m'épargnerais des recherches...-)

moi je te le passerais bien, mais je sais pas si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Ze Patate
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)



Age : 33 Féminin
Nombre de messages : 78
Points : 6535

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 8:11

J'aime beaaaaucoup Louise Attaque surtout leur album "mythique": Louise Attaque (original le nom de l'album vous ne trouvez pas?)
En revanche le dernier album, c'est tout juste s'il n'est pas bon à jeter. J'adhère à la critique de Gadz, les chansons sont trop répétitves, et je trouve qu'il n'y' pas leur touche personnelle, comme il y avait sur les deux autres albums.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:23

gadz a écrit:
kura a écrit:
j'ai mis oui, parce que j'aime bien leur 2 prmeiers album, le dernier je connais pas... (mais quelques recherches sur internet vont me faire connaître -ah moins que quelqu'un ait l'amabilité de me les passer ça m'épargnerais des recherches...-)

moi je te le passerais bien, mais je sais pas si c'est possible ...

ouais si c'est possible... TT"
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6537

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:46

Ze Patate a écrit:
En revanche le dernier album, c'est tout juste s'il n'est pas bon à jeter. J'adhère à la critique de Gadz, les chansons sont trop répétitves, et je trouve qu'il n'y' pas leur touche personnelle, comme il y avait sur les deux autres albums.
merci, enfin quelqun qui est d'accord avec moi !! je me sens un peu moins seul à présent (je devrais pas ??).

Kaura a écrit:
ouais si c'est possible... TT"
franchement, j'ai vraiment des doutes quand à la possibilité de la chose ...
sa me demande quand meme de faire un effort un effort assez surhumain de chercher dans mon disuqe dur pour t'envoyer des chanson (le disque dur c'est dur ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11894

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:09

gadz a écrit:
(le disque dur c'est dur ...)

Ca y est, voilà le deuxième cerveau en puissance de Gadz (attention niveau blagues nulles il est le roi ) clap clap

Sinon dés la première écoute du denrier album, y'a deux chansons qui m'ont marquées: Shibuya Station (track 3) et See you latter alligator (13 il me semble). Et chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:11

gaodz a écrit:

Kaura a écrit:
ouais si c'est possible... TT"
franchement, j'ai vraiment des doutes quand à la possibilité de la chose ...
sa me demande quand meme de faire un effort un effort assez surhumain de chercher dans mon disuqe dur pour t'envoyer des chanson (le disque dur c'est dur ...)

tiens toin aussi ta droit à celui-là ... dehors

mais ça ne t'empêche pas de me les envoyer green
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6537

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:48

bon bon, je verrais ce que je peux faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6599

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 8:49

Je devrais l'écouter pour me faire une idée. Il a l'air moins bien c'est sure mais de là à dire qu'il est presque bon à jeter..c'est fort quand même. J'aime pas quand on dit ça. Tout travail mérite respect et puis franchement sur scene les nouvelles chansons donnent aussi bien. Bon oké j'ai été trés déçue par louise attaque mais ça vient surement de moi, ou alors ils étaient pas en forme et avaient pas spcécialement envie d'être sympatique mouai..
Revenir en haut Aller en bas
kura
Elève VIP
Elève VIP
kura


Age : 34 Classe : Ex-lycéenne (haha!)
Nombre de messages : 1391
Points : 6604

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 9:05

Tu l'as vus en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
gadz
Elève VIP
Elève VIP
gadz


Age : 33 Masculin
Classe : 1S4
Localisation : Montpellier - Juvignac
Nombre de messages : 1979
Points : 6537

LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 9:52

SeVenStArs a écrit:
Tout travail mérite respect ..

sa se discute, surtout si c'est tres mauvais et si en plus, tu sais tres bien qu'ils peuvent beaucoup beaucoup mais alors, beaucoup mieux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gadz.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





LOUISE ATTAQUE Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ATTAQUE   LOUISE ATTAQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUISE ATTAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser